Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Petite pensé ) Maman que j'aime <3
i
6 février 2017 03:04
Moi j'ai juste un truc a dire Maman je t'aime y'a que toi quand j'étais pas bien bas tu me réconforter , tu me souriais , tu t'inquiéter , tu me disais méfie toi de l'autre , donne pas ta confiance , est si ta une copine bas tu me la montre ect .... elle me disais n'est peur de rien je suis la ....&lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 franchement un homme face a sa maman restera tout le temps son bébé meme si il a la vingtaine ! et la bénédiction des parents jouent bcp sur le destin et le bonheur des enfants !
6 février 2017 04:12
Trop mignon !!!
Que Allah te la préserve
6 février 2017 11:57
Tu m'as faite pleurer sad smiley
Merci pour ce rappel ma sœur !
Qu'Allah Te récompense ma sœur !
6 février 2017 12:06
C'est trooop mignon! Qu'Allah préserve nos maman smiling smiley
m
6 février 2017 14:51
Salam

Merci !!

c'est très beau !! In love


"une pensée aussi à ma maman Allah yerhamha toujours dans mon cœur " yawning smiley
Citation
le hnine a écrit:
Moi j'ai juste un truc a dire Maman je t'aime y'a que toi quand j'étais pas bien bas tu me réconforter , tu me souriais , tu t'inquiéter , tu me disais méfie toi de l'autre , donne pas ta confiance , est si ta une copine bas tu me la montre ect .... elle me disais n'est peur de rien je suis la ....<3 <3 <3 <3 franchement un homme face a sa maman restera tout le temps son bébé meme si il a la vingtaine ! et la bénédiction des parents jouent bcp sur le destin et le bonheur des enfants !
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
6 février 2017 18:31
c'est le discours d'un jeune envers sa maman et une réalité général faut pas pleuré faut resté fort
i
6 février 2017 18:33
Allahy rahma pour toi casablanca fais lui des doha et des sadaqa inchallah kheir
9 mars 2017 00:18
Salam aleiykoum ,

In love

C'est trop magnifique ce cri d amour pour ta maman
Puisse Allah sobhan Allah préserver nos mamans en pleine santé toujours aux côtés de ses enfants amin.
i
9 mars 2017 00:25
je tai envoyé un msg c'est normal
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum ,

In love

C'est trop magnifique ce cri d amour pour ta maman
Puisse Allah sobhan Allah préserver nos mamans en pleine santé toujours aux côtés de ses enfants amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook