Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite nièce a ramener des poux de l’école!!!! quel solution radical svp
+
10 octobre 2015 15:41
salem auriez vous un traitement radical svp? contre les poux?
10 octobre 2015 15:56
Un bon tube de mayonnaise bien badigeonner sur toute la tête en mode masque.
c
10 octobre 2015 15:59
aie; alors en prévention pour la prochaine fois, achète de l'eau de florale de lavande en spray histoire de servir de répuslif; à vaporiser chaque matin avant l'ecole.
Un produit très bien mais à répeter TOUTES les semaines (et pas une seule fois comme indiqué sur la boîte), c'est DUO LP PRO.
En parallèle, mettre de la mayonnaise sur la tête de ton enfant plus film plastique puis tu rinces et tu retires les poux morts et aussi mettre du vinaigre blanc sur la tête pour tuer les lentes.
+
10 octobre 2015 16:20
salem merci a vous les filles quel horreur!!!!! sale poux de malheur!!!!!!! on pensée que la petite y échapperais.....on va faire sa inchaallah merci beaucoup
i
10 octobre 2015 18:13
coucou les filles

tu a la pharmacie des bon produit radicale pour les poux
+
10 octobre 2015 18:31
le souci c'est pas les poux mais les lentes qui sont tenaces si vous avez une solution pour sa! n'importe lequel pourvu que sa fait pas fondre le cerveau de ma biquette lol
10 octobre 2015 21:32
Salam coiffe la petite au vinaigre et rince le peigne avec du vinaigre a chaque fois que tu peignes . Change toute la literie veste pull echarpe coussin. Ensuite schampoing anti poux normalement tout doit disparaitre
+
10 octobre 2015 22:47
merci romeon inchaallah barakallah o fikoum a tous, et vous préviendriez la maîtresse si c’était vous? pour que les parents soigne les têtes de leurs enfants pour éviter la contamination?
11 octobre 2015 11:09
Oui il faut prevenir sinon ca sert a rien le traitement. Mais il y a des parents qui ne font quand meme rien
+
11 octobre 2015 12:07
MERCI ROMEON NORMALEMENT MA PETITE BIKETTE A PLUS RIEN , plus de 3 heures sur ses petit cheveux!!!!! quel galere! ma soeur va prevenir sa maitresse inchaallah
Citation
romeon76 a écrit:
Oui il faut prevenir sinon ca sert a rien le traitement. Mais il y a des parents qui ne font quand meme rien
c
11 octobre 2015 13:02
+++
pense en prévention à mettre de l'eau florale de lavande en spray sur ta fille le matin avant l'école car sinon ils risquent de revenir ma sœur.
Moi aussi on a eu ça l'année dernière c'était la première fois lol, on a mis du temps à s'en débarrasser quand même donc cette année en prévention eau florale de lavande en prévention, tu en trouves dans les parapharmacies notamment ou sur internet.
Quelle galère les poux.smiling smiley
+
11 octobre 2015 13:41
franchement ollah que quand on a vu sa j'en et fait des cauchemar!!!!! sa ma donner de l'insomnie! looool de l'eau floral? et de l'eau de Cologne a la lavande sa marche?
Citation
chrysalide a écrit:
+++
pense en prévention à mettre de l'eau florale de lavande en spray sur ta fille le matin avant l'école car sinon ils risquent de revenir ma sœur.
Moi aussi on a eu ça l'année dernière c'était la première fois lol, on a mis du temps à s'en débarrasser quand même donc cette année en prévention eau florale de lavande en prévention, tu en trouves dans les parapharmacies notamment ou sur internet.
Quelle galère les poux.smiling smiley
c
11 octobre 2015 13:42
ben bombe parapoux pharmacie et hop....
c
11 octobre 2015 13:44
une fois et plus rien apres. Tu laisse toute la nuite ou 3 ou 4heures sous une serviette . Derriere 2 shampooing et c 'est fini. Refait l'action 15 jours plus tard (attention aux yeux et bouche petite c 'est fort comme produit) . Mais ya que ca de vrai....
c
11 octobre 2015 14:31
Lol t'inquiète moi aussi c'était l'horreur, mais j'aime pas les bêbêtes les cafards, les poux tout ça, je trouve ça horrible. Alors en fait il y a des mamans qui à la base mettent deux gouttes d'huile essentielle de lavande derrière chaque oreille avant d'aller l'école le matin.
Mais les huiles essentielles sont dangereuses pour les enfants donc une maman a dit un jour qu'elle remplaçait cela par de l'eau florale de lavande en spray, pour l'eau de cologne à la lavande en effet ça marche!
+
11 octobre 2015 14:58
moi quand on a vu les poux peu je précise, début d'invasion! burk je suis aller sur youtube, quel a ete ma stupeur! j'ai vu un homme surcharger de poux! Allah isster, sa ma donner l'insomnie, j'ai horreur de ses sales bêtes! cafard mouche poux, que Allah les éloigne loin
Citation
chrysalide a écrit:
Lol t'inquiète moi aussi c'était l'horreur, mais j'aime pas les bêbêtes les cafards, les poux tout ça, je trouve ça horrible. Alors en fait il y a des mamans qui à la base mettent deux gouttes d'huile essentielle de lavande derrière chaque oreille avant d'aller l'école le matin.
Mais les huiles essentielles sont dangereuses pour les enfants donc une maman a dit un jour qu'elle remplaçait cela par de l'eau florale de lavande en spray, pour l'eau de cologne à la lavande en effet ça marche!
c
11 octobre 2015 15:10
Amin AMin
inchala elles ne vont pas revenir ces bestioles.
c
13 octobre 2015 12:48
Selem ma sœur ,j'essaie de te mp mais ça marche pas; merci pour ton message, j'essaie de te répondre mais ça marche pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook