Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite martyre de l'A10
s
3 novembre 2017 19:30
Salam alikom mes Soeurs,

Pour les âmes sensibles : ne pas lire la suite.


Je viens de prendre connaissance de ce fait divers depuis 2 jours, et çà m'a complètement chamboulée car celà concerne un enfant et je suis moi-même maman.

Je ne mets aucun lien sur cette affaire tout est disponible sur le web si vous faites des recherches. (inconnue de l'A10 ou martyre de l'A10).

Après la peine éprouvée pour ce cas, fait place à la colère et la haine.

Haine que ce fait date depuis 30 ans, exactement le 11/08/1987, cette petite fille (agée entre 3 et 5 ans) dont le corps a été découvert déposé au bord de l'autoroute, et meskina Allah Yerhemha suite à de très graves sévices corporels (anciens) qui ont précédé son décès.
La police à pensé qu'elle était d'origine maghrébine et celà s'est confirmé par la suite avec les avancées technologiques, ils ont réussi à avoir l'ADN du père et de la mère qui confirme que le petit ange est d'origine maghrébine. Mais leur ADN n'est pas fiché.... encore.

Ce qui me chagrine le plus c'est que depuis 30 ans : RIEN ni PERSONNE, n'a réclamé le corps ou n'a mis un nom sur son visage, rien .


Un automobiliste aurait à l’époque expliqué avoir vu une femme maghrébine traverser les voies de l'autoroute à 15 km de Blois en remontant vers Orléans avec quelque chose dans les bras.

Et les gendarmes grâce aux nouvelles technologie ont pu confirmer que la petite fillette résidait dans la région, dans un secteur compris entre Oucques, Marchenoir, Ouzouer-le-Marché, Meung-sur-Loire et Blois, a expliqué le procureur. Une chose est sûre, elle vivait dans des conditions précaires. Elle et sa famille sont restées inconnues des services éducatifs, médicaux, sociaux.


Conclusion mes soeurs :


C'est bizarre quand même qu'on ait jamais rien su nous la communauté maghrébine qui en général dans les quartiers ou les villes sachont tout sur tout (je dis pas çà péjorativement : chui maghrébine aussi) comment personne ne sait. Serait-ce des vacanciers reparti au bled ce qui expliquerai qu'elle n'était pas dans l'état civil ? avait t'elle des frères et soeurs ? des cousins ? bref la famille , sûrement que quelqu'un sait quelque chose.


Etait-ce une relation illégitime de sa maman ?? et l'enfant a été caché pendant plusieurs années. Ou était le père, les grands parents, c'est pas possible. Et les services sociaux ??


Bref j'ai écrit ce post pour essayer avec les réseaux sociaux d'alerter au maximum de gens, si vous pouviez diffuser. Et apporter ne serait-ce qu'une micro-pierre d'aide à cette enquête.


C'est pas normal ce qui est arrivé à ce petit ange qui n'a rien demandé à personne.


En ce jour de Joumouâa, puisse Allah rétablir la vérité à son sujet, et qu'auprès de Lui cette petite ange puisse connaître le repos éternel.


Amine Ya Rabi.


Si vous avez des informations concernant cette enfant, vous pouvez les communiquer aux enquêteurs via le 06 46 17 05 59
[email protected]​r
T
3 novembre 2017 20:26
J'étais venu me donner en spectacle mais tu m'as calmé direct. On ira jamais à Ibiza ensemble...



...
3 novembre 2017 20:26
Salam smiling smiley je me rappelle de cette histoire qui m’as rendu malade sad smiley
ils disaient que cette petite était en peignoir et qu’il y avait une personne qui avait pris soin d’elle car elle était habiller chaudement sad smiley
Moi je pense que cette petite a etait ramener clandestinement par des personnes qui voulaient l’exploiter comme une bonne ou Allah ou 3llam Qu’Allah l’accueille dans son vaste paradis .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
3 novembre 2017 20:30
Ça me choque comme vous tous bien évidemment. J'essaie juste de me tenir à l'écart de tout ce qui mine le moral.

J'étais chaud comme la braise et je tombe sur une ignominie à vomir. La pauvre...


...
3 novembre 2017 20:31
c'est le genre de fait divers qui me passionne
elle resemble a une enfant qui disparue qui sappellait cherazade juste la petite est un peu plus agée que la fillette retrouvé morte sinon elle lui resemble a fond je sais pas si tu as vu ca
3 novembre 2017 20:39
Salam smiling smiley non ! la petite Charazed était trop grande ,elle avait 10 ans ,mais c’est vrai que c’était la même année sad smiley
Citation
prof8459 a écrit:
c'est le genre de fait divers qui me passionne
elle resemble a une enfant qui disparue qui sappellait cherazade juste la petite est un peu plus agée que la fillette retrouvé morte sinon elle lui resemble a fond je sais pas si tu as vu ca
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 novembre 2017 20:48
Je ne suis pas étonnée. Il y a des personnes adultes qui sont sur le territoire sans papiers, ici depuis longtemps. Si ça leur arrive quelque chose ils vont être inconnus à jamais.

Dans les cas criminels ou pas, faut que quelqu'un intéressé de la famille fasse des investigations par lui-même.

Le zèle de la section des recherches c'est que dans les films.

Ca me dégoute profondément.

Faut comprendre que ces gens là ont choisi pour la plupart ce métier en absence d'autre chose aussi stable. Moins peuvent faire mieux ils se portent.

Tout ce qu'on voit à la télé, leur enquêtes c'est du pipo. En réalité ne regardant même pas les enregistrements des caméras du métro, même si tu les donnes l'endroit exact à la minute près. Je sais parce que j'ai donné ça et ont préféré laissé non élucidé que regarder les enregistrements.
L
4 novembre 2017 07:08
Les fait remonté à plus de 30 ans
Il y a des femmes qui accouche d'enfants chez eux sans que le système sociale de l'État ne sois au courant

J'avais vu un autre article où là c'était sur Paris et là c'était des Français de souche qui avait 3 enfants qui n'était même pas existant dans l'état civil il vivait comme des animaux en cage pendant plus de 10 ans
t
4 novembre 2017 09:42
Il y a aussi des enfants qui sont nee sous x ou dans les orphelina qui sont retiree des etat civil

Et qui servent a alimenter les reseau pedophile........

Ou ses enfants subisent les plus grande atrocite que l homme puissent connaitre
4 novembre 2017 14:58
tu as vu les photos ces fous comment elles se resemblent soubhanallah mais ces vrai que elle ce petit ange etait malheureusement sous alimenté
allah isterna
u
6 novembre 2017 20:30
Salam posteuse,

Y'a tellement de pistes à exploiter.
- l'enfant non déclaré
- l'enfant venant d'un autre pays
- les deux à la fois
- parents décédés donc personne pour la réclamer
...

C'est bien triste, ça fait froid dans le dos.

Allahi hdi ma ikhelq
a
14 juin 2018 13:35
Slm Ma soeur,

Allah vient de s'tajeb tes do3a en ces jours bénis !

Hamdolillah...
u
14 juin 2018 21:27
Salam Aleykoum,

J'ai pensé directement à ce poste sur yabi quand ils ont diffusé l'information dans la presse.

La vérité finit toujours par éclater. J'espère que justice sera rendue.

Citation
almutawakkil a écrit:
Slm Ma soeur,

Allah vient de s'tajeb tes do3a en ces jours bénis !

Hamdolillah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook