Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite marocaine torturer par ses parents adoptives,
c
20 novembre 2007 10:00
Citation
zilis a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam feriellsmiling smiley très bonnes questions! mais tu sait les écoles,et les assistantes socials c'est des thumbs down
j'ai fait des stages dans des écoles maternelles, et j'ai remarquer des trucs pas thumbs up .
Une y avait un enfant qui était débordant d’amour, et de tendresse envers moiIn love et toutes les dames qui travailler dans cette école, il réclamer toujours des câlins meskine,et je me suis dis qu’il devait soit manquer de ça, chez lui! soit avoir un besoin plus que les autres enfants.
Mais une fois que je l’ai aider a s’habiller après les toilettes! j’ai remarquer des brûlures sur sa peau eye popping smiley je lui ai demander comment il avait fait cela ? et il m’as dis que c’est son père qui avait éteint sa cigarette sur sa peau moody smiley
j’en ai parler a la maîtresse qui m’as raconter, qu’elle était au courrant, et que le petit venez souvent avec des traces de coups mais sans plus sad smiley
Quant je lui ai demander s’ils l’on signaler, elle m’as dis que ce n’était pas a eux de le faire, mais a la mèresad smiley
J’ai pris l’initiative d’en parler a la directrice, qui m’as promis de faire quelques choses! zaama elle n’attendais que moi.
Deux mois plus tard, je suis revenu leurs dire bonjour a l’école, rien n’avait changé le petit avait cette fois la même brûlure sur le visage crying(
Dégoûter j’ai était voir une assistance social! qui m’as répondu que si la directrice et la mère n’avait rien fait, c’est que ce n’était pas si grave.
comment comprendre un cercle si vicieux thumbs down
Ton hostoire est boulversente,on vit vraiment dans un monde de dingue,je ne sais pas ce que j'aurais fait a ta place.Prévenir la police? peut etre.


Oui et quand la police s'en fiche ??????
n
20 novembre 2007 11:26
salam,


j'espère que les parents n'ont pas maltraité cette petite fille et si oui ils méritent la prison tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook