Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite maison ....dans la prairie
j
13 janvier 2005 13:42
Je viens de voir par hasard un episode de cette série. j'ai toujours les mêmes réactions que qd je la regardé au Maroc qd j'étais collégien.



La belle vie quoi winking smiley
t
13 janvier 2005 13:42
salam
je ne me lasse pas de cette série non plus, elle me fait tjs autant rire, et surtt pleurer loll
13 janvier 2005 13:43
je ne me lasserai jamais de la regarder cette sériesmiling smiley
c
13 janvier 2005 13:45
Moi je la trouve un peu déprimante cette série...
13 janvier 2005 14:35
Salam jilali, l’homme le plus sentimental de yabiladi connais-tu l’histoire de cette série? tout commence en 1974... Après la diffusion du western "Bonanza" qui rencontra un grand succès (entre autre grâce à l'aide de Michael Landon), la Compagnie de Télévision américaine prévoit de réaliser un téléfilm de 2 heures, dans le même style que ce western, c'est-à-dire centré sur la vie d'une famille, avec ses joies et ses peines.
Ce film serait basé sur la série des best-sellers de Laura Ingalls Wilder, "Little House". Le film, dirigé par Michael Landon, voit donc le jour courant 1974 et s'intitule "Little House On The Prairie" dans sa version originale. Ce TV-Film raconte l'histoire d'une jeune famille de pionniers, qui, après la guerre civile, se retrouve dans une petite maison au Kansas. A la fin de l'histoire, la famille doit quitter les lieux sous ordre du gouvernement, et commencer une nouvelle vie ailleurs. lire la suite [membres.lycos.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
13 janvier 2005 14:39
aicha c l'encyclopedie de yabiladi loll
c
13 janvier 2005 14:52
Surtout qu'on l'a déjà vu au moins 30 fois !!
x
13 janvier 2005 15:45
Bizarrement, je ne l'ai pas du tout aimé! Sans doute à cause de mon aversion de plus en plus prononcé pour les américains. Il y toujours le message américain là dedans: les grands justiciers, les protecteurs des faibles (les noirs entre autres)...
J'ai senti la même chose avec Star trek..
s
13 janvier 2005 16:44
Salam jilali ,

Eh bien ! tu regarde le pere et la mere ingalls ?

Moi celle qui me faisait rire c'etait nelly et sa mere , toujour à prendre des tartes !!!

siryne
a
13 janvier 2005 18:38
Trés bonne série je trouve aussi je me lasse pas de la regarder dés que je peux et ma mère c'est pareil, c'est la seul chose qu'elle regarde sur la télé francaise d'ailleurs.
J'ai était surprise de voir que ma petite niece de 3 ans adore cette série et la réclame meme le samedi et dimanche.
n
13 janvier 2005 18:55
ca va, moi qui croyait etre la seule a toujours regarder ça!!
mes amis à la fac se foutaenit de ma geule car je rentre chez moi à 12hr que pour ça!!!!!!!!
et merci aicha pour cette petite lumière

quand jetais petite, avec mes voisins et voisines, on avait donné un nom de la série à chacun d'entre nous!!!: j'étai Marie , même si je pleurai pour etre laura!!!!!!!!
smiling smiley
B
13 janvier 2005 19:37
Quand j'étais petite mes soeurs et moi, les petits nous appelaient les ingalls grinning smiley
Ben quoi 0-°
t
13 janvier 2005 20:46
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand j'étais petite mes soeurs et moi, les petits
> nous appelaient les ingalls
>
> __________________________________________________
> ___________________
>
> L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête.
> Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en
> un chant sacré.
> Ils vont s'élever l'un et l'autre au delà des
> lois, des préjugés.
> Nous avons tous un peu d'elle, un peu de lui


et maintenant on vous appelle comment ? loll
s
13 janvier 2005 23:24
que de bons souvenirs,surtout ariette oleson,laura qui tombe amoureuse d'almunzo etc ..
m
14 janvier 2005 10:12
Magnifique ...
Comme tu dis ... la belle vie smiling smiley
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
14 janvier 2005 10:28
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Belle a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quand j'étais petite mes soeurs et moi, les
> petits
> > nous appelaient les ingalls
> >
> >
>
> et maintenant on vous appelle comment ? loll

Maintenant Ariette grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Ben quoi 0-°
t
14 janvier 2005 11:36
mdrr c moins flatteur lol
j
20 janvier 2005 22:19
Moi j'aimais bien le rôle de willie Oleson. Je me rappelle les fous rires de ma mère lors des fameuses chuttes d'Harriet Oleson sur les derière les pieds en plein air grinning smiley
m
20 janvier 2005 22:28
Jilali
Ouuuuwaaaw tu m'as enmené des années en arrière smiling smiley
Toute ma famille disait que je ressemblais à laure quand j'étais petite avec ems grinates et me cheveux ...
ehhh! ben
j
24 janvier 2005 17:15
Mimicha,

Tu n'es pas ma petite soeur par hasard smiling smiley


tte la famille disait que ma petite soeur dont le visage plein de tâches de "roussours" moi je dis de "beautésgrinning smiley" c'est un oeuf de pigeon..................Laura tt crachée avec une belle dentition grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook