Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite leçon
M
27 septembre 2021 22:04
C toi tu clash fort mdr, on est crade, on sait pas nettoyer, on fait hella au toilette on laisse trainer nos affaires de partout, on frappe les femmes, on pisse de partout sauf la ou on devrait ? mdr tu nous a pris pour des indigènes, mdr c même plus un Indien dans la ville, c'est un marocain à la maison !
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas pourquoi tout ces noms d'animaux ^^

??? ca clash fort la! Non je n'ai pas l'habitude! J'ai un transition normal hamdoullilah ??
D
27 septembre 2021 22:07
Je compte sur toi imagine des vocaux de bruit de chiotte ptdr

Helppppp

Meilleur chiotte ever tél sera ton prix et une toilette japonaise te sera offerte
Citation
Harissa girl a écrit:
"J ai déjà le slogan : tu sais bouger tes lèvres comme des chiottes ? Tu sais faire des vocalise comme les chutes du Niagara ce taff est fait pour toi !

Pour servir de voix off au cuvette appelle le 06"

-> ????????? j'arrive plus à m'arrêter! Tu m'a fait exploser de rire!???

Punaise demain je ferais un post annonce avec ce slogan!??
27 septembre 2021 22:08
 
C'est ça ^^ 0

Citation
bettyLadouce a écrit:
C'est quoi prendre la bouteille perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
27 septembre 2021 22:08
Ah ouai d'accord, un conseil quand tu trouves une petite bouteille d'eau au toilette ne la bois jamais, ce n'est pas de la vrai Cristaline.
Citation
bettyLadouce a écrit:
C'est quoi prendre la bouteille perplexe
27 septembre 2021 22:10
JPP vois m'avez tué ce soir!ptdrptdr??

J'ai lu 5 fois ton commentaires et à chaque fois je rigole comme si je le lisais pour la première fois!
Citation
MUAY THAI a écrit:
C toi tu clash fort mdr, on est crade, on sait pas nettoyer, on fait hella au toilette on laisse trainer nos affaires de partout, on frappe les femmes, on pisse de partout sauf la ou on devrait ? mdr tu nous a pris pour des indigènes, mdr c même plus un Indien dans la ville, c'est un marocain à la maison !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 septembre 2021 22:11
C est une bouteille d oasis eye rolling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
 
C'est ça ^^ 0
27 septembre 2021 22:12
Tu l'as reconnue ??
Citation
Diurne a écrit:
C est une bouteille d oasis eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 septembre 2021 22:12
Je vais postuler
Mon CV est intéressant
Avec toute les voix que je peux faire Cool
Citation
Diurne a écrit:
Je compte sur toi imagine des vocaux de bruit de chiotte ptdr

Helppppp

Meilleur chiotte ever tél sera ton prix et une toilette japonaise te sera offerte
D
27 septembre 2021 22:13
Bien sûr spinning smiley sticking its tongue out

T’oit même tu sais on connaît bien winking smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu l'as reconnue ??
D
27 septembre 2021 22:16
Mdrrrr il faut savoir faire les toilettes turc et les toilettes japonaise spinning smiley sticking its tongue out

Gare à toi si tu sais pas faire les goulouglou
Citation
bettyLadouce a écrit:
Je vais postuler
Mon CV est intéressant
Avec toute les voix que je peux faire Cool
27 septembre 2021 22:18
Ça sert à quoi
Je les vois pas dans les toilette ??
Citation
Harissa girl a écrit:
 
C'est ça ^^ 0
27 septembre 2021 22:18
En plus faut qu'elle maîtrise la tonalité de la chose. Au début c'est fort et après bruit du goulougoulou diminue ?
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr il faut savoir faire les toilettes turc et les toilettes japonaise spinning smiley sticking its tongue out

Gare à toi si tu sais pas faire les goulouglou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 septembre 2021 22:20
C'est pour se faire des petits cocktails pour se détendre!^^





































Non sérieux mdrr c'est pour se laver les parties intimes!
Tu fais comment toi ??
Citation
bettyLadouce a écrit:
Ça sert à quoi
Je les vois pas dans les toilette ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 septembre 2021 22:24
Mdrrrrrrrrrr oupsiii c est très technique the chiotte pas de the voice ?????
Citation
Harissa girl a écrit:
En plus faut qu'elle maîtrise la tonalité de la chose. Au début c'est fort et après bruit du goulougoulou diminue ?
27 septembre 2021 22:26
???? on sera le jury dos aux candidats et celui qui imite le mieux le bruit des chiottes on le buzz !
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrrrrrrrr oupsiii c est très technique the chiotte pas de the voice ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
27 septembre 2021 22:28
Les tiens sont tellement propres que t'es allé prendre en photo les chiottes de la piscine ou de ton travailptdr

Citation
Harissa girl a écrit:
Mes chères yabinaute.

Comme je vous apprécie, pour les moins doués voir les crados du forum (si il y en a mais comme sur yabi il n'y a que des gens parfait, des Masha Allah boy ans girl mdrrr) voici un tuto pour laver ses chiottes!

 
Tuto 0

1. Prendre la brosse à chiotte
2. Laver les chiottes la ou il y a les flèches rose.
3. Prendre une éponge avec du produit et laver la ou il y a la flèche bleu

Ps; bon j'avoue que ce tutoriel est plutôt pour messieurs qui pisse partout sauf dans la cuvette!?


Ps2 : passer aussi un ptit coup de serpillière héhé ^^

Ps3: et pour vous récompenser de cet effort royal, allez vous faire cuire un œuf!

Voilà voilà. Retrouvez moi dans ma chaîne : harissa tuto sur YouTube ^^

Ps4: détendez vos calebar, on est dans la section halka. C'est pour rire ^^

Ps5: héhé Cool
27 septembre 2021 22:29
Oui je voulais pas faire de jaloux Cool
Citation
TazMani a écrit:
Les tiens sont tellement propres que t'es allé prendre en photo les chiottes de la piscine ou de ton travailptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 septembre 2021 22:37
Des bouteille dans les toilette
J'en vois pas
Mais ton conseil est bien pertinent
Je note ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ah ouai d'accord, un conseil quand tu trouves une petite bouteille d'eau au toilette ne la bois jamais, ce n'est pas de la vrai Cristaline.
D
27 septembre 2021 22:41
Le buzz ça sera une crotte

Et on dira merde a tout le mooondeeee ????
Citation
Harissa girl a écrit:
???? on sera le jury dos aux candidats et celui qui imite le mieux le bruit des chiottes on le buzz !
27 septembre 2021 22:43
Ahhhh parce qu'en france vous mettez pas de lavabo dans les toilette
C'est ça
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est pour se faire des petits cocktails pour se détendre!^^





































Non sérieux mdrr c'est pour se laver les parties intimes!
Tu fais comment toi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook