Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite kawtar est née!
b
12 juillet 2008 16:27
salam à toutes!

j ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite fille le 5 juillet dernier(eh oui, un peu en avance!!):3.130kg et 49 cm de joie.In love
tous c'est bien passé, j'ai accouché en une demi heure!si si je vous juremoody smiley
je vous embrasse fort surtout toutes celles qui m ont soutenu pendant ma grossesse.
z
12 juillet 2008 16:31
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk bibopbipob je suis contente pour toi


prend soin de ta petite beauét

quelle sentiment j iamgine que t toute emu alors je te souhaite tout l bonheur avec ton bébé
i
12 juillet 2008 18:14
mabrouk aleik...Danse
biz et prend bien soins de ta puce..
m
12 juillet 2008 18:15
1000 mabrouk 3lik hbiba!!!!!

Repose toi bien maintenant et profite bien de ta ptite princesse!!!!

J'ai hate d' y etre moi aussi!!!!

PS: ton terme etait prevu pour qd??? c ton 1er bébé??? péridurale ou pas???.....Ze veux tt savoir !!lol
O
12 juillet 2008 19:12
moi aussi j'ai les même questions que princesse de fes

et

MABROUKKKKKKKKKKKKKKKK 3likkkkkkkkkkkkkkkkkkk
b
12 juillet 2008 19:48
Are you crazyje devais accoucher le 20 juillet mais j'ai une tendance à m'arreter à huit mois(c'était le cas pour mon garçon qui a 5 ans et demi aujourd hui!).là j ai eu très peur car j'ai eu des contraction dès le 5eme mois!
pour la peri, c'était pas possible puisque lorsque je suis arrivée à la mater(pensant repartir après un examen rapide!!)la sage femme m'a dis"vous etes à dilatation complète!"
et moi avec ma ptite naîveté"je veux la péri"
et c'est là qu'elle s'est marée et qu'elle m a repondu"ah non mme, y a plus de peri là, va falloir commencer à pousser votre bébé est juste là!!!"
du coup, 30 min après ma fille était là Soubhan Allah!
en fait, j ai fait tout le travail à la maison.l'habitude des contractions a fait que je ne me suis pas inquiétée plus que ça:la preuve, j ai failli partir seul en voiture à la cliniquegrinning smiley
seul bemole, mon mari était en déplacement, il n est rentré que 2 jours après.le bon coté c'est que mes parent ont vu ma fille avant de partir au maroc.
aujourd hui, j ai encore du mal à réaliser que je suis plus enceinte et que j ai un bébé
O
12 juillet 2008 19:52
waw j'en ai les larmes aux yeux tbarkallah et lhamdoullah
H
16 juillet 2008 00:11
Je me fais rare ces temps-ci: je suis au Maroc mais quelle plaisir d'apprendre la naissance de ta fille MABROUUUUUUUUUUK
f
16 juillet 2008 08:30
Salam,

Toutes mes félicitations pour bébé, et ce prénom "kawtar" il est trop beau In love.
p
16 juillet 2008 08:48
Salam

Mabrouk!!!smiling smileysmiling smiley Toutes mes félicitations et une bonne santé pour ta petite princesseIn love
m
16 juillet 2008 09:50
Bonjour,

Merci désormais de passer vos messages de félicitations via la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook