Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite inconnue de la A 10 ,était Marocaine
14 juin 2018 21:32
salam

J’ai etait beaucoup marqué par cette histoire et j’espère que les parents vont payer pour ce qu’ils lui ont fait subir !

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juin 2018 21:38
Qu'on les attache a l'arrière d'une voiture et on les traîne sur des dizaine de kilomètres...
S
14 juin 2018 21:52
Horrible ! eye popping smiley
14 juin 2018 22:05
Ca se voyait de la photo qu'elle a des origines magrebines. Quelle nation typiquement magrebine est parmi les plus presentes en Fr ? C'est logique. Coincidence ou pas ont montre tout de suite le reportage sur les femmes indiennes canadiennes disparues ou tuees atrocement par de milliers tout au long d'une seule route. Etant donne les origines ces femmes n'ont ete jamas ete recherchees. Par rapport aux quelques femmes canadiennes de souche pour lesquelles des efforts considerables ont ete faits. Ca me degoute au plus haut point. Un humain c'est un humain point. Ils nous enfument avec leurs recherches. Tant qu'ils ne sont pas tombes dessus, pardon l'ordi a fait le rapprochement d'adn...
o
14 juin 2018 22:12
Salam

SobhanAllah

Comme c est triste

Allah a rendu justice a cette petite
i
14 juin 2018 22:16
.


Avoir l'assassinat d'une innocente 31 ans sur la conscience et continuer à vivre comme si rien ne s'est passé ! ! !


.
14 juin 2018 22:30
Salam
Elle est née à Casablanca et a grandit au Maroc.
C’est vraiment horrible ce qui s’est passé, les parents sont des criminels.
14 juin 2018 22:36
Moi j’avais penser plutot à une personne qui l’a adopter au Maroc pour en faire une bonne en France ,mais je suis vraiment choquer que c’est sa propre famille qui a fait ça sad smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Ca se voyait de la photo qu'elle a des origines magrebines. Quelle nation typiquement magrebine est parmi les plus presentes en Fr ? C'est logique. Coincidence ou pas ont montre tout de suite le reportage sur les femmes indiennes canadiennes disparues ou tuees atrocement par de milliers tout au long d'une seule route. Etant donne les origines ces femmes n'ont ete jamas ete recherchees. Par rapport aux quelques femmes canadiennes de souche pour lesquelles des efforts considerables ont ete faits. Ca me degoute au plus haut point. Un humain c'est un humain point. Ils nous enfument avec leurs recherches. Tant qu'ils ne sont pas tombes dessus, pardon l'ordi a fait le rapprochement d'adn...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
14 juin 2018 22:44
30ans après , c'est fou ce que les progrès de la science ont apportés .

Justice sera rendue pour ce petit ange .
14 juin 2018 22:45
"Dieu est bon mais les hommes ne le sont pas." Helas, dans la majorite des cas la famille et les proches sont les auteurs. Que Dieu nous en garde et nous en pardonne pour nos erreurs. Je n'attends plus grande chose vu le mensonge, l'indifference, le mal est devenu une normalite pour la plupart. On est tous les "negres" du systeme (peu importe son orientation ou notre origine) et bcp s'y complaisent tant qu'y deviennent l'intrument avec joie, tant "negre", tant instrument a tour de role.
Citation
aichamicha a écrit:
Moi j’avais penser plutot à une personne qui l’a adopter au Maroc pour en faire une bonne en France ,mais je suis vraiment choquer que c’est sa propre famille qui a fait ça sad smiley
14 juin 2018 22:55
L'adn de toute personne qui a a faire avec la justice penale est incrit dans le fichier partage, peu importe si victime, tueur ou juste incrimine suppose. Recemment le frere de la petite a commis un delit et leur adn sont sortis automatiquement dans le systeme, comme etant proches. Il n'y a pas eu quelque ce soit comme travail de recherche la-dessus. Merci a ceux qui ont mis au point l'adn, ceux qui ont mis au point le systeme de partage, merci a Dieu qui a permis ces avancees.
Citation
Alcore a écrit:
30ans après , c'est fou ce que les progrès de la science ont apportés .

Justice sera rendue pour ce petit ange .
F
14 juin 2018 23:30
Pourquoi s arretait sur la nationalité de cette enfant?
Et si elle avait une autre nationalité et ne serait pas né a Casa, devrions nous être moins touché!
Tout enfant est une ame innocente.

Elle a vecu le martyr et est morte en martyr.
Allahi ftah laha fathan moubinan Kariman.
Paix a son âme, Allah lui rendra justice.
T
14 juin 2018 23:55
Je connaissais pas l'histoire avant aujourd'hui et quand j'ai su que c'est une famille de marocains ça m'a encore plus choquée.

Le mec pose sa fille décédée au bord de l'autoroute et part au bled tranquille comme si rien ne c'était passé Ill
Je sais pas comment lui et sa femme ont fait pour vivre toutes ces années (et faire d'autres enfants) en ayant commis une horreur pareille. Cruel manque de conscience c'est écoeurant.
15 juin 2018 02:33
C'est en France que genre si le crime est non résolus dans les 30-20ans après la découverte du corps, alors le crime à un non lieu? J'avais entendu ça que après une longue période même si il trouve le tueur il sont obligé de fermer le dossier en Amérique il ont ce droit si je me trompe pas
15 juin 2018 02:51
Bien sûr qu'il y a eu des recherches. 65000 écoles visitées, 6000 médecins et assistantes maternelles...
Renseigne-toi, tu verras !
Citation
DB & PP a écrit:
L'adn de toute personne qui a a faire avec la justice penale est incrit dans le fichier partage, peu importe si victime, tueur ou juste incrimine suppose. Recemment le frere de la petite a commis un delit et leur adn sont sortis automatiquement dans le systeme, comme etant proches. Il n'y a pas eu quelque ce soit comme travail de recherche la-dessus. Merci a ceux qui ont mis au point l'adn, ceux qui ont mis au point le systeme de partage, merci a Dieu qui a permis ces avancees.
C
15 juin 2018 05:54
C’est affreux, comment peut on faire sa à sont propre sang? Qu’il soit maghrébins ou non n’a rien
A avoir avec le Crime bien sur. Il y a qu’a Voir l’histoire de la petite Fiona (paix à sont âme ). mais se qui me choque’ le plus c’est qu’il ont’ fait d’autre enfant ensuite, et ils ont l’air d’avoir aucun remords ! Il se rejette la faute l’un à l´autre. Comme ci ils parlait d’un verre cassé, et non d’un être vivant. Après 31ans a avoir vécu avec sa Sur la conscience, et bien ils aurait du tout avouer, Allah est grand et c’est le meilleur juge, policiers, et aussi le meilleur en matière de châtiment. Ils auront se qu’ils mérite ici bas, et après.
a
15 juin 2018 06:23
on s arrete pas a la nationalité mais du fait que les parents ont justifier a l epoque que la petite etait au maroc
il est normal de dire de quel pays ils sont

de plus meskina elle a ete enterrée dans un cimetiere chretien vue qu ils ne connaissaient pas son identité
Citation
Flegenie a écrit:
Pourquoi s arretait sur la nationalité de cette enfant?
Et si elle avait une autre nationalité et ne serait pas né a Casa, devrions nous être moins touché!
Tout enfant est une ame innocente.

Elle a vecu le martyr et est morte en martyr.
Allahi ftah laha fathan moubinan Kariman.
Paix a son âme, Allah lui rendra justice.
15 juin 2018 07:57
Merci à la science qui a permis de démasquer ces monstreswhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
L'adn de toute personne qui a a faire avec la justice penale est incrit dans le fichier partage, peu importe si victime, tueur ou juste incrimine suppose. Recemment le frere de la petite a commis un delit et leur adn sont sortis automatiquement dans le systeme, comme etant proches. Il n'y a pas eu quelque ce soit comme travail de recherche la-dessus. Merci a ceux qui ont mis au point l'adn, ceux qui ont mis au point le systeme de partage, merci a Dieu qui a permis ces avancees.
15 juin 2018 08:02
Oui la nationalité importe peu et il faut féliciter les services de police judiciaire qui ne clôturent pas un dossier après tant d'années et ont utilisé les moyens techniques mis à leur disposition pour traquer les coupables..
Citation
Flegenie a écrit:
Pourquoi s arretait sur la nationalité de cette enfant?
Et si elle avait une autre nationalité et ne serait pas né a Casa, devrions nous être moins touché!
Tout enfant est une ame innocente.

Elle a vecu le martyr et est morte en martyr.
Allahi ftah laha fathan moubinan Kariman.
Paix a son âme, Allah lui rendra justice.
15 juin 2018 08:58
C'est la loi universelle: tout adn inscrit dans le fichier d'adn partage ( toute personne ayant eu a faire plus ou moins avec une affaire judiciaire) y reste inscrite, meme si ce sont les 300 voisins et leurs visiteurs d'un lieu proche d'un crime qui ont ete entendus. Meme aux Etats Unis ou le casier peut etre efface notamment si petit delit tout en etant mineur, l'adn reste inscrit. Donc quand son frere est tombe pour une affaire lambda, son adn une fois introduit dans la base de donnes a parle automatiquement.
Citation
chrisado a écrit:
Oui la nationalité importe peu et il faut féliciter les services de police judiciaire qui ne clôturent pas un dossier après tant d'années et ont utilisé les moyens techniques mis à leur disposition pour traquer les coupables..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook