Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite hitoire tirée de mon futur roman
h
29 mars 2004 10:26
Entre la traversée de désert et des montagnes de notre amour, tout est éteint d’un seul coup comme si les cœurs ont décidés d’arrêter leur battements.
Quelle lâcheté et quels gâchis ? après avoir réveillé ensemble chaque matin à ses côtés et après avoir la serrer chaque soir avant de dormir, aujourd’hui tout est tombé de plus haut comme un châteaux de l’empire des notables qui a vu ses belles décorations s’effondrent par terre.
Reste maintenant à se relever et continuer son chemin comme un être humain blessé dans son corps et dans ses sentiments et goûter l’amertume de cet effondrement vaut mieux que de continuer dans la trahison pourquoi pourquoi tant de temps perdu à cause de toi mais saches bien que mes bases sont intouchables même avec les tempêtes de sable je suis un guerrier qui se fatigue pas et qui va jusqu’au bout de chantage.

qq vs en pensez?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
29 mars 2004 10:52
jusq'au bout du chantage mais qui se regarde chaque matin ds une glace car il aime pas faire du mal aux autres ....

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook