Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite fille peur beaucoup
j
3 juin 2008 10:51
voila j ai un probleme c est qu on je parle un peu fort ou bien qu on je crie ou j appelle quelqu un trop fort ou bien le telephone ou la porte sonne ma fille vient vite chez moi et met sa tete dans mes bras et elle commence à trombler et pleurer je ne sais pas quoi faire et ce que je dois faire pour elle??????


elle a 10 mois et demi
m
3 juin 2008 11:06
l'un de mes fils était pareil, au meme age, il n'aimait pas entendre l'aspirateur, le mixer...
il y a des enfants a qui ça effraie et ça finis par passer.

sinon, met là en contact avec les objets qui lui font peur en t'amusant avec elle, ça l'aidera à se rassurer et à se familliariser

cependant, si ta fille sursaute pour un oui ou pour un non, renseigne toi aupres de ta pediatre si tu vois que c'est beaucoup

il y a des enfants qui ont peur de des wcs des grands magasins, de la voix tonitruante d'un homme

bon courage
j
3 juin 2008 12:26
oui tu as raison et merci de ta reponse .
si je la laisse dans sa chambre toute seule elle commence à crier et une fois je rentre elle vient vite chez moi et elle ne me lache pas .

je vais la laisser jusqu à un an si elle continue comme ça dans ce cas je vais voir me pediatre
h
3 juin 2008 12:55
salam janate

alors comment vas tu?
Pour ta fille mets là au contact des objets, des gens, ne la laisse pas tjs qu'avec toi.
Pour imane, je n'ai pas ce pb au contraire, elle est toute contente quant elle entend le mixer, quant on ouvre la porte, quant elle voit du monde dehors, elle essaie de leur parler (gazouille), le telephone elle le prend et le met pret de son oreille (a force de me voir).....mais pour dormir c'est une autre histoire.
Si elle est vraiment fatigué, elle va tomber kO mais sinon il faut avoir de la patience. Elle se met sur la tete les fesses en l'air, elle prend appui sur ces pieds et elle tourne.........des fois c'est moi qui m'endort et pas elle.

bon courage a toi et a bientot
m
3 juin 2008 13:11
Citation
janate84 a écrit:
oui tu as raison et merci de ta reponse .
si je la laisse dans sa chambre toute seule elle commence à crier et une fois je rentre elle vient vite chez moi et elle ne me lache pas .

je vais la laisser jusqu à un an si elle continue comme ça dans ce cas je vais voir me pediatre




là aussi je trouve ça normal, c'est l'age ou l'enfant a peur de se separer de sa mere, d'ou le fait qu'elle crie quand tu t'en vas
si tu as une prochaine visite chez le medecin, pour vaccins ou autres, pose lui la question

kheir inchallah,
a
3 juin 2008 13:14
Salut Janate84

ma fille fait la meme chose (elle a le meme age), le moindre bruit, elle sursaute.

Quand j'étais partie au bled, ma belle-mère lui avait fait tbakhir et ç'allait mieux, mais là ça revient.

mais je pense que je ne vais pas tarder aussi à l'emener chez le pédiatre. c'est flippant quand meme !!
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!!
j
3 juin 2008 14:26
oui ça me derange je ne veux pas et je n accepte pas que ma fille reste comme ça je veux qu elle soit forte et qu elle ne peur de rien .elle est trop active elle aime les gens ,jouer avec des bébés je l isole pas au contraire elle est tres sociable meme sil elle voit une personne etrangere elle joue avec elle et elle sourie avec elle mais le probleme c les voies forte l obscurité,une chambre grande ,lorsque elle veut dormir et parfois elle m enerve et je crie tres fort" yasmine tu dors" la pauvre elle ne leve pas sa tete et je regrete ga3 3lachg j ai crié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook