Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite fille ou petit garçon
e
22 février 2017 10:34
Salam,

Avis aux hommes, si vous étiez amener à épouser une femme avec un enfant en bas âge, vous préféreriez que ce soit une petite fille ou petit garçon ?
S
22 février 2017 10:35
Un garçon évidemment.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 février 2017 10:36
J'ai pas spécialement de préférence
Citation
etoilebleue a écrit:
Salam,

Avis aux hommes, si vous étiez amener à épouser une femme avec un enfant en bas âge, vous préféreriez que ce soit une petite fille ou petit garçon ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
22 février 2017 10:36
C'est quoi ces questions qui n ont ni queue ni tete ? perplexe Oups
22 février 2017 10:36
Question vraiment débile ... Je sais pas si c'est ton cas, mais assume ton enfant tu en as rien à faire de l'avis des hommes.

S
22 février 2017 10:38
N'importe quoi...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
e
22 février 2017 10:44
Non mais faut se calmer les agressives de service, c est une question comme une autre...
J
22 février 2017 10:50
Une petite fille
Citation
etoilebleue a écrit:
Salam,

Avis aux hommes, si vous étiez amener à épouser une femme avec un enfant en bas âge, vous préféreriez que ce soit une petite fille ou petit garçon ?
22 février 2017 10:52
Peu importe tant que il/elle me prête ses jouets je pense perplexe
M
22 février 2017 11:14
Franchement n'importe, j'ai pas de préférence.

Peut être légèrement pour un garçon pour qu'il puisse transmettre mon nom, mais c'est tout.

Mais sinon fille ou garçon ça m'est égal pourvu que l'enfant soit en bonne santé.
a
22 février 2017 11:17
salam

les hommes se fichent du sexe de ton bébé
ils ne sont en général pas intéressés par une femme avec enfant
M
22 février 2017 11:26
Mdr comme si elle pourra changer son gosse ..
C'est affolant parfois hein
Citation
La-perle a écrit:
Question vraiment débile ... Je sais pas si c'est ton cas, mais assume ton enfant tu en as rien à faire de l'avis des hommes.

[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
22 février 2017 11:28
Non mais c'est grave à ce stade ... Are you crazy
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdr comme si elle pourra changer son gosse ..
C'est affolant parfois hein
e
22 février 2017 11:32
Non mais on se calme la. Directement dans le jugement.Ça n à rien à voir avec le sexe de l enfant. J ai juste demander si pour un homme il serait selon lui plus facile d avoir une belle fille ou un beau fils. Si ce post vous plaît pas circuler !!!
J
22 février 2017 11:54
Elle parle d'un enfant qu'elle a déjà ,fille ou garçon il ou elle portera pas ton nom je crois.
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement n'importe, j'ai pas de préférence.

Peut être légèrement pour un garçon pour qu'il puisse transmettre mon nom, mais c'est tout.

Mais sinon fille ou garçon ça m'est égal pourvu que l'enfant soit en bonne santé.
22 février 2017 12:09
Pfff qu'est-ce qu'on peut sortir comme connerie dès fois je pense que la généralité tu parles pour toi les hommes ne sont pas tous comme toi alhamdulilah donc évite de les mettre dans le même panier que toi
S
22 février 2017 16:18
C est plutot toi qui est a calmer !! ca va changer quoi a ta VIE que se soit fille ou garcon ?? un enfant reste un enfant et on l eduque de la meme facon il ny a pas de preference a faire

Citation
etoilebleue a écrit:
Non mais on se calme la. Directement dans le jugement.Ça n à rien à voir avec le sexe de l enfant. J ai juste demander si pour un homme il serait selon lui plus facile d avoir une belle fille ou un beau fils. Si ce post vous plaît pas circuler !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 16:30 par Sab845.
S
22 février 2017 16:32
Tu dis que ca n a rien a voir au sexe de l enfant , bah alors pk tu pose la question ??!!

N importe quoi sérieux
Citation
etoilebleue a écrit:
Non mais on se calme la. Directement dans le jugement.Ça n à rien à voir avec le sexe de l enfant. J ai juste demander si pour un homme il serait selon lui plus facile d avoir une belle fille ou un beau fils. Si ce post vous plaît pas circuler !!!
e
22 février 2017 18:54
Je pose la question aux hommes. T es un homme SAB 845 ?vazy circule
O
22 février 2017 19:00
Momo comment il pourrait transmettre ton nom il a déjà celui de son père ?

Bref je donne raison à Amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook