Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite fille naît "enceinte"
B
29 novembre 2008 14:07
Salam aalikoum

source: zigonet (yahoo)

Arabie Saoudite -

Une enfant de un an, examinée par les médecins, a été diagnostiquée comme "enceinte".


Photos/Vidéos liées Une petite fille naît "enceinte" Selon les médecins, la mère de l'enfant aurait initialement été enceinte de deux embryons durant sa grossesse, qui n'a finalement conduit à la naissance que d'une enfant.

L'un des deux embryons se serait en effet développé à l'intérieur de sa sœur, dans le ventre de leur mère. Même si les docteurs ayant examiné l'enfant décrivent ce cas comme une première, cette anomalie rarissime était déjà connue des médecins.Le phénomène des "jumeaux parasitiques" est extrêmement rare, ne survenant que lors d'une grossesse sur 500 000 et se terminant généralement par une fausse couche.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
29 novembre 2008 14:10
Salam Alikoum,


Oui il y a deja eu des cas de ce genre... soubhanallah. Elle est pas vraiment enceinte ... de toute façon.
p
29 novembre 2008 15:04
eye popping smiley

la fin du monde est de plus en plus proche mes amis !!
:D
t
29 novembre 2008 15:30
j'y crois pas trop cette histoire
M
30 novembre 2008 00:00
Citation
tiramisu57 a écrit:
j'y crois pas trop cette histoire

Si si tiramisu57 cette histoire est malheureusement bien réelle. J'en ai déjà entendu parler
w
30 novembre 2008 09:48
Quelle revue de médecine évoque ce cas?
J'ai de très sérieux doutes,et à ma connaissance si l'embryon "parasite" était à l'intérieur de l'enfant, il aurait eu 9 mois à la naissance...
Sans doute encore une croyance, tout comme celle de femmes qui accouchent de petits chiens, de singes... car elles ont eu des relations illicites (zoophilie) avec des animaux, là c'est la barrière de l'espèce qui est infranchissable.
Il existe de très nombreuses croyances autour de la naissance, dans les îles Samoa, autrefois les filles enceintes disaient "j'ai été mordu ar un poisson à la rivière", pour défendre la virginité de Marie, elle a été couverte par l'ombre de l'esprit saint...., un tour du monde en dit beaucoup sur les crédulités des femmes... parfois pour se défendre de la foudre des hommes
M
30 novembre 2008 10:02
Citation
wingas a écrit:
Quelle revue de médecine évoque ce cas?
J'ai de très sérieux doutes,et à ma connaissance si l'embryon "parasite" était à l'intérieur de l'enfant, il aurait eu 9 mois à la naissance...
Sans doute encore une croyance, tout comme celle de femmes qui accouchent de petits chiens, de singes... car elles ont eu des relations illicites (zoophilie) avec des animaux, là c'est la barrière de l'espèce qui est infranchissable.
Il existe de très nombreuses croyances autour de la naissance, dans les îles Samoa, autrefois les filles enceintes disaient "j'ai été mordu ar un poisson à la rivière", pour défendre la virginité de Marie, elle a été couverte par l'ombre de l'esprit saint...., un tour du monde en dit beaucoup sur les crédulités des femmes... parfois pour se défendre de la foudre des hommes

j'ai lu un article sur le site babyfrance dès que je le retrouve je vous mets le lien
t
30 novembre 2008 11:25
moi j'y crois pas et c tout
L
30 novembre 2008 11:30
J'ai aussi lu un cas similaire, très rare et concernant les grossesses jumelaires, le second embryon ne s'est pas développé et il s'est nuché dans le ventre du second bébé.
M
1 décembre 2008 13:54
Citation
tiramisu57 a écrit:
moi j'y crois pas et c tout

En faite le bébé n'est pas vraiment enceinte car comme tu le sais une fille ne peut être enceinte si elle n'est pas réglée. La c'est juste que l'embryon était en elle
1 décembre 2008 14:06
salam

il y a 6 mois il y avaiteu la même hisoire en arabie saoudite seulement c'était un garcon a qui ils ont du ouvrir le ventre pour extraire son frere


soubhanallah allah o akbar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 décembre 2008 14:33
moi se genre d'information ça me casse le moral, limitte j'aurais voulu ne pas les connaitre! Ill
:D
s
1 décembre 2008 20:07
Citation
pepitas a écrit:
eye popping smiley

la fin du monde est de plus en plus proche mes amis !!

Exactement...
w
1 décembre 2008 21:42
Je me demande ce que cache ces désinformations, il y a 6 mois un garçon aujourd'hui une fillette, ne serait-on pas en train de vouloir interdire aux femmes enceintes d'avoir des relations maritales en début de grossesse. Nos mari pourront se satisfaire librement avec les autres femmes officielles ou prostituées.A qui rapportent ces "ragots"?
p
2 décembre 2008 14:45
Citation
wingas a écrit:
Je me demande ce que cache ces désinformations, il y a 6 mois un garçon aujourd'hui une fillette, ne serait-on pas en train de vouloir interdire aux femmes enceintes d'avoir des relations maritales en début de grossesse. Nos mari pourront se satisfaire librement avec les autres femmes officielles ou prostituées.A qui rapportent ces "ragots"?

je ne c pas pour l'autre fois , mais en fait cette fois çi c'été l'embryon du jumo de la petite fille

rien a voir avec la relation des parents il me semble
:D
w
2 décembre 2008 18:07
Quand il y a une naissance gemmellaire, ce sont les cellules qui se divisent, je ne vois pas comment le second embryon, se développerait dans le ventre de la petite fille. Je doute de cet insolite, en plus aucune revue médicale reconnue ne fait état de cette affaire.
y
6 décembre 2008 20:17
de tte façon, biologiquement parlant , si cette histoire existe , et bien l'embryon ne pourrait jamais se développer dans le ventre de la fillette car elle n'a pas les organes pour le faire développer.
il finiera par durcir et mourrir sans même passer au stade de foetus.

la nature n'est pas folle quand même!
r
7 décembre 2008 21:02
MOi j'ai hate de l'étre en tout cas
inchallah si dieu le veux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook