Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite devinette du soir
C
13 juillet 2017 00:21
Il faut signé une pétition pour que j'en fasse plus
Citation
yabiman95 a écrit:
bon la j'abuse, mais faut comprendre qu'une par soir c'est pas bezaf non plus
L
13 juillet 2017 00:23
Il faudrait qu'on donne tous nos réponses​ et que Cléopâtre nous dise au dernier moment qui a gagné. Histoire de s'amuser un peu lol...


Continue comme ça , il y aura ni 1 ni 2 blagues.winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
t'es mauvaise perdante?? ben j'attendrais que tu répondes avant alors la prochaine fois, je ne veux pas me faire d'ennemie lol

plus sérieusement c'est juste que si la réponse a déjà été donnée inutile de répondre donc ça tombe un peu à l'eau ou alors faudrait que ça s'enchaine..une par soir c'est une radine la posteuse sad smiley
C
13 juillet 2017 00:25
Le souci c'est qu'il vont sur Google au vue de la rapidité de leurs réponse
Citation
Lina nana a écrit:
Il faudrait qu'on donne tous nos réponses​ et que Cléopâtre nous dise au dernier moment qui a gagné. Histoire de s'amuser un peu lol...


Continue comme ça , il y aura ni 1 ni 2 blagues.winking smiley
y
13 juillet 2017 00:25
plusse ou plu? une certaine mauvaise perdante risque de comprendre un autre sens que celui que tu veux exprimer ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il faut signé une pétition pour que j'en fasse plus
C
13 juillet 2017 00:26
Pluss !!!
Citation
yabiman95 a écrit:
plusse ou plu? une certaine mauvaise perdante risque de comprendre un autre sens que celui que tu veux exprimer ptdr
y
13 juillet 2017 00:28
elle ne me répondra tout simplement plus je pense ce sera plus simple


bon ben j'attend le post pour plus de devinettes, je signerais
Citation
Lina nana a écrit:
Il faudrait qu'on donne tous nos réponses​ et que Cléopâtre nous dise au dernier moment qui a gagné. Histoire de s'amuser un peu lol...


Continue comme ça , il y aura ni 1 ni 2 blagues.winking smiley
C
13 juillet 2017 00:29
Tu parles de qui ?
Citation
yabiman95 a écrit:
elle ne me répondra tout simplement plus je pense ce sera plus simple


bon ben j'attend le post pour plus de devinettes, je signerais
y
13 juillet 2017 00:31
à elle de toi, au lieu de ne plus faire de devinette, tu ne me dirais plus si j'ai juste ou faux...

et vous semblez d'accord pour le principe d'une pétition non? donc c'était une réponse " groupée " en qq sorte

j'ai 298 MP en attente de réponse je te rappelle ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu parles de qui ?
L
13 juillet 2017 00:33
Oui j'avais capté qu'il courrais sur Google....la prochaine fois tu leur dit même pas bravo Cléopâtre ... pour qu'un certain mauvais perdant arrête de me narguer....spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le souci c'est qu'il vont sur Google au vue de la rapidité de leurs réponse
C
13 juillet 2017 00:34
On verra pour la pétition
Citation
yabiman95 a écrit:
à elle de toi, au lieu de ne plus faire de devinette, tu ne me dirais plus si j'ai juste ou faux...

et vous semblez d'accord pour le principe d'une pétition non? donc c'était une réponse " groupée " en qq sorte

j'ai 298 MP en attente de réponse je te rappelle ptdr
y
13 juillet 2017 00:46
moi? mais je croyais que c'était toi la mauvaise perdante de l'histoie moi

bon je boyotterais ce post post en tout mauvais joueur qui se respecte alors ptdr
Citation
Lina nana a écrit:
Oui j'avais capté qu'il courrais sur Google....la prochaine fois tu leur dit même pas bravo Cléopâtre ... pour qu'un certain mauvais perdant arrête de me narguer....spinning smiley sticking its tongue out
C
13 juillet 2017 00:48
Vous avez tous gagné je ferais plus de devinettes
L
13 juillet 2017 00:49
Oui boycott , bonne décision...... comme ça la prochaine fois c'est moi qui gagne ....evil
Citation
yabiman95 a écrit:
moi? mais je croyais que c'était toi la mauvaise perdante de l'histoie moi

bon je boyotterais ce post post en tout mauvais joueur qui se respecte alors ptdr
y
13 juillet 2017 00:57
pour la peine je boycotterais pas, t'as interêt à être plus rapide ptdr

@ cléopâtre t'as pas le droit sinon tu vas te faire plein d'ennemis, y'en a déjà deux là
Citation
Lina nana a écrit:
Oui boycott , bonne décision...... comme ça la prochaine fois c'est moi qui gagne ....evil
C
13 juillet 2017 00:58
Ma copine ne peut pas être mon ennemie toi je me méfie evil
Citation
yabiman95 a écrit:
pour la peine je boycotterais pas, t'as interêt à être plus rapide ptdr

@ cléopâtre t'as pas le droit sinon tu vas te faire plein d'ennemis, y'en a déjà deux là
L
13 juillet 2017 01:04
Et toc yabiman tu l'auras cherché ...et même si tu gagnes ma copine te le dira pas ....spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yabiman95 a écrit:
pour la peine je boycotterais pas, t'as interêt à être plus rapide ptdr

@ cléopâtre t'as pas le droit sinon tu vas te faire plein d'ennemis, y'en a déjà deux là
L
13 juillet 2017 01:09
Aller viens Cléopâtre , on le cause plus .....et s'il continue on dira tout à Mr webmaster !!!! Danse...grinning smiley
y
13 juillet 2017 01:10
pck vous êtes copines en plus et vous vous liguez contre moi? ok c'est bien pour ça que je voulais pas me faire d'ennemiE, la solidarité féminine ptdr

je rend les armes alors la ligue des mauvaises perdantes l'emporte
Citation
Lina nana a écrit:
Et toc yabiman tu l'auras cherché ...et même si tu gagnes ma copine te le dira pas ....spinning smiley sticking its tongue out
C
13 juillet 2017 01:12
Il sera radier de mon post
Citation
Lina nana a écrit:
Aller viens Cléopâtre , on le cause plus .....et s'il continue on dira tout à Mr webmaster !!!! Danse...grinning smiley
L
13 juillet 2017 01:16
Pas la peine d'être jaloux hein ?... vaut mieux êtres deux mauvaises perdantes qu'un seul perdant mauvais....grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
pck vous êtes copines en plus et vous vous liguez contre moi? ok c'est bien pour ça que je voulais pas me faire d'ennemiE, la solidarité féminine ptdr

je rend les armes alors la ligue des mauvaises perdantes l'emporte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook