Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite dernière pour la route
21 mai 2009 00:06
Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"




Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :




" Faut compter deux heures."




Et le gars s'en va.




Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"




Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. "

Et le gars s'en va.




Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"




Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. "


Et le gars s'en va.




Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présents dans le salon et lui dit : "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte , et tu regarderas où il va."

Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire.




" Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? "


Et Bernard lui répond:" Chez ta femme !


--------------------------------------------------------------------------------
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
21 mai 2009 00:09
ok, ...

j'ai rigolé, ... ptdr

tu peux aller dormir, ... bonne route
assalam o alykoum
21 mai 2009 00:11
ptdr, pas mal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook