Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU CAS OU PETITE DECHIRURE HYMEN SE REFERME T ELLE ?
L
5 octobre 2018 00:03
Salam,

Suis pas une pro du vagin, mais un homme peut ressentir si une femme a déjà eu des relations sexuelles.

Je veux dire par là, que le passage est tout de même moins etroit.

Bref, c est du HS, le principal c'est est que la protection puisse être rassurée sur son hymen.


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
... Le vagin ne s'élargit pas parce qu'une femme a eu des relations sexuelles. C'est un mythe beaucoup trop répandu et qui montre à quel point l'éducation sexuelle minime en France est mauvaise.

Le pénis des hommes grandit lorsqu'ils sont excités puis revient à sa taille normale. Eh bien ppur une femme c'est globalement pareil : le vagin s'étend et se fait plus souple sous l'effet de l'excitation point barre. Ainsi une même femme peut être plus difficile à pénétrer sur une même semaine par un même homme en fonction de son niveau d'excitation ou de ses problèmes mécaniques à lubrifier.

Les seules choses qui affectent réellement le tonus d'un vagin sont : la perte de tonus musculaire du périnée (un muscle qui peut se travailler comme n'importe quel autre muscle), ce qui arrive souvent naturellement en vieillissant. Et la mise au monde par voie naturelle d'un enfant. Et même là, la majorité des femmes "guérissent" naturellement en environ 6 mois.

Par ailleurs, à cause de cette histoire de perinee plus ou moins musclé, un homme ne peut pas "sentir" si c'est ta première fois où non. Une femme vierge qui ne travaille jamais son perinee aura un vagin moins tonique qu'une femme ayant déjà fait l'amour avec qon mari ou autre mais qui muscle quotidiennement son perinne. De plus, si elle est vierge mais très excitée, a confiance en son mari et en elle-même et ne saigne pas ... la pénétration se fera sans souci. Si elle n'est pas vierge mais angoisse beaucoup, ça peut être plus compliqué qu'avec le genre de cas que j'ai cité au-dessus.

Bref chacun son vagin et sa sexualité. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a qu'un seul type de vagin. Ils ont des tailles au repos et sous excitation et des lubrifications différentes et c'est la vie.
5 octobre 2018 00:11
Honnêtement, je suis désolée de te le dire, mais ce que tu dis est faux. C'est une sorte de mythe qui circule beaucoup mais n'a AUCUN fondement biologique. Une femme ne s'élargit pas parce qu'elle a des relations sexuelles. Tu imagines, au bout de trente ans d'activité sexuelle, tu aurais juste un trou entre les jambes. Et ne parlons même pas de l'état dans lequel serait ton vagin après avoir enfanté. Si tu y réfléchis deux minutes, c'est grotesque.

Comme je disais, une femme expérimentée sera peut-être plus facile à pénétrer, mais simplement parce qu'elle stressera moins (donc plus détendue musculairement parlant) et lubrifiera plus car plus excitée. Mais elle pourrait être aussi "serrée" qu'une femme vierge car très angoissée de découvrir le sexe avec son nouveau partenaire.

En soi, aucun homme ne devrait se réjouir qu'une femme soit trop serrée, car bien souvent c'est le signe d'un manque d'excitation (et donc d' "érection" du vagin et de lubrification) qui rendent la pénétration douloureuse. Ca veut dire que la femme n'est pas assez détendue, qu'il manque de préliminaire ou qu'il faut utiliser un lubrifiant (car certaines femmes lubrifient naturellement moins).

Ce que tu dis véhicules une très mauvaise image du sexe pour être honnête, car ça donne la sensation que plus tu auras des relations sexuelles (même avec ton mari) et plus tu vas te "dégrader" et devenir moins attirante pour celui-ci. Et ce n'est tout simplement pas vrai.
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Suis pas une pro du vagin, mais un homme peut ressentir si une femme a déjà eu des relations sexuelles.

Je veux dire par là, que le passage est tout de même moins etroit.

Bref, c est du HS, le principal c'est est que la protection puisse être rassurée sur son hymen.
L
5 octobre 2018 00:20
Ah non non du tout, cela ne degrade en rien la femme et devenir moins attirante, c est juste le constat de bcp d hommes.

Et dans ce que tu cites tu as certainement raison, je ne remets pas en doute ce que tu dis.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Honnêtement, je suis désolée de te le dire, mais ce que tu dis est faux. C'est une sorte de mythe qui circule beaucoup mais n'a AUCUN fondement biologique. Une femme ne s'élargit pas parce qu'elle a des relations sexuelles. Tu imagines, au bout de trente ans d'activité sexuelle, tu aurais juste un trou entre les jambes. Et ne parlons même pas de l'état dans lequel serait ton vagin après avoir enfanté. Si tu y réfléchis deux minutes, c'est grotesque.

Comme je disais, une femme expérimentée sera peut-être plus facile à pénétrer, mais simplement parce qu'elle stressera moins (donc plus détendue musculairement parlant) et lubrifiera plus car plus excitée. Mais elle pourrait être aussi "serrée" qu'une femme vierge car très angoissée de découvrir le sexe avec son nouveau partenaire.

En soi, aucun homme ne devrait se réjouir qu'une femme soit trop serrée, car bien souvent c'est le signe d'un manque d'excitation (et donc d' "érection" du vagin et de lubrification) qui rendent la pénétration douloureuse. Ca veut dire que la femme n'est pas assez détendue, qu'il manque de préliminaire ou qu'il faut utiliser un lubrifiant (car certaines femmes lubrifient naturellement moins).

Ce que tu dis véhicules une très mauvaise image du sexe pour être honnête, car ça donne la sensation que plus tu auras des relations sexuelles (même avec ton mari) et plus tu vas te "dégrader" et devenir moins attirante pour celui-ci. Et ce n'est tout simplement pas vrai.
7 octobre 2018 02:14
wa alekoum Salam

Ce que tu dis n'est pas vrai du tout, plus étroit moins étroit c'est n'importe quoi.
Ya des hommes qui sont bien membré et d'autre moins bien fourni.
Ben pour la femme c'est pareil, ya différente tailles, et selon l'excitation et la lubrification ben ça change aussi.
Et ça peut dépendre également de son cycle.
Comme l'homme est "tendue détendu " ben la femme c'est pareil "étroit pas étroit"
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Suis pas une pro du vagin, mais un homme peut ressentir si une femme a déjà eu des relations sexuelles.

Je veux dire par là, que le passage est tout de même moins etroit.

Bref, c est du HS, le principal c'est est que la protection puisse être rassurée sur son hymen.
L
7 octobre 2018 08:43
Salem,


M as tu bien lu? J ai dit que j étais pas une pro du vagin.

Je connais déjà le mien c est le principal.

Et si tu lisais tout les postes, j ai écrit que c est d après les mecs. J ai pas la science infuse non plus
Citation
mwadra a écrit:
wa alekoum Salam

Ce que tu dis n'est pas vrai du tout, plus étroit moins étroit c'est n'importe quoi.
Ya des hommes qui sont bien membré et d'autre moins bien fourni.
Ben pour la femme c'est pareil, ya différente tailles, et selon l'excitation et la lubrification ben ça change aussi.
Et ça peut dépendre également de son cycle.
Comme l'homme est "tendue détendu " ben la femme c'est pareil "étroit pas étroit"
Facebook