Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite crasse entre "copine"..
n
29 février 2008 22:38
salam,

plus je vieillis et plus je me rends compte qu il faut quand meme se méfier de ses "pseudo copines"!!
J' ai un exemple est tout frais puisqu il date d'hier. Une copine a insisité pour que j aille avec elle au cinéma sauf que quand j y suis arrivée, elle était dans une autre salle avec son copain et quand je lui ai dit de me changer de place, elle n'a pas voulu car "ils étaient bien installés"!!! J'étais déja bien énervée mais le pire c'est qu' elle ne m'a pas attendu à la sortie, puisque je l'ai vu en ville avec son copain!!! J'étais vraiment déçue de sa réaction, elle ne m'a donné aucune nouvelle jusqu'à ce matin ou elle m' a appelée car elle était en panne!! J'ai encore été sympa d'aller la chercher mais j'ai été très franche, je lui ai dit que j'ai pas du tout apprécié son attitude!! Je ne pense pas que je vais lui reparler de si tôt, c est dommage car on s'entendait bien mais il faut pas em prendre pour une C...., et je ne supporte pas les filles qui changent dès qu'elles ont un copain!
Que feriez vous à ma place? Accepteriez vous ses excuses?

merci des réponses (tm)
c
29 février 2008 22:42
Citation
arhaye a écrit:
tu etais en djellaba
je pensais a un diner de c o n

mdrrrrrgrinning smiley
c
29 février 2008 22:48
Citation
malikabb a écrit:
salam
que pensez vous d'une copine avec qui vous inviterais chez elle, vous lui dites ok
la veille elle vous appelle, cest a tel heure.
vous lui dites bon "ok c entre copine je fais pas deffort sur la tenue je serai habillée comme une clocharde mdrconfused smileygrinning smiley" elle vous dites no soucyyyyyyyyy!
qd vous arrivez chez elle, elle a invité tout ses collegues et elle est sur son 31angry smiley
quelle serait votre reaction? comment interpréter ça?

moi je suis rester zen.... dans ma clochardise mdrgrinning smiley un peu mal a laise mais bon...
cest une copine sa?
je me dis "je retiens" un autre evenement comme ça elle entend plus parler de moi...
JE SUIS extreme ou pas dans mes intentions?

ben moi je l'entends comme ça :

toi - salut ca va ?
elle - Oui bien et toi ?
toi- Ca va tranquille
elle - dis-moi c'est toujours bon pour se voir demain ? on sera entre copines...( copains pas encore invités)
toi - ooui ca marche, par contre entre copines, je vais m'habiller simple je vais pas me prendre la tête quoi..
elle - OK pas de soucis, ( sous entendu tu fais ce que tu veux)

Fin de la discussion...

je vois pas le vice koi, elle a pas voulu te déranger... la prochaine fois malikabriolet...tu viendras en bombe atomique...et en cabriolet...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 22:49 par candi-up.
B
29 février 2008 23:05
Citation
malikabb a écrit:
salam
que pensez vous d'une copine avec qui vous inviterais chez elle, vous lui dites ok
la veille elle vous appelle, cest a tel heure.
vous lui dites bon "ok c entre copine je fais pas deffort sur la tenue je serai habillée comme une clocharde mdrconfused smileygrinning smiley" elle vous dites no soucyyyyyyyyy!
qd vous arrivez chez elle, elle a invité tout ses collegues et elle est sur son 31angry smiley
quelle serait votre reaction? comment interpréter ça?

moi je suis rester zen.... dans ma clochardise mdrgrinning smiley un peu mal a laise mais bon...
cest une copine sa?
je me dis "je retiens" un autre evenement comme ça elle entend plus parler de moi...
JE SUIS extreme ou pas dans mes intentions?


elle n'avait pourtant rien a craindre perplexe (c'est pour rire eye rolling smiley)


en faite je voudrais savoir si l'ecart entre clochardise et 31 est si grand moody smiley

Puis finalement cela t'aurais avancé à koi d'etre sur ton 31? quels seraient tes intentions tongue sticking out smiley?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 mars 2008 09:14
salam

de retour sur yabi

houda je lui dis pas cash car je suis pas sure quelle avaient de mauvaises intentions

mdr arhayegrinning smiley

fat2000 cest pas vraiment que je sois véxée maisc juste jme pose des questions sur une personne qui a peut etre " du vice" et a qui on ne peux pas faire confiance

2passage2000 tu ma fais rire, non franchement je pense juste quelle voulait " briller" un maximum, jai pas preciser mais c une fille tres belle maachallah et elle aime etre "le centre dinteret".. apres moi jmen moque completement... par contre je veux pas avoir lair dune clocharde devant des inconnussad smiley

chaminette je suis pas daccord, hier par exemple jeatait invité chez ue copine et son mari ben la jestime que tu dois etre un minimum presentable c normal! je vais pas venir en djellabagrinning smiley

lol nora ta copine elle est pas jontilleOh

candi up oui peut etre je lui laisse le benefice du doute tongue sticking out smiley

bass c mechant!sad smiley
tu sais ,je vais tapprendre une chose importante qui pourra taider hkoya inchallahgrinning smiley, il faut jamais dire ce genre de chose a une femme, jamais ça peux la tuer!grinning smiley ( meme si tu le pensestongue sticking out smiley), meme si c pour plaisanter! meme par le net!!!!(surtout si tu la deja vue No no)
tu ni connais vraiment rien sleeping je plaint ta future femme miskinaeye rolling smileygrinning smiley qd tu lui dira cash quelle a grossit et kelle a trop de cellulitegrinning smiley ah ces hommes!!!!!
ps maintenant stp dis moi que je suis belle pour te rattrapergrinning smiley

bref jarrete de rigoler
clochardise: cheveux a moitié peignés, attachés mais avec pleins de mèches qui depassent, pas danticernes pour cacher la fatigue de la semaine, pas de fond de teint!!!!!!!sad smiley vieux pull pris au hasard dans larmoire car lessive de fin de semaine non faite!!!!!!!! aurait pu etre faite en urgence si javais été prévenue! pantalon idem mais sa passe sa par contre, pas de parfum, pas de collier ou autre
31: EN FAIT juste le minimum cest vetements assortie et maquillage anti imperfections et un petit collier
cest pas ce que tu penses à savoir mini jupe en cuir avec porte jartelles et chemisiers transparents avec rouge a levres rouge viftongue sticking out smiley
invité par tes collegues tu ne ferais pas deffort??perplexe qd c une femme toute de suite on pense kel veux se faire draguer pffffff et non bass mo but cetait pas de me prostitué rassure toi khoyaangry smiley
B
1 mars 2008 13:56
Citation
malikabb a écrit:
bass c mechant!sad smiley
tu sais ,je vais tapprendre une chose importante qui pourra taider hkoya inchallahgrinning smiley, il faut jamais dire ce genre de chose a une femme, jamais ça peux la tuer!grinning smiley ( meme si tu le pensestongue sticking out smiley), meme si c pour plaisanter! meme par le net!!!!(surtout si tu la deja vue No no)
tu ni connais vraiment rien sleeping je plaint ta future femme miskinaeye rolling smileygrinning smiley qd tu lui dira cash quelle a grossit et kelle a trop de cellulitegrinning smiley ah ces hommes!!!!!
ps maintenant stp dis moi que je suis belle pour te rattrapergrinning smiley

tu m'as tendu la perche et ça me démangeait tongue sticking out smiley

mais g pris mes precaution et j'ai averti ke c t pour rire smoking smiley


Citation
malikabb a écrit:
bref jarrete de rigoler
clochardise: cheveux a moitié peignés, attachés mais avec pleins de mèches qui depassent, pas danticernes pour cacher la fatigue de la semaine, pas de fond de teint!!!!!!!sad smiley vieux pull pris au hasard dans larmoire car lessive de fin de semaine non faite!!!!!!!! aurait pu etre faite en urgence si javais été prévenue! pantalon idem mais sa passe sa par contre, pas de parfum, pas de collier ou autre
31: EN FAIT juste le minimum cest vetements assortie et maquillage anti imperfections et un petit collier
cest pas ce que tu penses à savoir mini jupe en cuir avec porte jartelles et chemisiers transparents avec rouge a levres rouge viftongue sticking out smiley
invité par tes collegues tu ne ferais pas deffort??perplexe qd c une femme toute de suite on pense kel veux se faire draguer pffffff et non bass mo but cetait pas de me prostitué rassure toi khoyaangry smiley

prostitué?

n'abuse pas non plus

en faite j'ai du mal à comprendre cela

doit on tjs etre en situation de séduction moody smiley

Si tu avais un fiancé (ou un mari) chuppose que tu n'aurais pas cette attitude moody smiley me trompe je perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 mars 2008 14:19
tu m'as tendu la perche et ça me démangeait tongue sticking out smiley

mais g pris mes precaution et j'ai averti ke c t pour rire smoking smiley


mais quelle perche??? jai rien dis moiOh
tongue sticking out smiley heureusement que je suis pas suceptibleangry smiley
jtai dis ke cetait pas des choses a dire mdr meme pour rire! ta completement manquer de tact...un homme quoi.... eye rolling smiley excuse toi au moins jsais pasgrinning smiley


prostitué?

n'abuse pas non plus

en faite j'ai du mal à comprendre cela

doit on tjs etre en situation de séduction moody smiley

Si tu avais un fiancé (ou un mari) chuppose que tu n'aurais pas cette attitude moody smiley me trompe je perplexe[/quote]


NON mais jai vraiment l'impression que pour certains se rendre présentable cest vouloir seduireperplexe cest moi qui comprend pas là
pkoi quest ce que jai fait??? jai simplement mis de beaux vetements et je me suis coiffer rien dextraordinaire! apres cest pour moi jveux pas avoir lair dune cloche c tout! les collegues de ma copine je men balance completementeye rolling smiley
si jetais mariée ou fiancée je me comporterais exactement pareil car jai rien a me reprochersmiling smiley je fais pas du pied sous la table, je danse pas la danse du ventre sur la table lol Je dis juste bonjour je masseois et je veux seduire personne non mais!
tu na pas repondu a ma question: tu est invité qqpart et ce sont pas des gens proches, tu thabilles comment?
explique moi comment une femme est sensée faire ?? et pkoi que difference etre mariée ou pas??
elle doit sortir comme une souillongrinning smiley
je comprend pas du tout ta façon de voir les chosesperplexe
B
1 mars 2008 15:34
Citation
malikabb a écrit:
tu m'as tendu la perche et ça me démangeait tongue sticking out smiley

mais g pris mes precaution et j'ai averti ke c t pour rire smoking smiley


mais quelle perche??? jai rien dis moiOh
tongue sticking out smiley heureusement que je suis pas suceptibleangry smiley
jtai dis ke cetait pas des choses a dire mdr meme pour rire! ta completement manquer de tact...un homme quoi.... eye rolling smiley excuse toi au moins jsais pasgrinning smiley


prostitué?

n'abuse pas non plus

en faite j'ai du mal à comprendre cela

doit on tjs etre en situation de séduction moody smiley

Si tu avais un fiancé (ou un mari) chuppose que tu n'aurais pas cette attitude moody smiley me trompe je perplexe

NON mais jai vraiment l'impression que pour certains se rendre présentable cest vouloir seduireperplexe cest moi qui comprend pas là
pkoi quest ce que jai fait??? jai simplement mis de beaux vetements et je me suis coiffer rien dextraordinaire! apres cest pour moi jveux pas avoir lair dune cloche c tout! les collegues de ma copine je men balance completementeye rolling smiley
si jetais mariée ou fiancée je me comporterais exactement pareil car jai rien a me reprochersmiling smiley je fais pas du pied sous la table, je danse pas la danse du ventre sur la table lol Je dis juste bonjour je masseois et je veux seduire personne non mais!
tu na pas repondu a ma question: tu est invité qqpart et ce sont pas des gens proches, tu thabilles comment?
explique moi comment une femme est sensée faire ?? et pkoi que difference etre mariée ou pas??
elle doit sortir comme une souillongrinning smiley
je comprend pas du tout ta façon de voir les chosesperplexe[/quote]


soit tu te mens à toi même

soit tu caches qqch smoking smiley


quand on veut bien se sapper, c'est d'abord pour soi, certes mais si c'est motivé par le faite qu'il y aura du "beau monde" c'est un minimum pour séduire (dans le sens noble du terme)

admet le winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 mars 2008 16:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu m'as tendu la perche et ça me démangeait tongue sticking out smiley

mais g pris mes precaution et j'ai averti ke c t pour rire smoking smiley


mais quelle perche??? jai rien dis moiOh
tongue sticking out smiley heureusement que je suis pas suceptibleangry smiley
jtai dis ke cetait pas des choses a dire mdr meme pour rire! ta completement manquer de tact...un homme quoi.... eye rolling smiley excuse toi au moins jsais pasgrinning smiley


prostitué?

n'abuse pas non plus

en faite j'ai du mal à comprendre cela

doit on tjs etre en situation de séduction moody smiley

Si tu avais un fiancé (ou un mari) chuppose que tu n'aurais pas cette attitude moody smiley me trompe je perplexe

NON mais jai vraiment l'impression que pour certains se rendre présentable cest vouloir seduireperplexe cest moi qui comprend pas là
pkoi quest ce que jai fait??? jai simplement mis de beaux vetements et je me suis coiffer rien dextraordinaire! apres cest pour moi jveux pas avoir lair dune cloche c tout! les collegues de ma copine je men balance completementeye rolling smiley
si jetais mariée ou fiancée je me comporterais exactement pareil car jai rien a me reprochersmiling smiley je fais pas du pied sous la table, je danse pas la danse du ventre sur la table lol Je dis juste bonjour je masseois et je veux seduire personne non mais!
tu na pas repondu a ma question: tu est invité qqpart et ce sont pas des gens proches, tu thabilles comment?
explique moi comment une femme est sensée faire ?? et pkoi que difference etre mariée ou pas??
elle doit sortir comme une souillongrinning smiley
je comprend pas du tout ta façon de voir les chosesperplexe


soit tu te mens à toi même

soit tu caches qqch smoking smiley


quand on veut bien se sapper, c'est d'abord pour soi, certes mais si c'est motivé par le faite qu'il y aura du "beau monde" c'est un minimum pour séduire (dans le sens noble du terme)

admet le winking smiley[/quote]

eye rolling smiley je suis pas sur que tu pensais au sens noble du terme angry smiley
si je te suis toutes les femmes que tu croise essaie de te seduire grinning smiley remarque ça doit etre sympa de se dire satongue sticking out smiley
j
1 mars 2008 16:05
salam

vous avez fini de vous titiller vous deux là? smoking smiley


Bass elle avait seulement envie d'etre présentable, comme quand on va travailler ou quand m3rodine 3and chi nass famille, voisins, ou autre (chez qui on va rarement, car apres on s'en fou lol), ce n'est pas une question de seduction, quand on a des invités ou qu'on est invité quelque part on se doit d'etre presentable !!!!
sans oublier que certaines doivent faire plus d'efforts que d'autres pour ressembler à quelque chose, hein malikabb? grinning smiley, je lol yawning smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 mars 2008 16:08
mdr bon doudou jai raison alors yawning smiley merci toi o moins ta compris

ps:jai besoin dautre moi trois a quatre pots de peinture par jour ouigrinning smiley
B
2 mars 2008 23:57
Salam aalikoum

Citation
joliedounia a écrit:
salam

ous avez fini de vous titiller vous deux là? smoking smiley


Bass elle avait seulement envie d'etre présentable...


pkoi? pour qui?

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 mars 2008 00:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
joliedounia a écrit:
salam

ous avez fini de vous titiller vous deux là? smoking smiley


Bass elle avait seulement envie d'etre présentable...


pkoi? pour qui?

tongue sticking out smiley

mdr ben ecoute bass tu ma grillé jvoulais me rendre presentable pour le collegue de ma copine qui est plein aux as tongue sticking out smiley voila ta raison tai content
j
3 mars 2008 10:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
joliedounia a écrit:
salam

ous avez fini de vous titiller vous deux là? smoking smiley


Bass elle avait seulement envie d'etre présentable...


pkoi? pour qui?

tongue sticking out smiley

salam


Bin pour des gens qu'elles ne voient que tres rarement... faut etre un minimum presentable... perplexe


Bass Bass Bass pourquoi tu le fais expres grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook