Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite boule sur la petite lèvre vaginale
J
6 septembre 2016 20:44
Salut les filles j'ai une boule dans la levre droite je ne c'est pas d'où sa provient j'ai 14 ans et j'ai eu plusieurs rapport sexuel il y a 2 mois de cela je n'est pas de grossesse et cette "boule" en fais sortir un pue et sa ne me fais pas mal et ne me démange pas je vais prendre rendez-vous chez mon gyneco et voir ce qu'il me dis mais pouvez vous meclerer s'il vous plaît j'ai peur et je stresse
j
7 septembre 2016 00:23
pourquoi tu fais ca a 14ans deja plusieurs rapports sexuels ou sont tes parents
tu es musulmane ....mais tu vas attrapper des maladies contagieuses
Citation
Juju66chez a écrit:
Salut les filles j'ai une boule dans la levre droite je ne c'est pas d'où sa provient j'ai 14 ans et j'ai eu plusieurs rapport sexuel il y a 2 mois de cela je n'est pas de grossesse et cette "boule" en fais sortir un pue et sa ne me fais pas mal et ne me démange pas je vais prendre rendez-vous chez mon gyneco et voir ce qu'il me dis mais pouvez vous meclerer s'il vous plaît j'ai peur et je stresse
M
19 septembre 2016 13:22
Bonjour, sa va faire deux semaine jai une Boutin sur les grandes lèvres du vagin au début il était gros et blanc donc je l'ai perçé et y'a pleins de blanc qui est sorti comme si c'était un bouton d'acné qu'on a au visage. Et depuis il a diminuer mais à ce jour il est toujours là mais tout petit. Dois-je m'inquiéter ?

Merci de me répondre assez vite. Cordialement.
M
19 septembre 2016 13:29
Bonjour, cela va faire deux semaines que j'ai un bouton au niveau des grandes lèvres du vagin au début il était blanc donc je l'ai perçé il y'a du blanc qui est sorti comme un bouton d'acné qu'on a sur le visage et la à ce jour il a beaucoup diminuer mais il est toujours. Dois-je m'inquiéter ? Est ce normal?
S
20 mars 2017 21:38
Bonjour est que doits t'on faire a sa ?
21 mars 2017 21:02
Du blanc comment ?
Du blanc crème ou du blanc jaunâtre ?

Ill


Citation
Marina53 a écrit:
Bonjour, cela va faire deux semaines que j'ai un bouton au niveau des grandes lèvres du vagin au début il était blanc donc je l'ai perçé il y'a du blanc qui est sorti comme un bouton d'acné qu'on a sur le visage et la à ce jour il a beaucoup diminuer mais il est toujours. Dois-je m'inquiéter ? Est ce normal?
Facebook