Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite blague du matin....
-
18 mars 2008 08:52
Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes :
- Qu'est-ce qui vous arrive ? Demande le camionneur qui s'est arrêté
- Vous tombez à pic, j'ai un petit service à vous demander ! Voilà, mon camion m'a lâché et j'ai 15 pingouins à amener au zoo. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre camion est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas.
- Pas de problème, j'aime les bêtes répond le camionneur charitable
Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable :
- Tenez, voici un peu d'argent pour les frais... Dès que c'est réparé, j'arrive...
Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du zoo. Arrêté à un feu rouge, il voit son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins :
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!! Il court après son type et les pingouins :
- Mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ?
- Je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me reste de la monnaie, je les emmène au cinéma maintenant
grinning smiley grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
18 mars 2008 08:59
Clapgrinning smileyClap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
18 mars 2008 21:49
elle est mignionne !
r
19 mars 2008 16:24
salamsmiling smiley


grinning smileyClapClapgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
-
19 mars 2008 16:33
Merci les filles !
On dirais qu'il y a que les filles qui apprécient ce genre de blague grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
m
19 mars 2008 17:27
lol elle est pas mal smiling smiley
k
1 avril 2008 17:36
misèrable
s
1 avril 2008 20:12
grinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
z
1 avril 2008 20:17
Clap bravo ca c de la blague
p
2 avril 2008 07:32
Salam

J'ai bien ri merci!Clapgrinning smileyClapgrinning smiley
-
2 avril 2008 08:36
Citation
khalid_tanger a écrit:
misèrable

"Misérable" explique toi !?
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
f
2 avril 2008 12:36
a
2 avril 2008 18:22
de fin de soireé
-------------------------------------



Eune tiote histoire ch'ti

" - Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! ! I n'avot' pas l'air contin l'Zeph ! !
- Ouais p'pa ! ! !

- Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui s'passe ?

- Mais pap..

- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !

- Papa ch .

- Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe?

- Té fais eune collection d'zéros ? ?

- Pap..

- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction :

Un point pour l'encre
un point pour l'papier!! Bravo! ! !

- Papa ch'est..

- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis :
- N'apprends pas ses leçons !
- Fait l'imbécile en classe ! ! !
- Se prend pour la malice incarnée.
- Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !

Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir et'mère?? Ou quoi ? ?

Et la?, et la ? Alors la ? Ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ????

Té peux m'espliquer ? ? ?

Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?

- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'l'artrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman
-
3 avril 2008 10:35
Clapgrinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
p
3 avril 2008 12:44
grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
M
4 avril 2008 14:29
la blague des pingouins jlé vu dans FRIDAY WEAR qui passe sur fille tv elle est super steu blague
a
4 avril 2008 17:23
salam,

franchement trop mimi cette blague!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook