Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITE BLAGUE
b
28 novembre 2008 00:19
peut etre la connaissez vous?

c'est l'histoire de Hafed dans un train bien assis près d'une vielle dame avec son chien.
Une fois Hafed endormi, la vieille dame pris les chaussures de Hafed qui dégagé une odeur phénomènale et les jeta par la fenêtre.
A son réveil, Hafed trouva la vieille dame endormie, il pris le chien et le jeta à son tour par la fenêtre.
A son réveil, la vielle dame demanda à hafed: "mais ou babette?
Hafed lui répondu "babette parti cherché sbabette!
28 novembre 2008 08:19
grinning smiley thumbs up elle est super
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 novembre 2008 08:21
sbah elkheir, oui elle a déjà été posté et franchement elle est thumbs up
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
P
28 novembre 2008 09:20
s
30 novembre 2008 13:09
S
30 novembre 2008 13:10
salam


dahka grinning smiley
12 décembre 2008 23:09
Salam

Mohammed a 20/20 dans toutes les matières sauf en Histoire.
Les profs qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.
Son père leur explique :
"J'ai dit à Mon fils, tu travailles bien à l'ecoule et surtout surtout ti fi pas li Histoire !

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 décembre 2008 23:50
Salam

C'est un Papa blédar qui cuisine (c'est qu'une blague, on sait bien que c'est impossible grinning smiley)
donc un papa arabe qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant animal, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite Asma mange d'un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande :
-"Dis papa, c'est bon, mais qu'est-ce que c'est ?"
Ahmed, le papa lui répond :
-"Tu dois deviner ce que c'est.... Je peux juste te dire que ta maman m'appelle de temps en temps comme ça... c'est le nom d'un animal...

Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère en criant :
-"ManGe SurToU pA çA !!! c'est du H.maR !!!

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 23:51 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
13 décembre 2008 01:29
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

C'est un Papa blédar qui cuisine (c'est qu'une blague, on sait bien que c'est impossible grinning smiley)
donc un papa arabe qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant animal, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite Asma mange d'un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande :
-"Dis papa, c'est bon, mais qu'est-ce que c'est ?"
Ahmed, le papa lui répond :
-"Tu dois deviner ce que c'est.... Je peux juste te dire que ta maman m'appelle de temps en temps comme ça... c'est le nom d'un animal...

Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère en criant :
-"ManGe SurToU pA çA !!! c'est du H.maR !!!

grinning smiley


ahahahahhahahaahhhhh grinning smileygrinning smiley
Le coup du hmar mdrrrrr grinning smiley
P
13 décembre 2008 01:30
Tiens, je ne savais pas que le mot H.mAr était censuré moody smileyperplexe
n
13 décembre 2008 02:27
salam
c'est l'histoire deux trois fous et leur medecin
cela fait des années qu'ils sont enfermés et son soigner
alors le medecin afin de voir si ils sont gueri trouve une technique il les emmenent
sur une autoroute et leur dit : si tu reussi a te faire ecraser par une voiture je te donne un carre de chocolat
le premier , y va est ce fait ecraser alors le medecin dit il est irrecuperable
le second , cest la meme
mais le troisiéme ne veut et le medecin pense qu'il est gueri il lui demande :alors pourquoi tu veus pas
le fou lui repond : non tinkiete moi jattend un semi remorke comme ca tu me donne la boite pas le carre


ptdr
13 décembre 2008 11:17
Citation
Poonkette a écrit:
Tiens, je ne savais pas que le mot H.mAr était censuré moody smileyperplexe

J'ai eu la même réaction Oh, c'est pour ça que j'ai ré-édité grinning smiley Après tout, ce n'est juste qu'un Nom d'animal lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
19 mars 2009 07:41
Trop BiEn VoS BlAgUeS !!ClapptdrWelcomethumbs upgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook