Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote
20 juin 2019 15:08
ptdr
quand y a pas les odeurs qui vont avec je m estime heureuse c est ce qui m incommode le plus perso
Citation
Chris Talline a écrit:
je compte plus les fois dans les transports à l'époque, entre celles qui foutaient leurs pieds sales sur le siège d'en face en mangeant des cacahuètes ou ceux qui parlent fort au téléphone en cassant la tête a tout le monde...
20 juin 2019 15:10
Lol en fait je te taquinais t inquiete pas.. j aurais du mettre un emoticone sourire dsl
Citation
Galbied a écrit:
Pas du tout lol

J ai dit ça dépend sur qui ont tombe

Ne dis pas ce que je n ai pas dit sinon on ne s en sort pas.

Déjà que y a pas longtps j’me suis embrouillé ac qqun d ici pkil croit me connaître et c affreux lol
20 juin 2019 15:11
Surement si y avait une caisse de libre ailleurs en plus c est qu elle voulait faire un truc louche
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Une fois à la caisse, une dame avec un article me demande si elle peut passer devant moi. Je lui montre les caisses moins de 10 articles et les caisses où on se bipe tout seul, elle m'insulte et s'en va ... rejoindre sa mère à la caisse d'à côté et dépose son article avec ses courses. J'ai pas compris pourquoi elle voulait passer devant moi. Elle était avec sa mère, qu'est-ce qu'elle avait besoin de passer à ma caisse et devant moi ?

Je me suis demandée si elle ne voulait pas me voler ou autre, mais j'ai pas capté c'était quoi son astuce ...
20 juin 2019 15:16
Ouais je suis traumatisée ptdr

C rien tkte je ne le prends pas mal Zen
Citation
شجاعة a écrit:
Lol en fait je te taquinais t inquiete pas.. j aurais du mettre un emoticone sourire dsl
C
20 juin 2019 15:30
Salam

Dans l épisode "les gens sont relous"
Ce matin je vois qu une personne bloque mon véhicule
J attend pensant que la personne qui va faire vite
Les minutes passe
j interpelle une personne lui demandant si elle savait a qui appartient le véhicule.
La personne me signale qu elle appartient à un tel d ailleur elle est devant a discuter
J y vais
Et ben la personne s en foutait complètement limite tu me fait chier
J ai eu le droit à un " ben désoler "

C est pas le tant d avoir attendus mais que les gens sont irrespectueux et sans gêne
S
20 juin 2019 15:52
Quand ce genre de choses arrivent en général je parle pas, je lance juste un regard noir et ça suffit.

Y a des fois je laisse faire, mais quand tu passes une sale journée tu n'as plus la patience pour la moindre histoire.

Mais c'est vrai que c'est chaud de se maîtriser.
Parfois avant même de s'en rendre compte, on est déjà en train de visualiser de droiter la personne et le geste est vraiment pas loin de suivre.
Mais heureusement le contrôle reprend le dessus juste avant et on dessert les poings.
M
MFL
20 juin 2019 16:12
Laisser les gens passer si vous avez le temps...
Les gens sont prêt à a tuer pour des ptites broutilles..

Ps: sa veut dire quoi « tchiper » mdr
20 juin 2019 16:17
Moi c'est quand il se garer à ras de ma voiture.

Je me gare sur la place handicap. Elle sont toujours à l'entrée des magasins.

Il y a 15 jours je vais faire mes courses. Je sors une voiture qui était gare à ras. Je pouvais à peine passer.

La personne n'était pas sur une place

Je suis rentrée dans le magasin j. J'ai pourri la personne devant tout le monde.....

Et la personne me répond " vous avez qu'à maigrir"

Quand il y a une voiture avec un macarons handicap il faut pas se garer à ras !

Je suis sans pitié quand je vois ça !

Ça et les personnes qui ont pas le macarons handicap et qui se garer.
Du coup je me gare derrière elle comme ça elles doivent m'appeler pour sortir
20 juin 2019 16:45
ah oui il faut éviter, on est sur les nerfs quand il y a trop de monde au magasin, il suffit qu'une personne te cherche ça peut aller loin
Citation
شجاعة a écrit:
Encore ca m arrive parfois en caisse quand je vois un panier devant moi je me mets derriere parce que les oublis de derniere minute ca arrive et je peux comprendre

En revanche oui pour deux articles elle pouvait te laisser passer


J ai toujours des disputes pour des questions de place dans les file d attente mais carrement les gens se mettent a ma hauteur au lieu de se mettre derriere.

Ca m est arrivé avec une autre tchipeuse, elle feintait pour passer devant moi et la je tourne ma tete et je lui dis bah dis le clairement que tu veux ma place au lieu de feinter depuis 1h et la j ai calmé le truc en lui laissant ma place parce que d autres gens s en sont melés en lui disant qu elle avait pas a prendre ma place ca allait partir en bagarre generale
20 juin 2019 18:54
Salam chajara t es ma copine j aime trop les brioches pralines les c**s faut juste les ignorer
Citation
شجاعة a écrit:
Une brioche a la praline mdr j etais entrée que pour ca j aime trop ptdr
20 juin 2019 19:50
Incroyable serieux du coup t as attendu qu elle finisse de discuter?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Dans l épisode "les gens sont relous"
Ce matin je vois qu une personne bloque mon véhicule
J attend pensant que la personne qui va faire vite
Les minutes passe
j interpelle une personne lui demandant si elle savait a qui appartient le véhicule.
La personne me signale qu elle appartient à un tel d ailleur elle est devant a discuter
J y vais
Et ben la personne s en foutait complètement limite tu me fait chier
J ai eu le droit à un " ben désoler "

C est pas le tant d avoir attendus mais que les gens sont irrespectueux et sans gêne
20 juin 2019 19:53
En fait j ai beaucoup de mal a rester de marbre. La j ai pris sur moi je ne voulais pas faire d esclandre et puis l ignorer ca lui permettait de savoir ou etait sa place mais c etait au prix de gros sacrifice parce que j en tremblais de nerf j ai meme fait tomber ma carte sur le comptoir en payant lol
Citation
StoneHeart a écrit:
Quand ce genre de choses arrivent en général je parle pas, je lance juste un regard noir et ça suffit.

Y a des fois je laisse faire, mais quand tu passes une sale journée tu n'as plus la patience pour la moindre histoire.

Mais c'est vrai que c'est chaud de se maîtriser.
Parfois avant même de s'en rendre compte, on est déjà en train de visualiser de droiter la personne et le geste est vraiment pas loin de suivre.
Mais heureusement le contrôle reprend le dessus juste avant et on dessert les poings.
C
20 juin 2019 20:03
Ou la non

Je lui ai dit que ca faisait 10 min que j attendais ses amis étaient gêné
Le pire c est que je la croise souvent
Quand j ai vu qu elle s excuser pas je suis devenue froide et je lui ai plus parler
Obliger qu elle bouge sa caisse
Citation
شجاعة a écrit:
Incroyable serieux du coup t as attendu qu elle finisse de discuter?
F
20 juin 2019 20:05
Selem.
J ai moi aussi la carte de stationnement handicap pour mes enfants.
La maternelle qu ils fréquentaient était ds un quartier à population essentiellement maghrébine, honnêtement beaucoup d'entre nous avons 1 souci avec les règlement, il ne faut pas se mentir...
Le matin souvent je ne trouvais pas ou stationner, parfois c était même ma propre cousine qui prenait la place!
20 juin 2019 20:19
Salam copine maliya (j aime trop ton pseudo) hum en plus celle ci c etait avec des grosses pralines roses un delice.


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam chajara t es ma copine j aime trop les brioches pralines les c**s faut juste les ignorer
20 juin 2019 20:23
Oui du coup a cause d eux ca te facilite pas bien que ce soit une place handicapee


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Moi c'est quand il se garer à ras de ma voiture.

Je me gare sur la place handicap. Elle sont toujours à l'entrée des magasins.

Il y a 15 jours je vais faire mes courses. Je sors une voiture qui était gare à ras. Je pouvais à peine passer.

La personne n'était pas sur une place

Je suis rentrée dans le magasin j. J'ai pourri la personne devant tout le monde.....

Et la personne me répond " vous avez qu'à maigrir"

Quand il y a une voiture avec un macarons handicap il faut pas se garer à ras !

Je suis sans pitié quand je vois ça !

Ça et les personnes qui ont pas le macarons handicap et qui se garer.
Du coup je me gare derrière elle comme ça elles doivent m'appeler pour sortir
20 juin 2019 20:27
Tchipper c est bruit que font les noires avec leur bouche pour denigrer quelqu un


Tiens regarde une video sur le sujet lol


[m.youtube.com]
Citation
Lalla00212 a écrit:
Laisser les gens passer si vous avez le temps...
Les gens sont prêt à a tuer pour des ptites broutilles..

Ps: sa veut dire quoi « tchiper » mdr
20 juin 2019 20:29
T as bien fait. Y a des situations trop humiliantes je te jure meme si des fois on veut eviter la bagarre mais a un moment on peut pas laisser les gens nous monter dessus non plus
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ou la non

Je lui ai dit que ca faisait 10 min que j attendais ses amis étaient gêné
Le pire c est que je la croise souvent
Quand j ai vu qu elle s excuser pas je suis devenue froide et je lui ai plus parler
Obliger qu elle bouge sa caisse
20 juin 2019 20:32
Salam

Lol ta cousine ca m a fait rire

Oui on a un probleme d incivilité ca c est certain

Si j en raconte encore de ce genre d anecdote du quotidien j y passerai ma semaine je te jure de quoi etre stressée d aller faire ses courses ou ses papiers


Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem.
J ai moi aussi la carte de stationnement handicap pour mes enfants.
La maternelle qu ils fréquentaient était ds un quartier à population essentiellement maghrébine, honnêtement beaucoup d'entre nous avons 1 souci avec les règlement, il ne faut pas se mentir...
Le matin souvent je ne trouvais pas ou stationner, parfois c était même ma propre cousine qui prenait la place!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook