Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit week-end
M
10 février 2022 16:56
ptdr

Je le donne quand même... c'est comme ça mademoiselle... on ne peut interdire au gens de s'exprimer... ?

D'ailleurs au risque de me faire taper sur les doigts je vais même faire un rappel au cas où tu serais musulmanes (dans le cas contraire ignore le), les voyages sans marham sont interdit....

Je vais me cacher avant de prendre des coup ???
Citation
Perlii a écrit:
Sauf qu’il ne me semble pas t’avoir demandé ton avis sur ça
10 février 2022 19:44
Pour une maman solo tu squatte bcp sur yabi, tu ferais mieux de te mêler de tes affaires smiling smiley

Je connais mes devoirs et obligations mais Barak Allaho fik
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Je le donne quand même... c'est comme ça mademoiselle... on ne peut interdire au gens de s'exprimer... ?

D'ailleurs au risque de me faire taper sur les doigts je vais même faire un rappel au cas où tu serais musulmanes (dans le cas contraire ignore le), les voyages sans marham sont interdit....

Je vais me cacher avant de prendre des coup ???
10 février 2022 19:45
Ah je n’avais pas vu son site je vais le consulter

Merci bcp ?
Citation
Diurne a écrit:
Elle a aussi mis un site pour voir les conditions d entrée dans chaque pays faur juste faire attention à ça avant de réserver
M
10 février 2022 19:50
???
Justement c'est parceque je suis solo que je traine ici ... tu me verras plus une foi mariée grinning smiley fais moi des do3as yawning smiley et je t'embêterai plus spinning smiley sticking its tongue out


Machallah je suis contente de l'apprendre. Welcome O fik barraka. In love
Citation
Perlii a écrit:
Pour une maman solo tu squatte bcp sur yabi, tu ferais mieux de te mêler de tes affaires smiling smiley

Je connais mes devoirs et obligations mais Barak Allaho fik
10 février 2022 20:13
Solo avec enfant; ne pas oublier lol

Je te souhaite de te marier in chaa Allah rabbi ysahel
Citation
MamsSolo a écrit:
???
Justement c'est parceque je suis solo que je traine ici ... tu me verras plus une foi mariée grinning smiley fais moi des do3as yawning smiley et je t'embêterai plus spinning smiley sticking its tongue out


Machallah je suis contente de l'apprendre. Welcome O fik barraka. In love
M
10 février 2022 20:24
Ils ont leurs routines... et la dodo. Du coup je traine ici quand je m'ennuie grinning smiley

Amine barakallah o fik ma soeur
Citation
Perlii a écrit:
Solo avec enfant; ne pas oublier lol

Je te souhaite de te marier in chaa Allah rabbi ysahel
10 février 2022 20:29
Londres c est pas mal,c est dynamique, il y a de bons restau indiens,t as le bus avec le toit ouvert pour visiter la ville c est bien desservi et un week end est suffisant

Barcelone aussi c est une grande ville, dynamique, t as des monuments, y a la mer etc
C est pas loin et pour y aller c est pas cher

Madrid aussi j ai bien aimé et c'est pas loin

Va sur google flight, tape les dates que tu souhaites tu vas avoir tous les billets les moins chers d europe et choisis en fonction
10 février 2022 20:44
Londre j’avais bcp aimé surtout pendant la période de Noel

L’Espagne aussi j’ai fais qlq fois

Je vais jeter un œil à Google flight merci bcp smiling smiley
Citation
Phenix* a écrit:
Londres c est pas mal,c est dynamique, il y a de bons restau indiens,t as le bus avec le toit ouvert pour visiter la ville c est bien desservi et un week end est suffisant

Barcelone aussi c est une grande ville, dynamique, t as des monuments, y a la mer etc
C est pas loin et pour y aller c est pas cher

Madrid aussi j ai bien aimé et c'est pas loin

Va sur google flight, tape les dates que tu souhaites tu vas avoir tous les billets les moins chers d europe et choisis en fonction
6
10 février 2022 21:06
J’ai pensé à toi tout à l’heure en discutant avec cheveux vol au vent, tu es déjà allé à courdoue, seville grenade?

Si jamais alors fonce, tu vas aimer j’en suis sur..,
Citation
Perlii a écrit:
Je vais me renseigner sur ça mercii

Ahah non tu ne risques pas de me croiser ?
Vol de nuit
T
10 février 2022 21:09
Rome pour 500e c'st largement bien ou Pragues, c'est à 1h30 d'avion et c'est bien desservi surtout Rome tu peix tout faire à pied
Citation
Perlii a écrit:
J’ai un petit budget de 500€

France ou Europe

smiling smiley
10 février 2022 21:34
Mdrr ne pense pas trop à moi non plus hein !!

Non je n’ai jamais fais cette région de l’Espagne mais ça doit être plus agréable quand il fait beau non ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
J’ai pensé à toi tout à l’heure en discutant avec cheveux vol au vent, tu es déjà allé à courdoue, seville grenade?

Si jamais alors fonce, tu vas aimer j’en suis sur..,
10 février 2022 21:35
Bingo c’était les 2 destinations auxquelles je pensais

Je vais me renseigner merci tazmani
Citation
TazMani a écrit:
Rome pour 500e c'st largement bien ou Pragues, c'est à 1h30 d'avion et c'est bien desservi surtout Rome tu peix tout faire à pied
6
10 février 2022 21:38
Aahh tu me haaannte ?
Mais c’est pas ça mdr, elle m’a dit qu’elle voulait aller avec sa sœur le mois prochain et comme tu cherches une destination ben voilà ?

Ben c’est au sud de lespagne alors oui c’est vrai que c’est toujours mieux d’y aller en mai ou juin mais ça va ça passe
Citation
Perlii a écrit:
Mdrr ne pense pas trop à moi non plus hein !!

Non je n’ai jamais fais cette région de l’Espagne mais ça doit être plus agréable quand il fait beau non ?
Vol de nuit
11 février 2022 08:48
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pr un weekends, t es large avec 500euro en plus solo donc personne ne te mettra en retard et tu pourras vraiment faire ce que tu veux.Attention à la date que tu pars car la sa va grimper avec les vacances scolaires la semaine prochaine ..

Barcelone, Séville, valence, lisbone, porto, prague, Edimbourg, cracovie, varsovie, florence, rome, venise, corse, nice, biarritz, vienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook