Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit jeu si vous vouuuuuullllezzzzzz bien
i
12 avril 2004 11:43
Je vous propose chacun (ceux qui sont partants winking smiley) d'écrire le premier mot, phrase ou autre qui leur vient à l'esprit sans penser à ce que c'est logique ou pas/ cohérent ou pas /apprécié ou pas........... à vos inspirations libertines
On cherchera à recoller le tout plus tard

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
sa
12 avril 2004 12:01
Aujourd'hui le soleil joue a cache cache avec les nuages .Tantot il se dissimule, tantot resplendit dans le ciel. Avril : un mois qui plaisante ; un mois qui n'est pas confiant ! la preuve : le temps capricieux de ce jour .
Je regarde mon bureau, jetant des coups d'oeil rapide vers le reveil qui me sert de montre. je me leve brusquement, le bureau tremble. j'enfile mon gilet et sort de la piece.

Je ne remarque pas qu'il est derrière moi ...

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
f
12 avril 2004 13:14
toujour la même attitude, même regard, même silence, même expression du visage! je me suis habituée à cette présence presque absente! à ce phantôme d'homme qui me suit de partout!
je lui répond par son langage: regard et silence! tinetane! l'ascenceur arrive, montera -t-il cette fois?...
a
12 avril 2004 13:24

L'homme le plus complet est celui qui approfondit ce qu'il sait déja .

D'après Lao-Tseu smiling smiley
m
12 avril 2004 13:33
C'est un long roman, c'es une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui. Il rentrait chez lui, là haut, vers le brouillard, elle descendait dans le midi...
m
12 avril 2004 13:47
Des bisous on en veux partout, des bisous c'est ce qu'il y'a de plus minouche, des bisous c'est ce qui rend heureux, des bisous, des bisous DES Bisouuuuuus!!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
s
12 avril 2004 13:50
Allah ou akbar
s
12 avril 2004 14:12
je regrette d'avoir dit oui



Message edité (12-04-04 14:13)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
k
12 avril 2004 14:15
qui a volé , a volé , a volé , a volé ........ ?
c'est pas moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
12 avril 2004 15:24
couchée en silence dans un parc...tant de kestion se ressassent ms aucune réponse apparente...ainsi fixant le ciel, je m'évade ds un monde ou tt n'est ke beauté,luxe ...

12 avril 2004 17:18
non, tant que la logique ne sera pas enseignée au collège pour tout le monde, on restera ignorant. c compris?????????



Message edité (13-04-04 10:05)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
12 avril 2004 17:30


yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

bon fo ke je prépare ma sappe pour demain. arf chui ds la merde g rien.
il me fo des épingles.put1 G encore oublier d'en HT ce WE. j'ai foutu koi ce We encore.
arffffffffffff je V encore reporté a ce WE et je V rien foutre.
bordeeeeeeeeeeel ca passe trop vite.
l
12 avril 2004 19:39
kbahates

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
12 avril 2004 19:42
QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
p
12 avril 2004 19:43

Je veille

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
12 avril 2004 19:49
moi j´ai rien compriswinking smiley
b
12 avril 2004 23:20
il est là à coté de moi, sans se douter des pensées qui parcourent mon esprit... son regard se pose sur moi... un regard doux cette fois... un regard qui pardonne, qui se fait pardonner.... il me serre tt contre lui et il me dit : 'je t'aime'... j'ai attendus ces mots depuis si longtemps. ...des larmes s'échappent des mes yeux... il ne comprendra surement pas pourquoi...
s
12 avril 2004 23:23
qu'est ce que le temps passe vite
les jours sont devenus des heures
s
sa
13 avril 2004 16:49
tout est terne depuis qu'il est parti en coup de vent . cela fait une eternité dans mon coeur. les heures s'égrenent et filent . cousent un tissus de tristesse qui me couvre la nuit comme le jour. Ces jours qui se succedent inlassablement. fade et sans gout . obsur et lourd.

Aujourd'hui .... un autre jour ...

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
k
13 avril 2004 17:16
Dans l'Ile de Ré , ma belle adorée , je t'emmenerai bientot .
Au mois le plus tendre , le mois de septembre
Où l'on peut s'étendre bien seul .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook