Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit jeu : version 4
h
3 avril 2007 15:53
bidaoua ===== lbokh olekhwa lkhawi evil

non sérieux bidaoua ====== sbata li zine otbata Clap (clein d'oeil a sbata04)grinning smiley
m
3 avril 2007 15:57
sbata li zine otbata -------------- > hanane la zine la fsala ki sandala evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
h
3 avril 2007 16:01
hanane la zine la fsala ki sandala ========= hanane matekfanich mojalladat wa mojallad pr décrire sa beauté et sa bonté In loveevil
m
3 avril 2007 16:03
Citation
hanane81 a écrit:
hanane la zine la fsala ki sandala ========= hanane matekfanich mojalladat wa mojallad pr décrire sa beauté et sa bonté In loveevil

sa bonté certes, mais sa beauté reste à saVOIR grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
3 avril 2007 16:04
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
hanane la zine la fsala ki sandala ========= hanane matekfanich mojalladat wa mojallad pr décrire sa beauté et sa bonté In loveevil

sa bonté certes, mais sa beauté reste à saVOIR grinning smiley

si si sa beauté je confirmeyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
3 avril 2007 16:10
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
hanane la zine la fsala ki sandala ========= hanane matekfanich mojalladat wa mojallad pr décrire sa beauté et sa bonté In loveevil

sa bonté certes, mais sa beauté reste à saVOIR grinning smiley

si si sa beauté je confirmeyawning smiley

chefti ness li kay3arfo isabgho ouuupppssss ness li kay3erfo b 9imti grinning smiley

rah nti li zine dyal LES FEMMES yawning smiley
3 avril 2007 16:11
salam,

ji li vou prie di li bien vouloir vous calmi titsouite sinon ji li vi virouilli lou poust

pour lou chat i li missages pirsounils ji vous rapile kou vous lavi li impi et lou yabouz tongue sticking out smiley

retournez au sujet di poust silvoupli

Maroukinmou a la voutre (tm)
r
3 avril 2007 16:12
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
hanane la zine la fsala ki sandala ========= hanane matekfanich mojalladat wa mojallad pr décrire sa beauté et sa bonté In loveevil

sa bonté certes, mais sa beauté reste à saVOIR grinning smiley

si si sa beauté je confirmeyawning smiley

chefti ness li kay3arfo isabgho ouuupppssss ness li kay3erfo b 9imti grinning smiley

rah nti li zine dyal LES FEMMES yawning smiley

atchi li bghit nsma3 evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
3 avril 2007 16:15
Citation
qayss a écrit:
salam,

ji li vou prie di li bien vouloir vous calmi titsouite sinon ji li vi virouilli lou poust

pour lou chat i li missages pirsounils ji vous rapile kou vous lavi li impi et lou yabouz tongue sticking out smiley

retournez au sujet di poust silvoupli

Maroukinmou a la voutre (tm)


personne ne sait imiter l'accent blédard mieux que toi sincérement bravo qayss Clap

rajaouia tu te sens mieux mnt grinning smiley
m
3 avril 2007 16:49
rajaouia smoking smiley hanane Cool
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
3 avril 2007 16:50
hanane je me sens beaucoup mieu lollll

méa-culpa depuis quand je fume?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
3 avril 2007 16:52
Citation
rajaouia a écrit:
hanane je me sens beaucoup mieu lollll

méa-culpa depuis quand je fume?


moi je porte des lunettes mais pas des lunettes de soleil grinning smiley
m
3 avril 2007 17:03
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
hanane je me sens beaucoup mieu lollll

méa-culpa depuis quand je fume?


moi je porte des lunettes mais pas des lunettes de soleil grinning smiley

soyez un peu plus ouverte à la fiction, il s'agit des codes que vous devez déchiffrer Angel
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
4 avril 2007 16:21
faut pas que ça s'arrête là voyons ..!! No no
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
11 avril 2007 13:25
bidaoua ====== sbata li zine otbata

sbata li zine otbata -------------- zin 3tah lah fimamchiti grinning smiley
l
11 avril 2007 13:54
zin 3tah lah fimamchiti >>>>>>>>>>> f somal la
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
h
11 avril 2007 14:28
f somal la ======= lmaja3a
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
11 avril 2007 14:35
lmaja3a---------------------armel Angel





















p.s hanane bssa7a signature wach yalah dartiha ola ana li mab9itch kanchouf evilen tt cas c tropIn loveje sais ke c pour moievilnkin aylan 7tmi ndounite loool
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
11 avril 2007 22:24
armel --------> un ange Angel
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
l
12 avril 2007 00:55
un ange >>>> un bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook