Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit ventre aprés césarienne
b
10 septembre 2008 19:31
bonsoir les filles ,
j ai eu une césarienne pour ma premiére grossesse , j ai eu un beau bébé par contre un petit ventre qui est resté, j aimerais savoir si parmis vous une qui a eu ça et comment elle a pu s en débarasser .
je vous signale que ça fait 11 mois que j ai eu cette césarienne.
je vous remercie d avance pour vos réponses










sophia c est le soleil de ma vie .
dieu est grand
G
11 septembre 2008 11:52
Bonjour Biba92

Ma meilleure amie a eu une césarienne aussi (il y a 4 mois). Elle a eu droit aux cours avec le kiné (10 séances je crois) pour apprendre à rééduquer la ceinture abdominale, et ensuite elle devait continuer les exercices toutes seules. Elle fait donc 100 abdos par jour et auj elle n'a plus du tout de ventre! On ne dirait meme pas qu'elle vient d'accoucher!
b
11 septembre 2008 17:21
merci pour ta réponse girlie,
tu me dis 100 abdo par jours , t es sûre ?

DEMANDE LUI SI ELLE GARDE UN PETIT VENTRE en vrai , car moi quand je m habille en jean , on dirait pas que j ai un ventre mais quand je me met avec un truc molle ça se voit .

je te remerci finimemet
G
11 septembre 2008 19:47
100 abdos par jour oui j'en suis sûre :-)
en soit ce n'est que 5 séries de 20 abdos, ipod à fond dans les oreilles, et ceci tous les soirs avant d'aller se coucher.

Et je la vois quasiment tous les jours, je peux t'assurer qu'elle a retrouver un ventre plat!

Allez biba, courage! bizz
b
11 septembre 2008 19:56
Merci girlie pour ton courage ,

je vais essayer de commencer ce soir inchaalah .
j espére des résultats aussi rapidement.
y
15 septembre 2008 23:16
Savez vous que l'allaitement favorise la brulure des graisses et ça aide à faire fondre celles situées dans le ventre?
En allaitant, la femme brule un MAX de calories.

Pour celles qui n'allaitent pas et même pour celle qui le font : Ya pas de miracle, abdos + alimentation non riche en glucides et gras inutile (évitez l'huile de tournesol, préférer l'huile d'olive, manger un peu de beurre oméga3 allégé, évitez les margarine et les fritures surtout le soir)
(évitez sucreries, les préférer juste après la fin du repas)
Evitez de manger trop de pain et privilégiez le pain complet
BOIRE BCQ D EAU
Abuser des fruits et des légumes.
Faire de la marche régulière et gym douce a la maison, c efficace.

J'avais pris 16 kg durant ma 1ere grossesse avec un bon bidon.sad smiley
au bout de 5 mois, tout a disparu.grinning smiley
l'allaitement m'a aidé mais surtout je faisais quotidiennement du fitness et danse a la maison devant les clips musicaux TV.Danse
Motivation... motivation.......Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook