Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le petit truc qui a fait que......
l
30 mai 2014 23:36
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
le ministre et le hors sujet : c'est une grande histoire d'amour

ca se voit ptdr

je suis pas hors sujet .... elle a utilisé plusieurs fois "non mais allo quoi non mais allo quoi"

non mais tinkiete pas, je sais que tu le fait pas expres , je vais texpliquer le sujet

le sujet, c'est qu'est cqui a fait que vous vous etes rendu compte de l'amour de votre homme ?

mais alo koi, c'est juste l'expression utilisée afin d'illustrer le fait qu'elle ne comprennait pas comment elle pouvait etre belle dès le matin Ma'a sbahh rabbé

Are you crazy on sait qu'on est pas belle le matin ( enfin, ca dpend des matins smiling smiley )
mais bon quand on aime une femme, c la plus belle du monde

mais alo koi alo lol

t'as compri le sujet mieux ...?


si elle a eu son pied avant de dormir..surement elle se réveillera belle

Bravo, tu as compri le sujet C BIEN
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
smiling smiley

une récompense

sois j'ai compris, sois j'ai rien compris. explique

tu comprendras quand tu partageras le lit avec ta femme
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
30 mai 2014 23:37
Getsu, c'est tj du hors sujet
mais bon....

Vous fatiguez pas, meme si je re explique, vous aimez pas reflechir, laisser votre cerveau se reposer, il risque d'avoir des courbature, a force .

Je viens d'y penser :vs avez pas compri pcque vous avez jamais ete amoureux

quand vous le serez; vous pourrez mieux cmprendre

mais.. en attendez, vous prenez pas la tete, C PAS GRAVE lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 23:41 par Princesse_Saba.
g
30 mai 2014 23:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Getsu, c'est tj du hors sujet
mais bon....

Vous fatiguez pas, meme si je re explique, vous aimez pas reflechir, laisser votre cerveau se reposer, il risque d'avoir des courbature, a force .

Je viens d'y penser :vs avez pas compri pcque vous avez jamais ete amoureux

quand vous le serez; vous pourrez mieux cmprendre

mais.. en attendez, vous prenez pas la tete, C PAS GRAVE lol

c'est bon j'ai compris et puis j'aime réfléchir et comprendre je suis curieux et c'est ma nature de scientifique ((
30 mai 2014 23:51
alors el haamdooulileh smiling smiley
g
30 mai 2014 23:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
alors el haamdooulileh smiling smiley

C'est bien le fait de voir que ça femme est la plus belle au monde, le plus beau des joyaux, la plus belle des fleur, même si sur le coup elle est moche. C'est ça??
31 mai 2014 00:00
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
alors el haamdooulileh smiling smiley

C'est bien le fait de voir que ça femme est la plus belle au monde, le plus beau des joyaux, la plus belle des fleur, même si sur le coup elle est moche. C'est ça??

non c'est pas vraiment ça prend la peine de lire lol
ps le scientifique : l'amour ne se calcule pas il n'y a pas de logique la raison n'existe plus,

ps 2 le sujet a bien été reformulé pourtant par princessaba
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 mai 2014 00:01
incha allah, tu connaitras la reponse un jour
fo pas desesperer
y
31 mai 2014 00:01
Moi il m'a dit que j'étais belle...........je venais d'accoucher, je sortais de 17 heures de travail.......eye popping smiley........j'étais meme plus un etre humain........quand ma soeur est arrivée , elle m'a dit "la tete que t'as!"............la j'ai vraiment su que l'amour rend bigleuxAre you crazy
m
31 mai 2014 00:02
Salem
Je suis pas mariée donc sa marche pas lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
g
31 mai 2014 00:03
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
alors el haamdooulileh smiling smiley

C'est bien le fait de voir que ça femme est la plus belle au monde, le plus beau des joyaux, la plus belle des fleur, même si sur le coup elle est moche. C'est ça??

non c'est pas vraiment ça prend la peine de lire lol
ps le scientifique : l'amour ne se calcule pas il n'y a pas de logique la raison n'existe plus,

ps 2 le sujet a bien été reformulé pourtant par princessaba

si j'ai compris
31 mai 2014 00:05
Citation
yasmine 16 a écrit:
Moi il m'a dit que j'étais belle...........je venais d'accoucher, je sortais de 17 heures de travail.......eye popping smiley........j'étais meme plus un etre humain........quand ma soeur est arrivée , elle m'a dit "la tete que t'as!"............la j'ai vraiment su que l'amour rend bigleuxAre you crazy

voilà c'est ça, quand on aime profondément peut importe comme on est, on aime point barre avec une haleine de chacal ou une tête de revenant mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
g
31 mai 2014 00:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
incha allah, tu connaitras la reponse un jour
fo pas desesperer

j'ai compris mais j'ai mal expliqué peut être merlish un jour je connaitrai inchallah et je ne désespère pas. ))
31 mai 2014 00:14
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
incha allah, tu connaitras la reponse un jour
fo pas desesperer

j'ai compris mais j'ai mal expliqué peut être merlish un jour je connaitrai inchallah et je ne désespère pas. ))

smiling smiley inchallah
y
31 mai 2014 00:18
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Moi il m'a dit que j'étais belle...........je venais d'accoucher, je sortais de 17 heures de travail.......eye popping smiley........j'étais meme plus un etre humain........quand ma soeur est arrivée , elle m'a dit "la tete que t'as!"............la j'ai vraiment su que l'amour rend bigleuxAre you crazy

voilà c'est ça, quand on aime profondément peut importe comme on est, on aime point barre avec une haleine de chacal ou une tête de revenant mdr

ce qui est marrant c'est que quand je suis apprétée , tirée a 4 épingles..........j'attends ce fameux"waouw t'es belle" ........et la en général j'me prend un ventCool........galek t'es belle quand t'es naturellesmoking smiley............ouai ouai c'est caAre you crazy
31 mai 2014 00:30
et quand tu te mets grave sur ton 31 et que tu sais que tu vas faire de l'effet, qu'il te regarde avec des yeux de merlans fris, tu fais genre quoi chéri qu'est ce qui se passe (toi t'as passé des heures à te rendre jolie) t'as changé un ptit truc qui te rend irrésistible et tu fais genre de rien (zehma je suis tjrs comme ça lol) et qu'il te sors tu es de plus en pus belle ! (normal, chéri j'ai investit dans des pduits miracles, je sors du coiffeur, et ma robe est tt neuve et ma paire de louboutin, sa mère elle m'a coûté la peau des f..., mais ça tu le sais pas grinning smiley naturelle on dit naturelle..)

et la totale "oui tu es de plus en plus belle mais t'as pas besoin de tout ça" Grrrr pitin si javais su je serai reste en mode conchita evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
31 mai 2014 00:46
Salam,

Je dirait le fait qu'elle me pardonne tous mes mauvais comportement, ou bien le fait qu'elle fasse tous sont possible pour me plaire, quand je lui dit que j'aime la cuisine, le lendemain je la vois avec un bouquin de cuisine ... Quand je lui dit que j'aime bien le Bleu roi, le lendemain elle se raméne avec un beau voile bleu roi ... toute c'est petite attention, qui prouve quelle veut vraiment me faire plaisir In love
31 mai 2014 01:39
Je ne suis pas encore marié, mais désolez c'est trop tentant eye rolling smiley

En faite je ne sais pas exactement se qui ma fait dire qu'il m'aimait trop, je sais juste que genre 1 semaine après qu'on se soit connu je me suis dit en moi-même "toi, mon gars tu est entrain de tomber" lol, mais sinon il me montre presque tout les jours qu'il m'aime, mais se qui ma marqué c'est le jour ou il ma invité chez ses parents avec sa, soeur et son mari, et que sa maman me dit "alors c'est toi la mystérieuse X dont Y nous parle tant" déjà c'est mignon, et puis après elle me dit "ba oui maintenant y'en a que pour toi X par si, X par la, on sait déjà tout de toi avant de te connaître" j'était assez gêné.

Et autrement ba je sais qu'il m'aime dans ses acte,et dans ses paroles.

Je sais qu'avant il a eu 2 copines et qu'il s'en fiché, enfin il voulait pas se prendre la tête, et pour moi sa lui arrive de se prendre la tête donc je me dit que s'il s'en fiché ba il m'enverrai voir ailleurs.
31 mai 2014 14:26
Merci à tous de participer et d'apporter vos petites anecdotes, j'en ai d'autres :

- un jour malade clouée au lit, il vient me voir cuisine pour moi ce que je veux des pâtes sauce tomates et un steack façon kefta, je m'attable et affamée j'attaque et lui qui me dit t'as même pas remarqué ! moi "quoi ?" je regarde de plus près l'assiette il avait formé sa kefta en forme de coeur, il m'a agréablement surprise en plus d'être super cuisinier il est romantique lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
31 mai 2014 14:57
moi je vais vous raconter quand moi j'ais ressentis ce petit truc....



c'étais au début du mariage on ce prenais un peux la tête pour des bêtises...


la veille on c disputé rien de bien méchant, je l'ais ignoré toute la matinée, ensuite il est partis voir sa famille...

làbas il s'est pris la tête avec ses frères avec lesquels il avait un projet, il s'est retiré du projet et il a écris un sms destiné à son frère qu'il m'a envoyé par erreur!!!!

c fini la discussion ne sert à rien avec toi c pour ca que je préfère prendre mes affaires et partir!!!! surtt ne m'appelle pas!!!!!!!! 3tini bi teqar!!!!!! chacun sa life


quand j'ais reçu ce message, persuadée qu'il m'était destiné, je me suis rendue compte à quel point je l'aimais Are you crazy In love ca fait trop mal!!!! 1 ère fois que j'éprouve ce sentiment


je ne l'ais pas appelé jais pleuré toutes les larmes de mon corps sad smiley, j'ais pris des photos de nous, je me suis posée par terre la tête entre mes mains à pleurer comme une dingue en regardant les photos crying(


il est rentré et il m'a regardé comme ca moody smiley en me disant: Angela yek labass???

et moi j'ais répondu (avec tout mon mascara dégoulinant sur mes joues) tu t'es bien foutu de moi!!! hein bin vas y prends les tes affaires!!!!!!!!! angry smiley


et là il était mord de rire ptdr tout fier que je me mettes dans cet état pour lui Are you crazy il m'a porté, il m'a lavé le visage et m'a expliqué ce qui c'était passé confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 01:40 par Angelina*.
E
31 mai 2014 15:00
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Que c'est mignon ! In love

Un message envoyé par erreur, une révélation en plein coeur et enfin on se réveille smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook