Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit ami à très envie. Au secour !!!!!!!!!!!!
11 janvier 2011 15:54
Tout a fait d'accord!

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout
L
11 janvier 2011 16:05
Salam

Sur les hommes, le désir chauffé à blanc par l'amour et par des caresses prolongées ca provoque un déversement d'adrénaline dans le sang. Et l'adrénaline, ca rend beaucoup moins sensible à la douleur, ca augmente la force physique, et ca rend un peu con.

Dit autrement, si tu laisses un homme te déshabiller et te caresser sur tout le corps, ensuite s'adresser à son cerveau en lui disant d'arreter risque d'etre difficile.
11 janvier 2011 16:08
oui pour un mec, si la fille a accepte d'en arriver c kel en a envie et ke donc elle n a pas a arreter...
ah les filles...
b
11 janvier 2011 17:06
ENKORE UN POST BIDON
BON LA POSTEUSE VA T'EN
a
11 janvier 2011 18:20
Citation
zeina85 a écrit:
ENKORE UN POST BIDON
BON LA POSTEUSE VA T'EN

Toi je crois que tu commence à devenir parano loltongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
11 janvier 2011 21:52
TU lui fait une bonne fellation de cochonne et c 'est reglé
m
11 janvier 2011 21:58
Citation
titichleuha a écrit:
Mouai perplexe

A mon avis il s'agit encore d'un post bidon perplexe

Lisez bien c'est bourré de clichés, on dirait qu'elle raconte une histoire : les cadeaux de valeurs, les parents qui partent souvent en voyage d'affaire, l'amoureux qui prépare un diner romantique, le déboutonnage de chemisier, la fille qui soudainement dis "ho non, mais qu'est ce qui nous arrivent, que faisons nous, arrentons!!! crying("

Bref c'est grillé à 15000kms que c'est une histoire bidon. On dirait qu'elle (ou il grinning smiley) nous raconte un extrait des feux de l'amour remixer en version arabe.

Ne ne faisons pas avoir comme avec warda75. Sérieux si on réfléchis 2 seconde jamais une fille posterais ce genre d'histoire sur yabie. Elle sait très bien l'accueil qui lui sera réservé. Donc si vous voulez mon avis c'est juste un rigolo ou une rigolote qui cherche à provoquer.

tout à fait d'accord, bidon, d'ailleurs c pour ça que jé ps lu jusko bout thumbs down
P
11 janvier 2011 22:03
slm,

entièrement d'accord avec toi. quand on parle d'islam, faut savoir de quoi on parle, une fille musulmane ne laisse pas de mec rentrer chez elle, elle ne laisse aucun homme la toucher, même pas un bisou .

alors, avant de parler de la religion, faut bien penser.

je comprends pas ces filles qui se plaignent alors qu'elles sont conscientes de leur comportement.

si l'islam était si important pour toi, tu ne prendrais aucun risque. faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

slm.


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
boubia-djazairia a écrit:
Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Je vais te dire, si tu te sens obligée de garder ta virginité, vis à vis de la religion je suppose, saches que l'islam impose la CHASTETE
Si tu ne fais pas la différence, alors on peut rien pour toi.

soit tu assumes ce que tu fais avec lui soit tu arretes, aussi simple que ça. Et dis pas que tu as été choquée et blablbaalabalwhistling smileysleeping

Au secours , ptdr en tout cas tu t'es pas posé la question pourquoi il t'offre des "objets de valeurs " grinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
11 janvier 2011 23:49
Citation
boubia-djazairia a écrit:
Je vais Vous expliquer mon histoire de jeune fille désespérée j'ai 20ans et lui 25. Cela fait 4ans que l'on se connait ainsi 8 mois qu'on es officiellement ensemble.

Pour commencer, on se vois très souvent à l'abri des regard dans sa voiture ou chez lui quand ces parents s'absente nous parlons de tout et de rien vie, journée, travail, souci... heureux de se revoir a chaque fois que l'on se retrouve face a face. C'est quelqu'un de très généreux il m'offre tout et des chose de valeur. Bien évidement on s'embrasse, se touche, se tripote mais rien de plus pourtant l'envie est toujours là.

Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Le lendemain nous nous sommes revu il m'a présenter des excuses bien sur je lui ai pardonner. Malgré qu'on en ai envie tout les deux.

Je ne sais pas quoi faire qu'en pensez vous ?
Lui auriez vous pardonner face a une telle situation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce qui est "évident "pour toi ne l'est pas pour tout le monde...ensuite tu fais la séductrice à deux balles pour ensuite faire la vierge effarouchée. C'est à cause de filles comme toi, sans foi ni loi, que des filles qui ne demandent rien à personne se retrouvent cataloguées par un a priori général.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 23:50 par fouziyaa.
12 janvier 2011 00:50
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah

Déja moi la question que je me pose c'est : qu'est-ce que tu fouté chez lui ?? moody smiley Are you crazy

Et l'autre la 123456789maroc pfffff n'importe quoi !! J'ai jamais vu sa ! Il Vau mieux s'abstenir d'écrire au lieux d'écrire des bétises pareil !!! thumbs down

Qu'Allah nous préserve et nous guide.amine
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
j
12 janvier 2011 06:14
slm vous êtes dans le hram tout les 2! jsui dsl te dire sa mais si tu n'est pas marié ac cette homme tu na en aucun droit de le voir et si vous avez des envies natendé pas le déluge pour vous marier vous vous aimé et sa fai lontps ke vous ète ensenble vou atendé koi??
12 janvier 2011 06:38
comme elle me foutent le seum les filles comme toi tu vas avec lui dans son appart il te deboutonne ta chemise il t'embrasse le corps et ta cru qu'il oserait pas aller plus loin tu la laisser libre de faire ce kil voulait c normal kil tente et mnt tu fais la fille choquée vas dormir ma petite déjà sois bien contente kil t'es pas insultée KHAFFI ME RABBI garde ta fierté ta dignité tu sais un jour o l'autre un homme sa change mm si ta d gosses ac lui il suffira d'une dispute pr kil te ressorte "wé mais tu kiffé kan je te ramenais chez mes parents alors kon été mm pas fiancé et k je te deboutonnais ta chemise" et toi tu pourras k fermais t g..... pr une djazairia ta pas de nif
m
12 janvier 2011 14:49
Citation
boubia-djazairia a écrit:
Je vais Vous expliquer mon histoire de jeune fille désespérée j'ai 20ans et lui 25. Cela fait 4ans que l'on se connait ainsi 8 mois qu'on es officiellement ensemble.

Pour commencer, on se vois très souvent à l'abri des regard dans sa voiture ou chez lui quand ces parents s'absente nous parlons de tout et de rien vie, journée, travail, souci... heureux de se revoir a chaque fois que l'on se retrouve face a face. C'est quelqu'un de très généreux il m'offre tout et des chose de valeur. Bien évidement on s'embrasse, se touche, se tripote mais rien de plus pourtant l'envie est toujours là.

Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Le lendemain nous nous sommes revu il m'a présenter des excuses bien sur je lui ai pardonner. Malgré qu'on en ai envie tout les deux.

Je ne sais pas quoi faire qu'en pensez vous ?
Lui auriez vous pardonner face a une telle situation ?

Merci d'avance pour vos réponses.


a force de jouer avec le feu tu risque de te bruler les ailes enfin si ce n'est autre chose !

si vous vous projeter dans l'avenir et vous etes sur le point de concretiser votre relation en venant te damnder ta main a tes parents , faite le vite avant qu'il ne soit trop tard

sache juste une chose dès qu'il obtiendra de ce qu'il cherche il faudra te mettre a l'evidence que tu n'aura plus jamais de nouvelle de lui et tu n'aura que tes yeux pour pleurer et yabiladi pour chercher a parler en toute anonymat parce que dans ton entourage tu ne pourra pas en parler de peur de ruiner ta reputation ! et tu reviendra avec un sujet péché et regret !

voilà les cartes elles sont entre tes mains et celles d'Allah et non dans le pontalon de ton copain !
b
12 janvier 2011 15:49
c enkore un post bidon
12 janvier 2011 16:31
Alyaa le retour avec X pseudos smoking smiley

Y'en a marre!!! Il est passé où ton nif?
l
12 janvier 2011 16:36
alyaa, tu es obsédée fais toi soigner une bonne fois pour toute
t
20 janvier 2011 10:11
mdrrrrrrrrrrr ba fait leuuuuuuuuuuuuuuu si tu laimeeeeeeeeeeeeeeeee! !!!! et pui BASTA ! thumbs up en tou cas bn courage !whistling smiley
l
20 janvier 2011 12:07
Citation
titichleuha a écrit:
Mouai perplexe

A mon avis il s'agit encore d'un post bidon perplexe

Lisez bien c'est bourré de clichés, on dirait qu'elle raconte une histoire : les cadeaux de valeurs, les parents qui partent souvent en voyage d'affaire, l'amoureux qui prépare un diner romantique, le déboutonnage de chemisier, la fille qui soudainement dis "ho non, mais qu'est ce qui nous arrivent, que faisons nous, arrentons!!! crying("

Bref c'est grillé à 15000kms que c'est une histoire bidon. On dirait qu'elle (ou il grinning smiley) nous raconte un extrait des feux de l'amour remixer en version arabe.

Ne ne faisons pas avoir comme avec warda75. Sérieux si on réfléchis 2 seconde jamais une fille posterais ce genre d'histoire sur yabie. Elle sait très bien l'accueil qui lui sera réservé. Donc si vous voulez mon avis c'est juste un rigolo ou une rigolote qui cherche à provoquer.

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c clair
K
20 janvier 2011 12:27
Citation
boubia-djazairia a écrit:
Je vais Vous expliquer mon histoire de jeune fille désespérée j'ai 20ans et lui 25. Cela fait 4ans que l'on se connait ainsi 8 mois qu'on es officiellement ensemble.

Pour commencer, on se vois très souvent à l'abri des regard dans sa voiture ou chez lui quand ces parents s'absente nous parlons de tout et de rien vie, journée, travail, souci... heureux de se revoir a chaque fois que l'on se retrouve face a face. C'est quelqu'un de très généreux il m'offre tout et des chose de valeur. Bien évidement on s'embrasse, se touche, se tripote mais rien de plus pourtant l'envie est toujours là.

Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Le lendemain nous nous sommes revu il m'a présenter des excuses bien sur je lui ai pardonner. Malgré qu'on en ai envie tout les deux.

Je ne sais pas quoi faire qu'en pensez vous ?
Lui auriez vous pardonner face a une telle situation ?



pardonner un tel outrage ?? oHHHHHHHHHH MON DIEUUUUUUUUUU

NON Surtout pas lui pardonner

il faut le jeter dans la fosse aux lions
le dilapider sur la place public
le guillotiner
le fouetter
....

ptdr
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
o
20 janvier 2011 12:30
J'aurais peut être l'air vieux jeux mais j'arrive pas à comprendre la différence entre s'embrasser, se toucher et perdre sa virginité, du moment qu'un homme te touche hors mariage, le résultat est le même, le monsieur connait ton corps par cœur, la virginité en islam ne signifie pas avoir un hymen intact, la virginité est un tout, et dire que je suis vierge dans ce cas est vraiment irrespectueux envers ceux et celles qui se préservent vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook