Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit tour et puis s'en vont
a
27 juillet 2011 03:33
Les amis avec qui j'ai partagé depuis 2007 jusqu'à ce jour des fous rires, boutades , même engueulades bien je fais un petit tour et je m'en vais alors les amis sincèrement ne vous prenez pas la tête pour des clopinettes amusez vous prenez soin de vous et des personnes que vous aimez allah le miséricordieux swt vous protège tendre boussa pour les gens qui ont comptais pour moi yawning smiley

Je vous tire ma révérence Welcome bonne nuit ou bonjour
s
27 juillet 2011 03:36
t es serieuse abla , tu te barres aussi ?
MAIS VOUS ME RENDEZ FOU
s
27 juillet 2011 03:37
mais pourquoi tu te desisncris toi aussi ?
H
27 juillet 2011 03:38
Bon d'accord faut m'expliquer ce qui se passe là serieusement ?
s
27 juillet 2011 03:40
ok il y a le ramadan mais on peut revenir aprés le ramadan ? NON ?
H
27 juillet 2011 03:44
Mais tout le monde part pendant ramadan mais eux daprès ce que jai compris partent définitivement ....
s
27 juillet 2011 03:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais tout le monde part pendant ramadan mais eux daprès ce que jai compris partent définitivement ....

oui c est ce que j ai compris mais moi si je me desinscris je peux plus revenir d aprés le modo lol
donc je me desinscris a mon retour du maroc car je m attache a du virtuel mdrrrr un vrai fouuuuuuuuuu
H
27 juillet 2011 03:47
c'est la même pour moi , mais le pire c'est que les gens à qui je me suis attaché n'en n'ont rien à faire pas grave c'est qu'un forum après tout ça passera
a
27 juillet 2011 03:49
Mes début 2007 avec zidanette,gogote,lagazel007,chaminette,oummalake,chakhira,solatanaM,phybus,meddy2,sliwa27 et la reprise avec dgabanna,safirr, hindu,gazelle,alkimya,samiyoussef,nabildeluxe,nounousette il y en a beaucoup sérieux c'est peus être le dé-clique avec le départ de DG et gazelle je garde le numéro de tel et les moments que l'on passe sur et en dehors de yabi les personnes se reconnaitrons en tout c'était super cette échange j'ai plus ou moins grandit sur yabi des barres murit accepter les choses enfin c'est cool yabi amusez vous bien
s
27 juillet 2011 03:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
c'est la même pour moi , mais le pire c'est que les gens à qui je me suis attaché n'en n'ont rien à faire pas grave c'est qu'un forum après tout ça passera

je ressens la meme chose que toi alors je vais m en aller
pourquoi s attacher que tout le monde s en tape mdrrrrrrrrrrr
s
27 juillet 2011 03:52
Citation
abla78 a écrit:
Mes début 2007 avec zidanette,gogote,lagazel007,chaminette,oummalake,chakhira,solatanaM,phybus,meddy2,sliwa27 et la reprise avec dgabanna,safirr, hindu,gazelle,alkimya,samiyoussef,nabildeluxe,nounousette il y en a beaucoup sérieux c'est peus être le dé-clique avec le départ de DG et gazelle je garde le numéro de tel et les moments que l'on passe sur et en dehors de yabi les personnes se reconnaitrons en tout c'était super cette échange j'ai plus ou moins grandit sur yabi des barres murit accepter les choses enfin c'est cool yabi amusez vous bien

merci vraiment abla, content de t avoir connu
vous etes aussi mon declic et je vais penser a mon ramadan
je te souhaite du bonheur ma grande
H
27 juillet 2011 03:52
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
c'est la même pour moi , mais le pire c'est que les gens à qui je me suis attaché n'en n'ont rien à faire pas grave c'est qu'un forum après tout ça passera

je ressens la meme chose que toi alors je vais m en aller
pourquoi s attacher que tout le monde s en tape mdrrrrrrrrrrr


Grave lol j'arriive meme pas à y croire jte jure , les gens normal bye bye oulaaa jme crois dans un movie moi lol
a
27 juillet 2011 03:53
sérieux les amis 5ans que je suis inscrite je viens de remarquer cela en effacant mes messages peux être temps non de laisser ma place ou nouveau yabi et com
a
27 juillet 2011 03:56
et kho kho ota hai "hindu" c'est sympa de t'avoir parler survoler les com à des moments et pierre précieuse "safirr" je t'envoi la facture tu auras l'adresse de l'expéditeur ptdr
H
27 juillet 2011 03:58
Citation
abla78 a écrit:
et kho kho ota hai "hindu" c'est sympa de t'avoir parler survoler les com à des moments et pierre précieuse "safirr" je t'envoi la facture tu auras l'adresse de l'expéditeur ptdr


ptdr Super contente d'avoir eu à te parler sur yabi franchement y'a des gens super ici ya une fin à tout c'est normal ...smiling smiley
s
27 juillet 2011 03:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
c'est la même pour moi , mais le pire c'est que les gens à qui je me suis attaché n'en n'ont rien à faire pas grave c'est qu'un forum après tout ça passera

je ressens la meme chose que toi alors je vais m en aller
pourquoi s attacher que tout le monde s en tape mdrrrrrrrrrrr


Grave lol j'arriive meme pas à y croire jte jure , les gens normal bye bye oulaaa jme crois dans un movie moi lol

en gros on est que des ecrits lol on te zappe mdrrrrrr sans etat d ame mdrrr
olala trop sensible safir
a
27 juillet 2011 04:01
crise de spasmophilie cette fois ci non pas des écrits un belle échange il vaut mieux filer avant que l'on se chamaille à force de cohabiter sur yabi ptdr et hindu si je trouve le vendeur je te le ramène
H
27 juillet 2011 04:02
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
c'est la même pour moi , mais le pire c'est que les gens à qui je me suis attaché n'en n'ont rien à faire pas grave c'est qu'un forum après tout ça passera

je ressens la meme chose que toi alors je vais m en aller
pourquoi s attacher que tout le monde s en tape mdrrrrrrrrrrr


Grave lol j'arriive meme pas à y croire jte jure , les gens normal bye bye oulaaa jme crois dans un movie moi lol

en gros on est que des ecrits lol on te zappe mdrrrrrr sans etat d ame mdrrr
olala trop sensible safir










mdrrrrrrrr ! c'est tout à fais ça ! Je sentais que ça allais devnir nimporte quoi deja avec les postes louches , c'est parti en cacahuettes ! bah merci samiyoucef tu peux être fière de toi hein ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook