Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit texte à méditer inch'Allah...
a
10 juin 2004 23:16
Un petit texte à méditer inch'Allah...





Je me suis agenouillée pour prier mais pas pour longtemps. J'avais trop de choses à faire. Je devais me dépêcher d'arriver au travail car le salaire en dépendait. Donc je me suis agenouillée et j'ai dit une prière pressée, ensuite j'ai sauté sur mes pieds. Mon devoir de MUSULMAN...était fait. Mon âme pouvait reposer tranquillement. Tout au long de la journée, je n'avais pas le temps de prononcer un mot de bonne disposition. Pas le temps de parler du Prophète (sws) à mes amis. Je craignais qu'ils rient de moi.
Pas de temps, pas de temps, trop à faire. C'était mon cri constant, Pas de temps à donner à des âmes dans le besoin. Mais enfin arriva le temps, le temps de mourir. Je suis arrivée devant le Seigneur. J'étais debout avec l'air battu.
Dans ses mains, Dieu tenait un livre. C'était le livre de vie. Dieu examina son livre et dit: " Je ne peux trouver ton nom.
J'allais une fois l'écrire en bas, mais je n'ai jamais trouvé le temps.





Moralité:


Quelle que soit la manière dont nous Sommes pressés ou occupés (à quoi?), nous devons faire de notre vie une Eternelle prière, toujours garder le contact avec Dieu. Alors, trouverez-vous Maintenant le temps de transmettre ce message à quelqu'un d'autre ???

s
10 juin 2004 23:33
Salam

abdel.lilah1 , merci, j'imprimerai ce texte et le garderai dans mon sac winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
11 juin 2004 00:15
Salam samia

je t'en prie ma soeur
x
11 juin 2004 15:25
mon Dieu que c'est beau! J'en ai les larmes aux yeux...
Je le garderai pécieusement

Mille fois merci
a
11 juin 2004 15:26
Al hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook