Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit test - sur Yabi
M
28 janvier 2019 00:03
Pour faire simple ma famille accepte pas que mon frère de sang côtoie une fille qui a deja 2 enfants d’un precedent mariage.

Je ne savais pas je l’ai su que aujourd’hui quand ma mère a fait un malaise baisse de tension que plus personne parle avec lui et la raison citée plus haut de son malaise car il veut pas arrêter de voir cette femme.

Puis j’étais à Paris ce soir vers saint Michel c’était rempli de rat peut être ça joue aussi

Mais c’est vrai que le physique m’importe moins que une femme sincère et moins belle
Citation
LeilM a écrit:
Tu fais partie des personnes qui ont répondu par instinct

Et ca peut décrire un état d'esprit général

La griffe qui est faite pour l'attaque, La Défense
Mochete , ca te renvoie peut-être à une mauvaise estime
Et pour le 3 c'est extérieur

Est-ce que tu peux en dire plus si c pas indiscret ?
L
28 janvier 2019 00:04
Tu trouves que ce n'est pas représentatif dans ton cas ?
Citation
Monicasanta a écrit:
Lapin/ doux
Panthère/ redoutable
Requin/ puissance
L
28 janvier 2019 00:09
Les gens qui choisissent' la girafe sont en général des personnes tranquilles et calmes, qui prennent de la hauteur et qui ne sont pas très impulsives en général elles ont de la réflexion et le sang froid même une forme de non violence ou refoulée en tout cas.

La poule pond des œufs, s'occupe de ses affaires, est gentille finalement oui tu dois donc etre quelqu'un de maternel, gentil et tu es perçue sûrement de cette façon par les autres.

Citation
Şişli a écrit:
Pour le 3 eme j'hésitais entre la poule (gentille) et la girafe (impressionnante) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 00:12 par LeilM.
D
28 janvier 2019 00:10
Sacrée révélation ptdr

Première qualité oula sa craint pour moi la,je serais donc venimeuse ::ptdr mefiez vous les yabis grinning smiley..en arabe sa donnerais que je suis une "masmouma"lol..

Mysterieuse à la rigueur celui la sa passe ..Angel


















Citation
LeilM a écrit:
ptdr jpp

Il faut lire l'explication plus bas

C'est un test qui a fait ses preuves si la personne n'a pas donné des animaux ou qualités un peu "bateau" normalement c'est très révélateur surtout sur les deux premières qualités.
L
28 janvier 2019 00:11
Alaykoum salam,


Est-ce que tu trouves que ca te correspond ?

À première vue de par tes écrits je dirais oui.
Tu as utilisé des termes clairs donc qui devraient être révélateurs sur ta personnalité m.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Vache: paisible
Chat: curieux
Poisson: discret
D
28 janvier 2019 00:14
La je valide vue de cette façon si bien détaillée et explicite ..bravo !!Angel

Clap

yawning smiley



Citation
LeilM a écrit:
Est-ce que dans la vie de tous les jours les gens te perçoivent bien ?

Est-ce que tu te sens bien dans ta peau ?

Question juste pour essayer d'aiguiller mieux ma réponse, car tu as donné des animaux précis et ce n'est pas anodin normalement.

Comme ca Le 1/ voudrait dire que tu es sûrement sur tes gardes et n'hésites pas à te défendre ou alors ca peut être ta perception de l'extérieur.

2/ c'est en général lié à son petit intérieur, peut-être que tu es assez réservée sur ta vie, tu n'en dis pas trop

3/ la façon dont les gens te voient ou en tout cas la façon dont tu crois qu'ils te voient


À ne ps prendre au pied de la lettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 00:16 par Vendusud1.
E
28 janvier 2019 00:16
Ok pourquoi pas, j'accepte ! ptdr
Citation
LeilM a écrit:
alors voici le résultat du test:

Voilà ce que désignent chacune de vos réponses
Il faut vous focaliser sur les qualités que vous avez données de l'animal choisi à chaque fois

1/ c'est votre qualité/caractéristique principal, c'est ce qui vous désigne le mieux autrement dit

2/ ca correspond à une qualité que vous recherchez inconsciemment chez votre partenaire ou alors c'est une de vos qualités insoupçonnées par Le grand monde

3/ ca correspond à comment vous voient les autres

Confirmez-vous Le test ?

L
28 janvier 2019 00:17
Mdr nan c'est un vrai test utilisé en psychologie lool et pour l'avoir testé sur des gens que je connais vraiment il marche quand on y répond vraiment.
Sur Moi il a très bien marché la première fois que je l'ai fait sur les deux premières réponses car sur la troisième j'ai dit un truc au hasard.

Mais tu sais au fond chaque réponse que l'on donne trouve son origine quelque part, même ibn qayyim dit que la langue est Le messager du coeur.

Chaque mot choisi et prononcé veut dire quelque chose sur celui qui parle mais ps toujours ce que l'on croit c'est pour ça qu'il faut creuser.
Citation
Faty** a écrit:
Euh un rapprochement ? Avec dégoûtant et limite maniaque?
Je ne crois pas non ptdr

Et je ne suis pas non plus dangereuse mdrrr

Et rapide ? Si j'étais rapide, j'aurais gagné une médaille d'or aux Jeux Olympique Mdrrr

Honnêtement, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à voir dans ce genre de test, c'est juste pour rigoler. La preuve tu l'as mis dans blague, si c'était un tant soi peu sérieux, il aurait fallu le mettre dans général Heu
P
28 janvier 2019 00:17
Pour moi ça correspond assez.

Tu dis que le chat et le chien sont des animaux "bateaux", perso j'affectionne particulièrement les chats et c'est un animal dans lequel je me retrouve, et avec lequel j'ai une compréhension instinctive depuis l'enfance.

Le chien est dans mon imaginaire un animal tres positif, un protecteur. Je le rencontre parfois dans mes rêves et c'est soit une joie soit un soulagement de le trouver.

Le chien fou est peut être mon côté deluré que j'exprime peu. Ou la protection que le chien m'évoque chez un partenaire. Le chien m'évoque aussi la loyauté.

Le troisième je ne sais pas trop.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Chat doux, chien fou et renard roux lol.
P
28 janvier 2019 00:22
Pas rousse rousse mais un ton de blond vénitien plutôt foncé maintenant.
Citation
LeilM a écrit:
ptdr
Elle ma fait rire ta réponse, juste une question peut-être idiote mais est-ce que tu es rousse ? Mdr
L
28 janvier 2019 00:22
Oui tu fais donc partie de ceux qui citent ces animaux vraiment par conviction et non par automatisme mais on Le voit sur les qualités que tu as données et perso je trouve que ca te correspond aussi.

Le renard est connu pour être malin, l'association des deux renard roux c marrant mdr t'as regardé un dessin animé dernièrement ?
Ou alors est-ce que ca correspond à ta couleur préférée de cheveux ou un truc du genre ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour moi ça correspond assez.

Tu dis que le chat et le chien sont des animaux "bateaux", perso j'affectionne particulièrement les chats et c'est un animal dans lequel je me retrouve, et avec lequel j'ai une compréhension instinctive depuis l'enfance.

Le chien est dans mon imaginaire un animal tres positif, un protecteur. Je le rencontre parfois dans mes rêves et c'est soit une joie soit un soulagement de le trouver.

Le chien fou est peut être mon côté deluré que j'exprime peu. Ou la protection que le chien m'évoque chez un partenaire. Le chien m'évoque aussi la loyauté.

Le troisième je ne sais pas trop.
F
28 janvier 2019 00:23
"Sur Moi il a très bien marché la première fois que je l'ai fait sur les deux premières réponses car sur la troisième j'ai dit un truc au hasard."
Mais fallait donner des trucs au hasard ou fallait réfléchir avant?
Citation
LeilM a écrit:
Mdr nan c'est un vrai test utilisé en psychologie lool et pour l'avoir testé sur des gens que je connais vraiment il marche quand on y répond vraiment.
Sur Moi il a très bien marché la première fois que je l'ai fait sur les deux premières réponses car sur la troisième j'ai dit un truc au hasard.

Mais tu sais au fond chaque réponse que l'on donne trouve son origine quelque part, même ibn qayyim dit que la langue est Le messager du coeur.

Chaque mot choisi et prononcé veut dire quelque chose sur celui qui parle mais ps toujours ce que l'on croit c'est pour ça qu'il faut creuser.
L
28 janvier 2019 00:25
Les deux que j'avais donnés étaient instinctifs mais pour le troisième j'en n'avais aucun en tête c'était le vide intersidéral donc j'ai pioché un animal mais après avoir réfléchi longuement et il etait pas du tout révélateur.
Citation
Faty** a écrit:
"Sur Moi il a très bien marché la première fois que je l'ai fait sur les deux premières réponses car sur la troisième j'ai dit un truc au hasard."
Mais fallait donner des trucs au hasard ou fallait réfléchir avant?
P
28 janvier 2019 00:29
Non pas de dessins animés avec des renards, un livre mais ça remonte à plusieurs semaines.
Couleur de cheveux j'aime bien, oui à la réflexion c'est ma couleur de cheveux préféré car beau et rare ( dans mon coin en tout cas).
Citation
LeilM a écrit:
Oui tu fais donc partie de ceux qui citent ces animaux vraiment par conviction et non par automatisme mais on Le voit sur les qualités que tu as données et perso je trouve que ca te correspond aussi.

Le renard est connu pour être malin, l'association des deux renard roux c marrant mdr t'as regardé un dessin animé dernièrement ?
Ou alors est-ce que ca correspond à ta couleur préférée de cheveux ou un truc du genre ?
F
28 janvier 2019 00:32
Parce que c'est la même avec Limace, je n'avais rien en tête à part ça qui m'est venu comme ça, et la Limace est vu par la majorité comme quelque chose de gluant et dégoûtant donc je les ai automatiquement associé.
Et pour les autres, j'ai beau cherché ça ne me correspond pas du tout Heu lol
Citation
LeilM a écrit:
Les deux que j'avais donnés étaient instinctifs mais pour le troisième j'en n'avais aucun en tête c'était le vide intersidéral donc j'ai pioché un animal mais après avoir réfléchi longuement et il etait pas du tout révélateur.
28 janvier 2019 00:32
Salut,

chat: rassurant, doux et gentil

éléphant: beau, intelligent imposant

oiseau: libre joyeux drôle.


edit: mince, j ai mal compris le test. jai donné 3 mots chaque fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 00:35 par Antispéciste..
L
28 janvier 2019 00:33
Ca voudrait dire que tu es une personne qui aspire à la liberté, à la tranquillité, tu recherches de l'apaisement peut-être que tu es en période un peu difficile.
Le troisième montre que tu es une rêveuse ou qui cherche à s'évader d'une certaine façon.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Papillon liberté
Chat apaisement
Oiseau voyage
28 janvier 2019 00:36
eye popping smiley
Serais tu une psychologue ?

Je me reconnais parfaitement dans tout ce que tu as dis.
Citation
LeilM a écrit:
Les gens qui choisissent' la girafe sont en général des personnes tranquilles et calmes, qui prennent de la hauteur et qui ne sont pas très impulsives en général elles ont de la réflexion et le sang froid même une forme de non violence ou refoulée en tout cas.

La poule pond des œufs, s'occupe de ses affaires, est gentille finalement oui tu dois donc etre quelqu'un de maternel, gentil et tu es perçue sûrement de cette façon par les autres.
L
28 janvier 2019 00:36
Oui c'est très normal lool y'a deux types de personnes celles qui répondent en profondeur celles qui répondent en surface si on peut dire ca comme ça, plus tes réponses sont instinctives et plus c'est proche de qui tu es.
Citation
Faty** a écrit:
Parce que c'est la même avec Limace, je n'avais rien en tête à part ça qui m'est venu comme ça, et la Limace est vu par la majorité comme quelque chose de gluant et dégoûtant donc je les ai automatiquement associé.
Et pour les autres, j'ai beau cherché ça ne me correspond pas du tout Heu lol
28 janvier 2019 00:39
Salam,

Chien = fidélité, courage, intelligence

Cheval = robustesse, force, arabe

Mouton = meskine, fête, famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook