Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit test...
a
2 août 2007 02:15
Salam a tous

avez vous une bonne santé?
votre coeur est il solide?
avez vous une bonne vue? (mininum requis 8/10) evil
si oui vous pouvez faire le test sinon n'essayé surtout pas car c'rater d'avance à bon entendeur... No no

pour les autres nous allons voir qui d entre réussira le test ?

Que faut il faire ?

Trouver en moins de 20 secondes les 13 erreurs sur les photos du lien ci-dessou,
pour ça il faut avoir:

-une bonne carte vidéo
-une bonne carte son
-allumer les enceinte du pc
et surtout etre très attentif

vous etes pret? on y go ->> petit test

Ps: dsl si ça fais doublons mais... smiling smiley
c
2 août 2007 04:16
aie elle est vieille ta blague j'ai meme pasa eu besoin de cliqué dessus que je m'en souvenais thumbs down
a
3 août 2007 00:12
c'pas grave CHIP et pourtant j'ai cherché avant de la poster sad smiley faut croire que j'ai mal cherché...
par contre si tu avais lu le post en entier tu aurais pu voir et lire le petit PS: en bas de ligne.. thumbs down
j
5 août 2007 00:16
jai eu la peur de ma vie cest degoulasse ny allez pas
j
6 août 2007 19:44
Merci, j'allais y aller, mais je me suis dit que je devais lire les commentaires des autres avant winking smiley

Il faut que je ménage mon ptit coeur grinning smiley


Citation
james68 a écrit:
jai eu la peur de ma vie cest degoulasse ny allez pas
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
6 août 2007 19:49
oh mon dieu l'horreur, ma curiosité a été plus forte!!!!!!

Le pire c'est qu'elle s'arrete pas la monstre grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
6 août 2007 23:45
j'en ai connu plein des "tests" comme ça lol, j'y ai tout de suite pensé en lisant le post surtout à cause du "allumez les enceintes du pc" grinning smiley
n
8 août 2007 15:17
jl'ai envoyer a une collegue elle et sa chaise on fait un bon den arriere mdrrrrrrrrrrrrr heureusement y'avait le mur pour arreter sa lancé
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
8 août 2007 16:22
wa nari mon coeur va s'arreter


hram alikangry smiley
a
8 août 2007 21:05
salam
alors moi mon coeur s'est arrêté oh la frousse ! je ne connaissais pas cette blague
a
8 août 2007 21:13
et oui la curiositée est un vilain defaut (tm)
pourtant vous etiez prevenu que vous pourriez rater le test si vous ne remplissés pas les conditions...

grinning smiley
p
8 août 2007 21:56
puuuuuuuuuuuunaise

surtout qu'en ce moment j'arrive pas à dormir, mari po là !! ce soir ça va être la cata angry smiley
d
9 août 2007 23:46
sérieusement j'allais avoir une crise cardiaque
k
11 août 2007 18:22
espescee de sale maladee je vientt davoire la peur de ma viee mes doigt tremble encoree woullah c vrai....mais cetait bien ken memee bien trouver!!!yora dottre victimee encoree...
a
11 août 2007 22:39
pkoi malade? evil

tout simplement tu n'as pas bien lu les recommandation du début et donc tu tes precipité pensant que tu n'avais que faire de cela que tu pouvais réussir le test (curiosité quand tu nous tiens) et arriva ce qui devait arriver...

en d'autre terme tu as raté le test avoue le grinning smiley
k
11 août 2007 23:22
heuresement que ta presciser qu'ils faut ètre en bonne santer pour le faire.sinon t'aurait plein de cardiaque decèder sur le dos...
p
11 août 2007 23:37
j ai pas encore regardé mais si c ce a quoi je pense , je n ouvrirais pas !!!!

si c la tete de la fille dans l exorciste qui prends tout l ecran en cliquant dessus , j ouvrirais pas !

j ai failli avoir une crise cardiaque ce jour la, en plus c t la nuit et y avait personne chez moi
p
11 août 2007 23:52
Citation
princess819 a écrit:
j ai pas encore regardé mais si c ce a quoi je pense , je n ouvrirais pas !!!!

si c la tete de la fille dans l exorciste qui prends tout l ecran en cliquant dessus , j ouvrirais pas !

j ai failli avoir une crise cardiaque ce jour la, en plus c t la nuit et y avait personne chez moi

salam

crying(

tu pouvais pas le dire plutôt !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
12 août 2007 14:31
eye popping smileybissmillah arahmane a rahim a 3oudoubillah mina chitane rajim,eye popping smiley

c déconnée, g t trop concentré, et o moment ou je trouve une erreur et ke je uis trop concentré et ke je maproche de l'écran hedik chetana est apparu, ALLAH I STER, la fréquence des battements de mon coeur n'est toujour spas revenu a la normale, nemchi nechrab chi kess etey i bered a3liya jnoune...

Au fait oui, la montagne de droite ben sur la premiere photo elle prends plkus de place, c a dire kel a lair plu sgrande que sur la seconde photo, corrigez moi siu je me trompes, ou alors c el khel3a ki ma fait voir sa, spinning smiley sticking its tongue out
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
13 août 2007 22:55
Citation
emira83 a écrit:
eye popping smileybissmillah arahmane a rahim a 3oudoubillah mina chitane rajim,eye popping smiley

c déconnée, g t trop concentré, et o moment ou je trouve une erreur et ke je uis trop concentré et ke je maproche de l'écran hedik chetana est apparu, ALLAH I STER, la fréquence des battements de mon coeur n'est toujour spas revenu a la normale, nemchi nechrab chi kess etey i bered a3liya jnoune...

Au fait oui, la montagne de droite ben sur la premiere photo elle prends plkus de place, c a dire kel a lair plu sgrande que sur la seconde photo, corrigez moi siu je me trompes, ou alors c el khel3a ki ma fait voir sa, spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrrrrr oui moi aussi Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook