Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit sourire...
24 août 2015 22:07
Salam Aleykoum,

Quelles sont les petits gestes qui vous font sourire, oublier vos problèmes, rêver ou ceux qui font que votre âme-sœur vous aimes chaque jour ? smiling smiley
24 août 2015 22:25
salam

c moi petit sourire. quelqu'un a besoin de moi ??? grinning smiley
24 août 2015 22:31
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

c moi petit sourire. quelqu'un a besoin de moi ??? grinning smiley

On veut que tu fasse sourire tout yabi, bonne chance Angel
24 août 2015 22:49
Aleikoum salem,

Je me fais rire toute seule quand je repense à mes conneries

grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
24 août 2015 23:04
Citation
Nuageux a écrit:
Salam Aleykoum,

Quelles sont les petits gestes qui vous font sourire, oublier vos problèmes

Les petites mais tres belles attentions comme une amie qui t'offre un petit cadeau, un etranger qui te dit une parole gentille (pas t'es belle lmchicha mais un truc sincère), un bébé qui court dans la mosquée le sourire vrai d'une personne que tu aimes

rêver

Les beaux paysages, la pluie dehors quand il fait nuit, me promener au bord des lacs

ou ceux qui font que votre âme-sœur vous aimes chaque jour ? smiling smiley

J'ai pas d'ame soeur mdrrr mais j'ai une ame c'est deja bien non?
z
24 août 2015 23:13
Leilamalabarr des barres toi!!! J'ai pas d'âme sœur mais j'ai une âme ptdr
In sha Allah kheir ca viendra
P
24 août 2015 23:17
Salam 'aleikoum,

J'ai toujours le smile, donc un rien me fais sourire .. Et tout comme wasted, rien qu'en repensant à mes conneries c'est même plus je sourie c'est je pars en fou rire Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
24 août 2015 23:17
Citation
zaz12345 a écrit:
Leilamalabarr des barres toi!!! J'ai pas d'âme sœur mais j'ai une âme ptdr
In sha Allah kheir ca viendra

Mdrrrr ba ouai c'est deja bien

Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 23:18 par leilamalabarr.
z
24 août 2015 23:27
Ah mais c'est nuageux qui a écrit ca ou c'est toi leila
l
24 août 2015 23:33
Citation
zaz12345 a écrit:
Ah mais c'est nuageux qui a écrit ca ou c'est toi leila

c'est moi lool
24 août 2015 23:37
Âme soeur est un grand mot mon ami, c'est ultra rare de trouver l'âme soeur, ça arrive vraiment maximum 2 fois dans une vie, et quand tu la trouve et bien elle n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour te faire sourire, sa présence suffit pour décorer ton visage du plus sincère sourire smiling smiley
l
24 août 2015 23:39
Citation
Avorska a écrit:
Âme soeur est un grand mot mon ami, c'est ultra rare de trouver l'âme soeur, ça arrive vraiment maximum 2 fois dans une vie, et quand tu la trouve et bien elle n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour te faire sourire, sa présence suffit pour décorer ton visage du plus sincère sourire smiling smiley

C'est beau ça
25 août 2015 13:08
Citation
Nuageux a écrit:
Salam Aleykoum,

Quelles sont les petits gestes qui vous font sourire, oublier vos problèmes, rêver ou ceux qui font que votre âme-sœur vous aimes chaque jour ? smiling smiley



Moi j'aime bien regarder les petites familles (jeunes parents avec de jeunes enfants) quand ils jouent ensemble. Ça me fait sourire.

Ou bien observer les gens en général quoi... et principalement l'innocence des enfants.
R
25 août 2015 13:50
Ce qui me fait sourire c'est quand jle prends en flag en train dme regarder dormir ptdr jtrouve ca trop mignon et lui ski le fait sourire c'est quand jle regarde comme une sadique quand il sort de la douche ptdr
S
25 août 2015 13:55
Salem

mes chats
le sourire d un bébé trop craquant
le bisou de mon papouné sur mon front
la joie de ma soeur......son bonheur

tout ce qui est bébé . chiots chatons bébés.......
le couché du soleil
les étoiles
quand je vais au maroc je suis heureuse.........

quand quelqu un que je grille toucher ses crottes de nez au volant.....mort de rire

quand mon coeur bat par le bonheur

le vendredi ou j ai ressenti une puissance invisible......une adoration pour allah swt plus forte ou j en ai pleuré et je me suis mise à la salat

pleins de choses...........les animaux dans la faune sauvage etc
s
25 août 2015 14:15
De l'argent
25 août 2015 14:32
En tout cas vos réponses m'ont donné le sourire smiling smiley

Voir des enfants rirent seuls dans le bus avec leur 4 petites dents qui te font penser à un Pokemon me fait toujours fondre.
Sinon voir une personne timide s'encourager pour aller voir et discuter avec son amoureuse.

Ce sont des petites situations banales mais qui rend nos journées meilleures smiling smiley
R
25 août 2015 14:43
Ah mais si c'est de maniere generale (je croyais que c'était dans le couple) eh bien voir les gens heureux mes parents, la tete de môn neveu quand apres 5 minutes d'effort il réussi a remettre le capuchon de son feutre, un bon petit dej riche en viennoiserie, un Resto entre copines avec entrecôte frites maison ptdr bref les plaisirs de la vie smiling smiley
r
25 août 2015 14:48
Citation
Avorska a écrit:
Âme soeur est un grand mot mon ami, c'est ultra rare de trouver l'âme soeur, ça arrive vraiment maximum 2 fois dans une vie, et quand tu la trouve et bien elle n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour te faire sourire, sa présence suffit pour décorer ton visage du plus sincère sourire smiling smiley


oui et non lol

perso j'ai déjà rencontré une âme soeur et c'est quitte ou double la savoir triste te rend aussi malheureux qu'être heureux quand elle l'est et inversement c'est une dépendance en qqe sorte.
les mot étaient du superflux car on avait appris à se connaitre et se lire l'un l'autre
ça ne s'est pas fait mais je désespère pas de rencontrer ma deuxième selon ta théorie lol

Sinon son regard suffisait à me faire sourire bêtement quand je la savait heureuse et ce car le bonheur tout comme le malheur sont très communicatifs peu importe le type de ralation amical fraternel ou amoureux tant que la relation est sincère
l
25 août 2015 15:03
Citation
Righteousness a écrit:
Ce qui me fait sourire c'est quand jle prends en flag en train dme regarder dormir ptdr jtrouve ca trop mignon et lui ski le fait sourire c'est quand jle regarde comme une sadique quand il sort de la douche ptdr

C'est troooooop mignon mashaa Llah j'imagine trop le truc.
Qu'Allah vs préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook