Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit soucis
C
5 mars 2006 21:25
Hello les filles,

une question urgente smiling smiley

j´ai eut des relations intime avec mon homme il y a 2 semaines env. et je prends la pillule... j´ai du avoir mes regles il y a 2-3 jours.. le probleme est que j´ai eut des saignements pour 1 jours ensuite plus rien du tout.. normalement ils durent tjrs entre 5-6 jours, ca a ete tjrs comme ca..

maintenant je me fais des soucis si il se peut que je sois enceinte puisque ca ne passe pas dans mon planning familial pour le moment puisque je viens de bosser winking smiley

qu´en dites vous mesdames moody smileymoody smiley
a
5 mars 2006 21:26
petit souci ou grand bonheur smiling smiley
j
5 mars 2006 21:28
salam

bin si tu es enceinte j'espere que le bebe ne paiera pas votre erreur smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
5 mars 2006 21:29
mais es ce possible d´avoir des saignements et ensuite plus rien?? C´est iun signe d´etre enceinte?
j
5 mars 2006 21:32
Citation
Cherazade23 a écrit:
mais es ce possible d´avoir des saignements et ensuite plus rien?? C´est iun signe d´etre enceinte?

une personne a posté ici il n'ya pas si lgt de cela, et elle disait etre enceinte depuis 6 mois sans ne l'avoir jamais su car elle avait quand meme c'est regle, en fin de compte elle a tuée son bebe a 6moi de grossesse sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
5 mars 2006 21:34
je crois pas c'est sans doute dû a la pillule nouvellement prescrite en meme temps je suis pas une

specialite grinning smiley t'attend peut etre un heureux evenemnt Clap
C
5 mars 2006 21:49
mais quand es xe que je le serais?
n
5 mars 2006 21:56
Citation
asma06 a écrit:
petit souci ou grand bonheur smiling smiley
si ils sont pas mariés j'aurais plutot dis GROS SOUCIS
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
5 mars 2006 21:59
Ils sont maries je crois


non ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
5 mars 2006 22:00
si mariee
j
5 mars 2006 22:01
ah d'accord t mariée, desole je suis a l'ouest avec tous ce que lis depui tt a l'heure eye rolling smiley

et bien si tu es enceinte mabrok smiling smiley c'est une bonne chose et non un souci smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 mars 2006 22:01
ioua c'est une bonne nouvelle


grinning smiley


mais en 2 semaines .. c'est pas sure ..


il faut attendre un peu avant de savoir ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
5 mars 2006 22:26
pas sur

on peut avoir ses regles en etant enceinte...
P
5 mars 2006 22:28
quoi? comment ça on peut avoir ses règles en étant enceinte???!!! c'est pas possible!!! à moins que ce soit de rares exceptions!!!
P
5 mars 2006 22:29
Citation
khira a écrit:
quoi? comment ça on peut avoir ses règles en étant enceinte???!!! c'est pas possible!!! à moins que ce soit de rares exceptions!!!

sisi ma tante a eu ses regles les 2 premiers mois alors qu'elle etait enceinte

c'est vraiment possible
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
5 mars 2006 22:29
Citation
Cherazade23 a écrit:
si mariee
dsl confused smiley alors pas de petits soucis mais une GROSSE JOIE alorsgrinning smileyClapClap
j'espère que tu men veux pas mai desfois je ne c plus quoi pensé avec tou ce que je lisconfused smiley
k
5 mars 2006 22:36
Citation
khira a écrit:
quoi? comment ça on peut avoir ses règles en étant enceinte???!!! c'est pas possible!!! à moins que ce soit de rares exceptions!!!

oui effectivement rares exceptions mais ca existe


sinon t'a essayer de faire un test tout simplement? (dsl je sais pas trop au bout de combien de temps ca se fait ca!)

mais sinon c'est quand même génial un bébé smiling smiley
a
6 mars 2006 12:50
Citation
Cherazade23 a écrit:
Hello les filles,

une question urgente smiling smiley

j´ai eut des relations intime avec mon homme il y a 2 semaines env. et je prends la pillule... j´ai du avoir mes regles il y a 2-3 jours.. le probleme est que j´ai eut des saignements pour 1 jours ensuite plus rien du tout.. normalement ils durent tjrs entre 5-6 jours, ca a ete tjrs comme ca..

maintenant je me fais des soucis si il se peut que je sois enceinte puisque ca ne passe pas dans mon planning familial pour le moment puisque je viens de bosser winking smiley

qu´en dites vous mesdames moody smileymoody smiley

ben t'ad qu'à faire un test de grossesse et tu sera fixé !!
ça coute 7 euros !
a
6 mars 2006 12:51
Citation
ateï a écrit:
Citation
Cherazade23 a écrit:
Hello les filles,

une question urgente smiling smiley

j´ai eut des relations intime avec mon homme il y a 2 semaines env. et je prends la pillule... j´ai du avoir mes regles il y a 2-3 jours.. le probleme est que j´ai eut des saignements pour 1 jours ensuite plus rien du tout.. normalement ils durent tjrs entre 5-6 jours, ca a ete tjrs comme ca..

maintenant je me fais des soucis si il se peut que je sois enceinte puisque ca ne passe pas dans mon planning familial pour le moment puisque je viens de bosser winking smiley

qu´en dites vous mesdames moody smileymoody smiley

ben t'ad qu'à faire un test de grossesse et tu sera fixé !!
ça coute 7 euros !

le test se fait dès le premier jour présumé des règles donc là tu peux le faire et normalement il sera fiable !
s
6 mars 2006 12:54
Mabrouk smiling smiley InchAllah kheir In loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook