Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Souci Ramadan
l
14 septembre 2007 13:47
Salam a tous et Mubarak S3aid,

Voila mon probleme, J'habite En France et je suis etudiant en alternance en BTS Informatique et Reseaux.
Je Viens de commencer il y a 3 jours en Entreprise.

J'ai commencé a travailler dans cette entreprise, et les cours commencent le 27.
Donc voila mon souci est que j'ai vraiment vraiment beaucoup de travail et de responsabilité.. Beaucoup de contact avec mon PDG etc etc..

Le soir on doit manger a 20h, cepandant je finis a 18h et j'ai beaucoup de travil autant niveau ECOLE que TRAVAIL.

J'ai jeuné hier et aujourd'hui, cependant je lache pas. Et je ne veux pas lacher car j'ai toujours fait le ramadan.

Cepandant mon probleme est " RAMADAN ou REUSSITE PROFESSIONNELLE "
Je voulais donc savoir si c'etait vraiment beaucup hlam de pas faire le ramadan pour ces raisons.
et Que feriez vous dans mon cas, car mon avenir est en jeu.
Aidez moi

merci..
p
14 septembre 2007 15:56
salam

je ne voi pas le rapport entre ramadan et vie professionnelle
comment font les chefs d'entreprise et les cadres qui on beaucoup de responsabilite sur leur epaules
et les pauvre ouvrier qui sont sur les chantiers?????

est tu sur d'avoir reellement la foi en Allah et l'islam, car si c le cas tu ne douterai pas et tu ne poserai pas se genre de question
desoler d'etre aussi franc mais il fau parfoi etre realiste

concentre toi sur tes conviction qui est une chose sur plutot que sur des choses qui n'auront aucuune valeur lors du jugement dernier

bon courage en tout cas
14 septembre 2007 16:07
Réussite pour l'Haut de là ou réussite ici bas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 16:07 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
14 septembre 2007 16:14
le chaytane sors de ce corps


fais ton ramadan, le ramadan aussi est une responsabilité grinning smiley

ou est le problème ? grinning smiley
s
14 septembre 2007 16:41
salam