Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit souci
o
22 mai 2007 17:30
Citation
wissamm a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
je suis amoureuse et je tiens à lui,


mais je me fais des soucis pour notre avenir !!
angry smileyangry smiley
daba wash ghadi tgouli lina c koi le probleme, wla nmshi nkhrouj ndreb shi 9hiwa f rass derb smoking smiley

iwa 3lah ba9i kadrab l9ahwa f rass derb a optimal (tm)
jab lik allah rajl khdam w bghiti tferti fih.

khok ghir mshoumer w kaydourou biya lbnat hhhhevil(tm)
y
22 mai 2007 17:31
Citation
tranchederepos a écrit:
ELLE a noté un petit souci donc ca ne doit pas être d'ampleur walahou a3lame grinning smiley


un petit souci en amene de gros! lol


wissamm donne nous des indices!!!!!! c'est un probleme de quel ordre????? judiciaire smoking smiley, sexuel evil,.......
w
22 mai 2007 17:31
Citation
rajaouia a écrit:
on va arrivé a 8 page avant qu elle nous dise son souci

si c est quelque chose qui risque de jouer sur ton avenir pour moi ce n est pas un pti souci

on attend de savoir se que c est avant de pouvoir donner nos avis c est unpeu logique quand meme

oui c tu veux c pas un petit souci sad smiley q'est ce q'il faut faire ? parler ou lui laisser le temps?
o
22 mai 2007 17:32
Citation
wissamm a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
on va arrivé a 8 page avant qu elle nous dise son souci

si c est quelque chose qui risque de jouer sur ton avenir pour moi ce n est pas un pti souci

on attend de savoir se que c est avant de pouvoir donner nos avis c est unpeu logique quand meme

oui c tu veux c pas un petit souci sad smiley q'est ce q'il faut faire ? parler ou lui laisser le temps?
tamakhada ljabalou fa walada fa2ranevil
w
22 mai 2007 17:34
Citation
optimal a écrit:
jab lik allah rajl khdam w bghiti tferti fih.

khok ghir mshoumer w kaydourou biya lbnat hhhhevil(tm)

mais c pas lkhadma qui compte c la personne elle meme!!

cher optimal laflouss machi hiya kolchi mtafa9 m3aya olala moody smiley
r
22 mai 2007 17:34
Citation
wissamm a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
on va arrivé a 8 page avant qu elle nous dise son souci

si c est quelque chose qui risque de jouer sur ton avenir pour moi ce n est pas un pti souci

on attend de savoir se que c est avant de pouvoir donner nos avis c est unpeu logique quand meme

oui c tu veux c pas un petit souci sad smiley q'est ce q'il faut faire ? parler ou lui laisser le temps?

deja parle toi 3ad on tira quoi faire

imagine tu laisse le temps pour quelque chose de pas si important et comme dit yaska ça peu tres bien devenir un gros soucci
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
22 mai 2007 17:35
si tu as peur pour votre avenir, eh bien il ne faut pas laisser passer et faire genre comme si de rien était.

Parle-lui de ce qui te tracasse et au moins tu sera fixé!
w
22 mai 2007 17:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
si tu as peur pour votre avenir, eh bien il ne faut pas laisser passer et faire genre comme si de rien était.

Parle-lui de ce qui te tracasse et au moins tu sera fixé!

c vrai ca me tracasse enormement perplexe
o
22 mai 2007 17:36
Citation
wissamm a écrit:

mais c pas lkhadma qui compte c la personne elle meme!!

cher optimal laflouss machi hiya kolchi mtafa9 m3aya olala moody smiley
génial maintenant j ai ecarte le probleme financier evil

c est quoi le probleme qu on rencontre souvent dans le contexte marcain avant le mariage?

ton homme doit avoir des relations dans le passé!!!
n
22 mai 2007 17:39
Citation
optimal a écrit:
Citation
wissamm a écrit:

mais c pas lkhadma qui compte c la personne elle meme!!

cher optimal laflouss machi hiya kolchi mtafa9 m3aya olala moody smiley
génial maintenant j ai ecarte le probleme financier evil

c est quoi le probleme qu on rencontre souvent dans le contexte marcain avant le mariage?

ton homme doit avoir des relations dans le passé!!!


Bon on n'est pas là pour juger son homme
w
22 mai 2007 17:39
Citation
optimal a écrit:
Citation
wissamm a écrit:

mais c pas lkhadma qui compte c la personne elle meme!!

cher optimal laflouss machi hiya kolchi mtafa9 m3aya olala moody smiley
génial maintenant j ai ecarte le probleme financier evil

c est quoi le probleme qu on rencontre souvent dans le contexte marcain avant le mariage?

ton homme doit avoir des relations dans le passé!!!

optimal nta baghi te3raf watta goul liya si toi t'as decouvert que ta futur femme veut pas tout dire maintenent et elle te dis laisse moi le temps tu fais quoi toi ?
s
22 mai 2007 17:41
Citation
wissamm a écrit:
Salam tout le monde,

bon je vous racontes mon histoire esperant avoir des avis interessants:

en fait je suis avec qlq'un, nous esperons concretiser notre relation en mois d'aout inchallah , le problème est que j'ai découvert qu'il m'a caché qlqs informations lui concernant et que ces informations touche aussi notre relation smoking smiley
sachant que nous avons déjà parlé d'autres problèmes qu'il m'a pas parlé au début de notre relation et q'il a finis par m'en parler mais apres lui poser des tass de questions "je suis curieuse moi" et oui il n'as pas tout raconté eye rolling smiley MAIS vu que nous voulons avancer dans notre relations "mariage" et vu que je veux tout savoir sur lui j'ai decouvert la verité "avec mes moyens bien sur" . Juste ce week-end je lui ai dit que je prefere qu'il me raconte tout et que c à lui de me raconter !! mais il me sort "c pas le moment et dès que je peux je te raconterai tout"


A votre avis est ce que je dois lui en parler ou lui laisser le temps?


encor un canularsleeping

comment peut on te conseiller si à la base on ne sait rien, juste ke tu as "un petit soucis" avec ton mec!
êtes vous fiancé?
qu est ce kil a bien pu te cacher?
o
22 mai 2007 17:44
Citation
wissamm a écrit:
optimal nta baghi te3raf watta goul liya si toi t'as decouvert que ta futur femme veut pas tout dire maintenent et elle te dis laisse moi le temps tu fais quoi toi ?

OhOh

à vrai dire, je parle serieux. je ne fouille pas le passé, je me contente du présent et si elle ne veut pas me repondre d une chose relevant du présent, je vais lui dire bye bye.
t
22 mai 2007 17:45
si ce n'est pas banal donc ce n'est pas un petit souci là c'est un autre débat grinning smiley



Citation
wissamm a écrit:
On peut pas avoir d'avis sans raconter exactement ce qu'il m'a caché ou quoi eye popping smiley


beh imaginez que vous avez decouvert un secret "qui n'est pas banal" et que votre futur-mari ou futur-femme vous en a pas parlé encore qu'est ce que vous faite ?
w
22 mai 2007 17:46
Citation
samsh_ a écrit:
encor un canularsleeping

comment peut on te conseiller si à la base on ne sait rien, juste ke tu as "un petit soucis" avec ton mec!
êtes vous fiancé?
qu est ce kil a bien pu te cacher?


t'as pas d'avis ou quoi? c plutot clair ce que je cherche cher samsh_ smoking smiley
w
22 mai 2007 17:46
Citation
tranchederepos a écrit:
si ce n'est pas banal donc ce n'est pas un petit souci là c'est un autre débat grinning smiley

et donc ?
t
22 mai 2007 17:50
et donc grinning smiley

faut discuter avec lui de tout cela et en détails !!!! avant de prendre aucune décision

et vu qu'il veut zaper la discussion ca veut dire qu'il a des choses à se reprocher ou à cacher ou ca va lui ramener des machakiles winking smiley

une petite précision : à discuter dans le calme lah ikhalike lmouchkila

Citation
wissamm a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si ce n'est pas banal donc ce n'est pas un petit souci là c'est un autre débat grinning smiley

et donc ?
w
22 mai 2007 17:57
c ce que j'ai pensé moi aussi ! car meme que j'ai decouvert la verité , je connais pas tout le detail donc je suis entre le marteau et l'enclume comme on dit,

lui dire ce que je sais maintenent ou lui laisser le temps "mais ca me tracasse"


Citation
tranchederepos a écrit:
et donc grinning smiley
et vu qu'il veut zaper la discussion ca veut dire qu'il a des choses à se reprocher ou à cacher ou ca va lui ramener des machakiles winking smiley
s
22 mai 2007 17:58
Citation
wissamm a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
encor un canularsleeping

comment peut on te conseiller si à la base on ne sait rien, juste ke tu as "un petit soucis" avec ton mec!
êtes vous fiancé?
qu est ce kil a bien pu te cacher?


t'as pas d'avis ou quoi? c plutot clair ce que je cherche cher samsh_ smoking smiley



sorry mais là komen veux tu donner un avis. tu postes ton soucis sous forme de devinette


chak probleme a son conseil, et sa solution, faut il connaitre ce probleme
w
22 mai 2007 18:00
Citation
samsh_ a écrit:
sorry mais là komen veux tu donner un avis. tu postes ton soucis sous forme de devinette

chak probleme a son conseil, et sa solution, faut il connaitre ce probleme

devinette eye popping smiley mon cher samsh_ relis mon sujet STP winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook