Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit sondage auprès des dames
27 août 2013 21:40
salamalecom les filles, je viens vers vous pour avoir des témoignages qui ne changera rien à ma vie, n'avez vous pas l'impression que lorsque vous avez mal au dos par ex votre mari à lui aussi mal au dos mais pire que vous, quand j'ai mal l'estomac quelques jours plus tard messieur à mal à l'estomac, bref j'ai l'impression quand je me plaind un peu je n'ose plus car lui aussi n''est pas bien et c'est toujours pire que moi, bref ca me gonfle un peu, mais boh les hommes sont comme des enfants, et vos maris sont 'ils pareil
C
27 août 2013 21:57
Salam,

Pas du tout moody smiley
27 août 2013 22:02
Alaykoum salam,

Mon mari c'est la même dès que je souffre d'un mal il en souffre, et pour ma grossesse il a fait une couvade (regarde ce que c'est sur internet) en gros il avait les même symptome que moi...en plus du ventre qui s'est arrondi et 11 kg de plus, dès que j'ai accouché son ventre s'est dégonflé et là il vient de perdre les 11 kg pendant le ramadan lol....c'est vrai qu'à force tu veux plus te plaindre parcequ'il va se plaindre de la même choses derrière.... mais ça arrive en général quand le couple est fusionnel
m
27 août 2013 22:10
Salam

c est une ruse de leur part pour pas vous aidez dans la cuisine ptdrrr

Apres on dit c est moi la naif mdrrrr
28 août 2013 00:19
ton mari t'aime tellement qu'il ressent tout ce que tu ressens, ca s'apelle de l'empathie. non seulement il t'aime mais il vit a travers toi.
ptdr
28 août 2013 06:56
bein je vois que je ne suis pas la seule smiling smiley mais en tout cas ca m'énerve de l'entendre toujours se plaindre et d'accord avec toi miss winnie l'ourson, nous quand on est malade on doit quand même assurer un minimum tandit qu'eux se couche et on doit s'en occuper. Mais a coté de ça il est super gentil et toujours présent quand il y a quelques chose à réparer par ex, au boulot j'ai plusieurs colllège que leurs hommes sont pareil
c
28 août 2013 09:05
ah ben je crois qu'on a le meme mari..............lol

plus serieusement je suis d accord avec toi
le mien c est dans l heur qui suit qu'il dveloppe d'un coup tous les symptomes si je suis fatiguée il est plus fatigué que moi, si j'ai mal quelque part lui aussi comme par enchantement il a mal c est dingue à chaque fois je lui dis non mais tu rigoles c est une blague. au lieu de me dire t'inquiete pas cherie je vais gerer repose toi tu fais limbecile.
je pensais que le mien etait le seul à faire ca dis donc...............lol

sinon quand je suis malade j ai pas le droit c est pas normal il me demande pourquoi je suis malade, pourquoi je fais pas plus attention et là je le menace et lui dis que s'il continue que quand il sera malade à son tour je l'enfermerai dans la chambre à double tour et que je le laisse tout seul bon apres il a peur il se calme lol

mais c est vrai qu'ils ont tendance à etre toujours plus mal que nous et sans raison apparente peut etre ont ils peur qu'on leur laisse trop de responsabilité^^^^^^
c
28 août 2013 20:18
Non mon mari ne se pleins pas.. Quand mon nari me fait savoir qu il a mal quelque par c est son ventre qui lui fait mal. Mais c est compréhensif.car il a une maladie du ventre.. Et le soir vu que je s'ais qu il aime bien s'allonger sur le canapé, je lui laisse poser ses pieds sur moi.. Et je le masse. Sa nous fais passer un bn temps a nns deux, et mon mari se pose un peu..
28 août 2013 21:32
je suis d'accord avec toi wanatou un jour j'était tellement mal que je suis aller au médecin toute seule avec ma voiture alors que j''avais des vertiges... bref quand je lui ai fait la remarque il m'a dit je n'ai pas su t'accompagner car je gardais les enfants il faut dire qu'il était 22h quand je suis partie au médecin et que ma fille dormais et qu'ils sont trop petit pour rester tout seul, bref un jour il n'était pas bien il devait aller conduire le petit au foot et moi pendant ce temps j'avais du travail a faire, il a conduit le petit et puis il m'a dit qu'il n'était pas bien et qu'il aurai cru que j'aurai été à sa place et la je lui ai dit tu te rappelle quand j'était pas bien et que j'ai du aller au médecin toute seule.... je pense qu'il a compris , mais ca ne change rien à ses plaintes quotidienne, je me dit que si un jour sans lui souhaiter qu'allah le protège il devrais avoir un cancer ou autre je ne sais pas ce qu'il ferait, pour Cléane tu as de la chance d'avoir un homme et non un enfant à la maison, je vous embrasse les filles
f
28 août 2013 21:35
salam arlikoummm

Ce dont tu parles bizarrement avec mon mari ça marche qu avec la bouffe ::
MDRRR quand j ai faim il a faim ou vice versa! Couple de groslard
P
28 août 2013 22:36
Oups des calamités pour la plupart.
Rusés ces hommes. Comédiens certains..

Le tien doit te connaître, pourquoi fait-il ça ? C'est mignon vu de l'extérieur mais purée faut le faire quand même. Ne va pas t'énerver pour ça, bien au contraire rigole de son cinéma gratuit ; s'il faut il a réellement mal en te voyant mal (dans le monde de Alice au Pays des Merveilles bien sûr)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook