Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit sondage
m
17 septembre 2008 11:56
moi aussi je voulais JMK à un certain moment, après j'ai vu son travail dans le magazine mariage, et franchement pour un maquillage qui va être publier pour moi c'est vraiment nul, j'aime tt ce qui est art et je dessine en même temps et je m'interesse au make up depuis mon jeune âge, dans tt les occasion je me maquille moi même, et tt le monde apprécie le résultat, -je ne dis pas que je suis professionnel-, mais quand j'ai vu le magazine franchement j'étais choquer, c'est pour ça que je n'arrive pas à me décider, j'ai peur que ça ne soit pas aussi bien que je l'imagine Ill
m
17 septembre 2008 11:58
c'est shan j'y est pensé moi aussi, actuellement je mets mon fameux masque chez moi, mais je me dis est-ce que c'est suffisant pour un bon maquillage moody smiley
y
17 septembre 2008 12:05
bin c sur kun bon nettoyage de peau et ptit massage facuial abvc une crème tonifiante de la main de preofssnnel!!!c autr choz k talless crème men henna et lotr men lhih à la maison!!!mais d fois on s fait entuber et charmer par les coiffeurs et finalement rien de spécial!!!!vous vous etes sur place,vous pouvez aller sur place et voir leur travil sur des 3roussates!!!!
m
17 septembre 2008 12:06
c'est ce que je voulais faire mais c'est ramadan il n'y a pas de roussat Grrrr, donc il faut attendre après ramadan et je me demande si ça ne sera pas trop tard crying(
h
17 septembre 2008 12:07
Franchement pour moi ..tout ca c'est de la gnognotte...ca sert à rien tu claques le salaire d'un marocain moyen pour un nettoyage de peau....Mouais je ne suis pas du tout convaincue....Bye
p
17 septembre 2008 12:26
les masques a la maison sont necessaire pour bien préparé la peau
mais c nempeche kon a besoin dun petit coup de pouce de la part dun professionnel
perso avant les fiancialles javai fai un nettoayge 4jour avant chez sonibel
et je vous assure kil a une difference
autre chose il y avait une promo jai fai les soins a 170dhs et la nana a vraiment assuré
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
17 septembre 2008 12:43
mauvaise expérience le soin de mes fiançailles, je l'ai fais une semaine avant, le jour j j'avais tt le visage kayt9achar, j'ai mis plein de crème hydratante pour calmer les choses,j'ai la peau sensible Ill
j'ai peur que ça se répète
s
17 septembre 2008 12:45
salam les filles
ben voila, je confirme ce que shan a dit!!!
pour JMK, et selon mon experience personnelle , je trouve que ça vaut pas le coup!!!
moi j'ai payé un forfait qui comprennait un soin eclat que j'ai pas eu! c ma soeur qui a tt fixé et organisé car moi je ne suis allée chez JMK que les jours J!!!
le jeudi matin, je suis arrivée à 9h comme convenu, mais le salon etait vide!! on m'a proposé un café et j'ai attendu!!! aprés on m'a fait un brushing, manicuere, pedi et j'ai attendu!!! must n'est arrivé que vers 10h30!! j'ai été la seule 3roussa!!! ma soeur a convenu avec eux que je sois prete pr 11h30-12h!!! monsieur prennait son temps!!! on m'a installé dans sa cabine et lui il faisait des allers retours, prennais son coca , discutait juste à coté avec ses collegues!!!! j'ai fait reclamation à son assistante amina que cette attente me stressait!! elle lui a fait signe!!! enfin il est arrivé et m'a maquillé et coiffé, ça a pris 30 min!!! il aurait pu le faire à son arrivée et me liberer!!! mais bon!!! j'ai été un peu en retard, mais bon c'etait pas grave!!! en plus l'ambiance dans le salon etait supportable surtt qu'il y avait peu de monde!!
pour vendredi, c'etait le comble, je suis arrivée vers 15h30 !! on m'a fait le brushing et aprés attendre!!! puis un coup de pinceau de mus et reattendre encore!! finalement la coiffure vers 21h et ja'i été prete à 21h30!!! il y avait bcp de monde!!!!!! j'avais mal à force de rester assise, je faisais ttes les positions possibles, mais franchement c'etait dur!!!!!!
à la fin le resulat etait bien, mais pas trés extrordinaire!! vu les conditions , moi je pense que ça ne vaut pas le coup!!!!

ok mes cheres, desolée pour la longueur, mais franchement moi j'ai bcp été aidé pr d'autres yabi, et j'espere qu'avec mon temoignage, j'aide d'autres!!
bne chance pr toutes inchallah
s
17 septembre 2008 13:19
salam,

le soin éclat c'est à 600 dh s'il était bien dans ton forfait il fallait se présenter bien avant le jour j pour le faire ou tout simplement ne pas le payer tout le monde sait que le soin éclat dure au moins 2h et qu'il se fait bien avant le jour j min 3jours à une semaine d'écart.
moi aussi j'ai trop attendu et c'était pas confortable mais j'ai bcp aimé le résultat plus le temps passe plus je me dis que ça vallait la peine. mais il n'y pas que JMK car moi j'avais longtemps cherché houcine de HAIRMANIA sans succès notamment sur yabi j'avais pas le nom du salon et j'ai opté pour JMK et c'est chez lui que j'ai appris que lhoucine travaille chez hairmania. y'a autrement aussi les 3 sont classes.

allah ykammel belkhir
y
17 septembre 2008 13:31
de plus en plus de ton avis hinda!!!
m
17 septembre 2008 13:36
autrement il est bien j'ai déjà vu une mariée dyalou, mais je trouve qu'il est trop chère (5000 DH) juste coiffure et maquillage Are you crazy
n
17 septembre 2008 13:47
j'ai était chez osoka, geniale, un forfait 2 jours+epilation+soin visage+manicure+pedicure pour environ 2800 dhs
y
17 septembre 2008 14:13
simsima inti hena ya habibti!!!3amla ihh!!!
on c plus si on doit se fier au prix ou au BAO(bouch à oreille)!!!!
p
17 septembre 2008 14:19
c les deux shan ''a mon avis''
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
y
17 septembre 2008 14:27
rani hayra!!!
à 3 semaines rani sans coiffeur!!!!
m
17 septembre 2008 14:35
zidini 3lik alhbiba smoking smiley
y
17 septembre 2008 14:49
allahoma inni sayima!!!tongue sticking out smiley
mimi tu dois avoir une copine ou une cousine ki a été 3roussa et peut t recommander un bon salon!!!
de partt ya risk!!!!
m
17 septembre 2008 14:59
j'ai vu dernièrement le photo d'une amie et j'ai bien aimé, elle s'est maquillée chez Angel, mais il faut dire qu'elle est belle sans make up In love
y
17 septembre 2008 15:16
ewa hta nti ghzala ( sbagha)tongue sticking out smiley

non sérieux kol wahed ou serrou!!!
lah yzeyenna fi 3oyoune hbabna!!!c le plus important!!!
m
17 septembre 2008 15:46
amiiiiine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook