Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage
L
LIN
19 juillet 2003 23:17
Salam oualikoum

Je voudrais savoir comment avez vous connu Yabiladi, comment vous vous etes échoués sur cette belle île winking smiley

Moi j'avais lancer le moteur de recherche lycos.fr et j'avais demander forum marocain.

Et vous alors????????? smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
20 juillet 2003 01:08

Moi sur google.be

Yabiladi ma lié a lui , je fait presque partie des meubles !!! grinning smiley smiling smiley
w
20 juillet 2003 02:04
salut lin smiling smiley

moi j'ai découvert par hazard . J'ai été ds google et j'ai cherché tt ce qui consernait les marocains
jusqu'à ce que je tombe sur yabiladi . Et commme quiconque essai yabiladi
l'adopte alors voilà .... grinning smiley grinning smiley
w
20 juillet 2003 09:44
SALAM**

Moi aussi je suis partie sur google et j'ai atteris sur ile fantastique de YABILADI en demandant ''site marocain" et voila ! smiling smileysmiling smileywinking smileywinking smiley

maintenant je suis accros !!!!grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
20 juillet 2003 11:23
moi j'ai recherche maroc sur google
g eu plusieurs résultats dont yabiladi
g visité plusieurs portails comme bladinet... mais yabiladi et ses yabiladiens ont su seuls me retenir

dima dima yabiladi!!!!!!
j
20 juillet 2003 11:34
moi cé le fruit du hasard...je cherchais des trucs sur la maroc..et voila je débarque chez les fous:p:p:pj'en suis jamais sorti..:p:p:p
je vous aime mes ami(e)s...allah yakhlikouuuulia a lhbabe:p:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
B
20 juillet 2003 11:55
moi j'avais chuté sans parachute depuis google. je dois dire que l'impacte etait trop fort smiling smiley
javais tapé comme mot : portail des MRE

i
20 juillet 2003 13:09
bonjour les ami(e)s
continuez dans ce sens à donner vos recettes magiques (hasard, difficultés, méthode rigoureuse de recherche, etc.) qui vous ont permis d'atteindre le site yabiladi. Pourquoi pas, on peut plus tard tous les reformuler en propositions et suggestions à envoyer au webmaster pour la survie de ce joyeux site et pour fidéliser plus de participants !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
20 juillet 2003 18:54
comment j'ai trouver yabiladi?

Tout simplement en recherchant des recettes marocaines. Les anciens de yabiladi vous diront comment étaient mes talents culinaires!!! DESASTREUX!sad smiley mais je ne me suis pas ameliorér pour autant car j'ai délaissé la rubrique cuisine pour squatter le forum et le chat!grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
21 juillet 2003 12:50
Bonjour mes ami(e)s;

Je ne me rappele plus (probablement Google)
Au début je visitais Yabiladi pour des besoins de travail & puis après moins d'un mois je me suis rendu compte que je suis devenu un accro de cette belle petite ile (comme dit Lin) grace à mes ami(e)s du début Yamna, ima, Saly & Si Mohamed (le weebmaster) Driss2003. Ensuite, il y'avait Lin, Monalisa, Nadtoon, Mohemed, Abdell... et puis tous les Yabiladiennes et Yabiladiens.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
d
21 juillet 2003 13:06
Moi aussi c'était sur google.
En premier lieu je cherchais des recettes de cuisines des nouveautés et en faite je viens deme rendre compte que je n'ai jamais fais attention au recettes de cuisines la preuve smiling smiley
a
21 juillet 2003 13:31

IMA et DOUNIA
Vous meriter bien un restaurant !!!
La gourmandise est un vilain défaut , vous voilà prisonniéres de vos gouts culinaires. smiling smiley :p :p smiling smiley

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
K
21 octobre 2004 17:30
Moi j'avais déjà fait un tour sur d'autres sites marocains sans y revenir par le passé.
Et un jour une personne m'as parlé de yabiladi, elle m'en avait parlé comme étant un site formidable. L'enthousiasme avec lequel elle s'exprimé m'a fait m'interroger sur ce site. Et aussitot rentré chez moi, je me suis connecté et depuis il ne se passe pas une semaine sans que j'y revienne, ne serais ce que pour vous lire.

Je n'ai jamais penser à remercier cette personne de m'avoir fait découvrir yabiladi.
Alors je tiens absolument à me rattraper.

Merci infiniment hynde.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook