Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
m
27 janvier 2011 18:29
Oups N-isconfused smiley, désolée si j'ai mal écris ton pseudo. Bon pour l'age, je ne connais aucun des membres, mais j'ai l'impression que t'es le chouchou des yabies (je ne veux pas dire autre chose!!!)

@ Habib75 : ne le prends pas mal quand j'ai dit on est que des pseudos. En réalité, on l'est pas, tu l'es pas. mais dans ce monde virtuel, personne ne se connait en réalité, on ne connait que les pseudos. donc, on se prend la liberté d'écrire ce que bon nous semble sans faire trop gaffe à ce qu'on peut dire derrière. chacun pense ce qu'il veut.

@ Samma : ce ne sont pas des déclarations, je ne cherche à faire rencontre avec personne, je kiffe ces garçons, oui, parce qu'il en ont dans le crâne. Et moi j'ai un faible pour les hommes intelligents In love

Ps : j'ai oublié de citer LE MASK aussiconfused smiley
m
27 janvier 2011 19:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
iness91 a écrit:
lol c pas possible les indice était trop difficile comment vous avez fait

tkt tas affaire a inspecteur marokiaaaaaa!!!! mais jespère sincerement quil va mp avec toiwinking smiley

chuttt !! laisse nous se MPer tranquillement .


hhhh alors le couple ça donne quoi donnez moi des nouvelles, apres tout c moi qui vous ai forméIn love
g
27 janvier 2011 20:26
c marrant les filles jvis pas vous kiffez sur les pseudos cités Oh loool

je dois pas etre normal alors...pask si jdevais citer des pseudos que j'aime bien lire, déja ils seraient pas nombreux et en plus ils doivent etre un peu cons dans la vraie vie grinning smiley

et puis de toute façon, moi c les filles que jaime lire In love

comme ça c dit In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
27 janvier 2011 20:28
Citation
gentle bledarde a écrit:
c marrant les filles jvis pas vous kiffez sur les pseudos cités Oh loool

je dois pas etre normal alors...pask si jdevais citer des pseudos que j'aime bien lire, déja ils seraient pas nombreux et en plus ils doivent etre un peu cons dans la vraie vie grinning smiley

et puis de toute façon, moi c les filles que jaime lire In love

comme ça c dit In love

Pareil pour moi In love
u
27 janvier 2011 22:00
Les hommes de yabi vous font tourner la tete à ce que je vois !

Ne vous faites pas de film, vous risquez d'etre déçus smiling smiley, ils ont eu vie comme vous, et puis leurs commentaire ou leur sujet ce n'est pas représentatif. Vous ne pouvez pas connaitre quelqu'un d'après leurs interventions, meme s'ils paraissent "sérieux"

grinning smiley
27 janvier 2011 22:08
bon , je crois que la miss s'est jetée d'un pond...comme disait le proverbe ou la chanson ou je sais pas quoi.. ومن الحب ما قتل.
27 janvier 2011 22:50
Bon, comme vous etes curieux, je vous tiens au courant des événements:

L'Homme dont la posteuse est attachée a été mis au courant.
Il a lu le post, et a accépter de contacter la posteuse grâce à moi.

Alors merci qui? Merci Salmama.Welcome
r
27 janvier 2011 22:53
Citation
salmama a écrit:
Bon, comme vous etes curieux, je vous tiens au courant des événements:

L'Homme dont la posteuse est attachée a été mis au courant.
Il a lu le post, et a accépter de contacter la posteuse grâce à moi.

Alors merci qui? Merci Salmama.Welcome

Clap Clap Clap Clap Clap Clap
B
28 janvier 2011 00:08
That's all folks! smiling smiley
s
28 janvier 2011 00:58
salam!
j'invite la posteuse à lire le post de Rif Man: le cercle vicieux
ça peut être intéressant comme rappel dans ton cas
bon courage!
k
28 janvier 2011 01:04
vu le titre et en lisant les 19 pages c est plu un petit secret ça fait boom sur ce forum, shuuuuuuuuuuuuut son prince je pense est juste a coté il lui a meme dedier un post une leçon lol
H
28 janvier 2011 08:52
Si tu parles de moi ,

1) Je suis pas orgueilleux miss, et j ai pas du tout envie que que ce soit moi grinning smiley


2) De plus, les situations passionnelles sans un " objet réel " comme ce cas , laisse transparaitre un certain mode de vie et une certaine personnalité .
Personne casanière , peu expérimenté , et qui souhaite vivre des sensations fortes , un peu comme un jouer de jeux vidéo en 3 dimensions.

3) Nos personnalités sont trés incompatibles grinning smiley .

4) On va te retrouver bientôt sur le forum sentiments , avec un autre pseudo a dire " je suis décu par les hommes , je suis décue par les magrébiens, je suis décu par blablablablabla......... " , avec comme conclusion de ta part : " Je vais essayer les américains, ou je vais essayer les japonais , ou je vais essayer les esquimaux , eux au moins ils sont plus sérieux , plus x , plus y , plus z " ........ grinning smiley . Et tout ça pour que les yabiladiens te répondent : " non , fait pas ça , on t aime ... " grinning smiley . Sauf Hamza qui va te dire: " Chiche ! t es pas cap ! grinning smiley "


Amuse toi bien .


Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
ptdr Hamza, sympa ton analyse .

oui mais c'est pas lui non plus ptdr
R
28 janvier 2011 16:32
Beaucoup de personnes ont prit le poste intitulé : Le cercle vicieux , comme réponse à celui la. Je tien juste à préciser que mon poste était un rappel pour tout le monde , moi y compris et non pas une leçon ou une réponse pour Souad_Rifia.

Je note aussi que la posteuse était claire et sincère via son message, elle a voulu faire connaissance avec la personne en question dans la limite du respect . Disant qu'elle l'a fait d'une façon un peu complexe, mais cela peut être une preuve de sincérité et du respect.

Et je pense aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait, l'homme en question a accepté de faire connaissance avec elle.
H
28 janvier 2011 18:48
On en reparlera, vous verrez si mon pronostic n était pas vrai grinning smiley


On applera son post " Les lamentations " grinning smiley



Citation
Rif Man a écrit:
Beaucoup de personnes ont prit le poste intitulé : Le cercle vicieux , comme réponse à celui la. Je tien juste à préciser que mon poste était un rappel pour tout le monde , moi y compris et non pas une leçon ou une réponse pour Souad_Rifia.

Je note aussi que la posteuse était claire et sincère via son message, elle a voulu faire connaissance avec la personne en question dans la limite du respect . Disant qu'elle l'a fait d'une façon un peu complexe, mais cela peut être une preuve de sincérité et du respect.

Et je pense aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait, l'homme en question a accepté de faire connaissance avec elle.
S
28 janvier 2011 19:02
Citation
Rif Man a écrit:
Beaucoup de personnes ont prit le poste intitulé : Le cercle vicieux , comme réponse à celui la. Je tien juste à préciser que mon poste était un rappel pour tout le monde , moi y compris et non pas une leçon ou une réponse pour Souad_Rifia.

Je note aussi que la posteuse était claire et sincère via son message, elle a voulu faire connaissance avec la personne en question dans la limite du respect . Disant qu'elle l'a fait d'une façon un peu complexe, mais cela peut être une preuve de sincérité et du respect.

Et je pense aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait, l'homme en question a accepté de faire connaissance avec elle.

Wahou très belle fin de ce post... In love

Je suis très contente pour Souad.
g
28 janvier 2011 21:38
Citation
samma a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Beaucoup de personnes ont prit le poste intitulé : Le cercle vicieux , comme réponse à celui la. Je tien juste à préciser que mon poste était un rappel pour tout le monde , moi y compris et non pas une leçon ou une réponse pour Souad_Rifia.

Je note aussi que la posteuse était claire et sincère via son message, elle a voulu faire connaissance avec la personne en question dans la limite du respect . Disant qu'elle l'a fait d'une façon un peu complexe, mais cela peut être une preuve de sincérité et du respect.

Et je pense aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait, l'homme en question a accepté de faire connaissance avec elle.

Wahou très belle fin de ce post... In love

Je suis très contente pour Souad.


idem pour moi, c mignon tout de meme In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
H
28 janvier 2011 21:45
Monsieur le webmaster est un homme de génie , il a donné 10 euros a Souad Rifia pour créer le Buzz grinning smiley

Et ça marche, yabiladi connais un flux de fréquentation qui augmente de + 65 %, bravo ! grinning smiley



Souad Rifia , je te donne 20 euros pour disparaitre d ici, ton post me saoule grinning smiley
g
28 janvier 2011 21:59
Citation
Hamza a écrit:
Monsieur le webmaster est un homme de génie , il a donné 10 euros a Souad Rifia pour créer le Buzz grinning smiley

Et ça marche, yabiladi connais un flux de fréquentation qui augmente de + 65 %, bravo ! grinning smiley



Souad Rifia , je te donne 20 euros pour disparaitre d ici, ton post me saoule grinning smiley


pourquoi cette méchanceté envers elle? lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
28 janvier 2011 22:01
Citation
Rif Man a écrit:
Beaucoup de personnes ont prit le poste intitulé : Le cercle vicieux , comme réponse à celui la. Je tien juste à préciser que mon poste était un rappel pour tout le monde , moi y compris et non pas une leçon ou une réponse pour Souad_Rifia.

Je note aussi que la posteuse était claire et sincère via son message, elle a voulu faire connaissance avec la personne en question dans la limite du respect . Disant qu'elle l'a fait d'une façon un peu complexe, mais cela peut être une preuve de sincérité et du respect.

Et je pense aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait, l'homme en question a accepté de faire connaissance avec elle.


merci Rif Man pour ton message , ca me fait plaisir
H
28 janvier 2011 22:08
Je ne fais que plaisanter, c'est trés marrant comme post grinning smiley


Soit ce qu elle dit est vrai, alors je me dis qu on vie pas sur le même monde et qu'on a pas le même sens de la pudeur , mais c'est hilarant quand même grinning smiley

Ou c'est pas vrai , et alors magnifique Buzz , elle mérite une meilleure paye, ou alors elle le fait à titre gratuit parce qu elle aime yabiladi grinning smiley




Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Monsieur le webmaster est un homme de génie , il a donné 10 euros a Souad Rifia pour créer le Buzz grinning smiley

Et ça marche, yabiladi connais un flux de fréquentation qui augmente de + 65 %, bravo ! grinning smiley



Souad Rifia , je te donne 20 euros pour disparaitre d ici, ton post me saoule grinning smiley


pourquoi cette méchanceté envers elle? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook