Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit retour pour ceux qui me l'avaient demandé...
A
17 mai 2017 15:16
Slm à tous,

Bon bah pour ceux qui me l'avaient demandé je vous fais un retour car ai vu mon médecin traitant ce matin. Comme d'habitude on a bien rigolé mais concrètement pas de solutions ! La preuve : je suis entrée dans son cabinet, on a parlé, je suis ressortie, je suis rentrée chez ma famille (là où j'habite) et voila. Pas de miracle qui s'est produit (toujours pas de travail, pas de mari, pas d'enfant, pas d'appartement, pas la santé... Wallou quoi). Je suis toujours dans le même état. J'ai pas eu le temps malheureusement de lui dire tout ce que j'avais dans la tete mais bon...
En ce qui concerne mon entretien cest passe aussi hamdoulilah ! 1 tout petit peu de stress en moins... mais encore du stress jusqu'à vendredi maxi inshâAllah (jespere que j'aurai de la chance en ce joumouha et qu'on va m'appeler et me dire que c'est bon). SIL VOUS PLAIT FAITES DES DOHA POUR MOI pour que je puisse enfin avoir 1 chance de m'en sortir dans cette vie qui me bouffe depuis 23 ans environ Allah w ahlem !
Par contre, je suis écœurée car Ca fait depuis février que je ne touche aucun revenu d'aucune administration (et oui j'ai fait tous les papiers nécessaires) et honnêtement ça fait beaucoup de soucis en plus ! j'ai déjà lu plusieurs témoignages et ça surprend de se rendre compte qu'on partage exactement les meme symptômes !
Voila je vous ai raconté une bonne partie de ma vie la ! :/ merci à ceux qui liront en entier et répondront.

BarakAllah ou fik à tous et toutes inshâAllah amine.

Ps : si vous saviez à quel point j'en ai marre d'entendre le mot "bizarre", "folle" ou d'autres termes méchants qui me qualifient...
17 mai 2017 16:57
Waalikoum salam, que Dieu te facilite, qu'Il apaise tes douleurs et allège ton coeur. Ya Allah ya Razzaq donne à cette soeur une issue favorable à sa situation. Pardonne lui, pardonne nous ainsi qu'à tous les musulmans. Allahouma amine

Je n'ai pas suivi ton histoire mais en tous cas c'est tout ce que je te souhaite.
Dieu ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une autre.. Wa lhamdoulilah aala kouli kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook