Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit ami se rapproche de sa collègue .
1 septembre 2012 02:16
Salam à tous !! Je me présente je m'appelle Mounia . Alors voilà mon histoire enfin mon problème . J'ai rencontré mon petit ami cette année à l'école et il n'a cessé de me rabâcher que je ne devais en aucun cas avoir des amis garçons , parler avec eux parce que ca ne se faisait , parce que lui n'avait pas d'amies filles et que maintenant c'es comme si on n'était marié . Par respect j'ai supprimée tout mes contacts même ceux que je connaissais depuis un petit bout de temps et avec qui il n'y avait aucune ambiguïté . Maintenant enfin avant hier j'apprenais qu'il c'était fait UNE AMIE au travail !!! Forcément je lui interdit de lui parler parce que ce qu'il s'applique à moi s'applique à toi aussi . Il me dit ok mais ca me fait mal au coeur parce que c'est ma " sauce " , je l'aime bien et patati et patata avec toute la panoplie qui va avec . Je ne vous dis pas la gifle que j'ai reçu en entendant ses propos . Mouhim le lendemain c'est à dire hier on se voit vite fait et il me jette chez moi prétextant qu'il est fatigué , que ca ne va plus dans sa tête et qu'il a besoin de faire une pose d'une semaine .. Le soir venu il m'appelle et me demande qi il peut reparler à sa collègue ( et voilà la deuxième gifle ) .. Je ne comprends pas comment il a pu lui parler lui qui avant n'oserais poser les yeux sur une fille et là il change de discours , ne me calcule plus trop . Ils sont tellement devenu proche qu'il déjeune ensemble , elle lui raconte sa vie et ses problèmes et même qu'elle lui a proposé de faire une chicha -.-' . Honnêtement je suis perdue et mes sentiments sont confus , j'ai fondé tellement d'espoir sur lui . Je ne sais plus quoi faire j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait :-( ..
y
1 septembre 2012 03:22
Alors je peux te dire que c'est mal parti!!! Passer du temps avec sa collègue ,déjeuner avec elle,de plus qu'elle devienne sa confidente (je sens cette histoire très mal) avec le temps ils vont se rapproché tu peux en être sur!il te le prouve en ne respectant pas ta demande (il tient a elle) il fait une pause en plus pour ça!moody smiley
je ne veux en aucun cas te faire peur mais il faut bien discuter avec lui,montre lui qu'il peut te perdre aussi !!!!La jalousie et les réflexions ne mène a rien ,il faut être plus maligne,soit distante ,épanouie.Enfin bon courage les histoires de collègues j'en ai eu ma dose avec mon ex mari si tu savais..........yawning smiley
l
1 septembre 2012 04:14
c'est clair qui se fou de ta gu.........eule

toi tu te sacrifie pretiquement lui en effaçant tes amis garçon et lui tranquille il parle a sa collegue

et maintenant il est tombé dans le piege ou il n'arrive plus a s"eloigner d"elle

tu dois te poser des question parce que ce genre de mec y'en n'a vraiment assez

te bouffe pas la tete et fais ce qui a faire
1 septembre 2012 11:50
Honnêtement dégage-le plus tôt possible... Après tout ce n'est que ton "petit ami". Mais si tu as envie de passer des nuits à pleurer, à te torturer et te lamenter pour cet abruti, tu as le droit.
Entre nous, une m**** pareil ne mérite qu'une femme comme lui.
A toi de savoir ce que tu vaux

PS : "j'ai fondé tellement d'espoir sur lui" => On ne fonde jamais d'espoir sur un homme (ni même sur femme d'ailleurs), l'être humain est trop faible pour ça.
d
1 septembre 2012 12:54
ptdrptdrptdr pourquoi devrais t-il te respecter ? aprés tout tu n'est pas sa femme...ta cru que quelqu'un qui desobeis à Allah devrais obeir a sa petite amie ? Are you crazy

moi je dis ta que ce que tu merite...tu as pris comme modele la vie occidentale tu as choisi de suivre le chemin du sheitan..attend toi a etre triste ici bas et dans l'audelà...c'est tout ce que je peux te dire..repent toi.

sinon assume...en quel nom il devrais te respecter ? tu est superieur a Dieu ? dans ce monde ya deux sorte d'homme qui reste fidele a leur femme il y a les croyants par crainte d'Allah..et il ya ceux qui on mis leur femme au rang de Dieu...mais sinon le reste c des libertins.lorsqu'il vont pouvoir tromper leur femme il le font.

donc voilà c'est pas ton mari si demain tu va voir un autre homme c pareil..il ne te dois rien tu ne le dois rien..vous etes dans le haram..en mode fornicateur...l'enfer comme destination sauf si vous vous repentissez...Allah n'a pas besoin de nous dans le passé des peuple entier fut puni seul quelques personnes on été epargné..Allah si il veut il envoie tout les gens de notre epoque en enfer..Il n'a pas besoin de nous c'est nous qu'on a besoin d'Allah et de Son pardon...

je suis pas un moarlisateur je dis juste ce que je pense de ta situation..;donc voilà pleurnicher pour un homme qui n'est même pas ton mari là je trouve que t'est perdu egaré..reviens a la realité serieu.
1 septembre 2012 12:59
C'est le début de la fin : il demande au pause, il se rapproche de sa collègue, déjeune avec etc ..

Un conseil : met fin à cette histoire , tu doit surement mériter mieux
s
1 septembre 2012 22:39
Y'en a raz le bol de ces mecs qui se croient tout permis. A ta place, je lui aurais mis une BAFFE, il s'en souviendrait toute sa vie !!! Franchement je te conseille de le quitter, c'est vraiment mal parti ! Je vois pas l'intérêt de continuer avec lui, il est pas sèrieux.
1 septembre 2012 22:41
Merci à toi de me répondre et de ne pas me juger comme la fait une certaine personne .. Bein tu sais aujourd'hui il a voulu me voir et c'est excusé et m'a dit qu'il ne lui adresserait plus la parole . Mais j'ai comme l'impression que sa sonne faux ...
1 septembre 2012 22:47
ça t"apprendra de tout accepter d'un mec qui n'est meme pas ton mari. Tu as coupé les ponts avec tout le monde dès qu'il t'en a fait la remarque. Bah maintenant, bon courage pour revoir tes amis et leur expliquer.

quand a ton mec c'est déjà trop tard.
1 septembre 2012 22:53
Je te remercie de me répondre lilabelle ^^ . Bein tu sais aujourd'hui on c'est vu et il m'a dit qu'il était désolé , qu'il ne lui parlerait plus et qu'il était sincèrement désolé mais j'ai l'impression que ca sonne faux :-s ...
1 septembre 2012 22:56
Ooh c'est gentil de ta part Perle de nuiit ^^ . Bein tu sais on c'est vu aujourd'hui et il m'a dit qu'il s'excusait et qu'il ne lui parlerait plus mais j'ai du mal à y croire :-s .
1 septembre 2012 23:00
Yeah !! J'aimerais bien avoir ton courage mais je tiens à lui et je n'ai pas envie de le perdre . Aujourd'hui il m'a présenté ses excuses et m'a dit qu'il ne lui parlerait pas mais j'ai du mal à y croire ..
1 septembre 2012 23:23
Avant je ne lui dévoilé pas mes sentiments mais il y a quelques mois je me suis plus rapprochée de lui zt je me suis ouverte . Et du coup maintenant qu'il sait que je tiens à lui j'ai l'impression qu'il se lâche un petit peu et qu'il se permet certaines choses . Que dois je faire pour lui faire voir qu'il peut mz perdre ? Dois je redevenir distante ?
a
2 septembre 2012 15:11
salam un an c pas bcp moi a ta place je partirai maintenant ne fai pas comme moi j'ai perdu 3 ans....

Trouve toi un homme qui sera te respecté....
2 septembre 2012 15:41
Citation
doudoush a écrit:
Ooh c'est gentil de ta part Perle de nuiit ^^ . Bein tu sais on c'est vu aujourd'hui et il m'a dit qu'il s'excusait et qu'il ne lui parlerait plus mais j'ai du mal à y croire :-s .

A toi de voir , je te conseil de garder un œil ouvert . Mais pour le faire réagir pour pas qu'il te prenne pour acquis, prend un peu tes distances ou ai une bonne conversation avec lui (en face à face) et demande lui si il COMPREND pourquoi tu lui demande de ne plus lui parler. Mais le souci c'est que sa collègue, même si il te dit qu'il ne lui parlera plus, il la verra tout le temps au boulot et sera peut être forcer de lui parler pour des raisons professionnelle ... J'espère qu'il est vraiment sincère
2 septembre 2012 16:26
Salut Az06 . Je te remercie de me répondre c'est gentil de ta part :-) . Tu sais ca fait un an mais j'ai l'impression que ca fait 10 ans qu'on est ensemble et pis je suis tombé gravement malade et il a toujours était là pour moi . Du coup je suis mitigé , il a dès fois je me dis qu'il est fou amoureux mais maintenant je me dis qu'il est faible et peut aller voir ailleurs à tout moment ..
2 septembre 2012 16:32
Ui j'ai pris mes distances et il me l'a fait remarqué et il m'a dit qu'il avait peur de me perdre et qu'il s'en fiche de sa tête . Quand à la discussion je lui ai parlé et lui ai fais part de mes sentiments et qu'il s'excusait . Et hier on a passé une après midi ave c son chef et son copain et son chef m'a dit que je n'avais pas à m'en faire parce qu'elle était " h.s " et que maintenant il les mettra en heure décalé pour la pause . Et ui ca me gêne de savoir qu'il la verra . Et je lui ai dis que je ne serais pas bien tant qu'elle sera là . Sin chef m'a même proposé de venir travailler avec eux ou que je passe une journée là bas .
a
2 septembre 2012 17:01
Inchallah les choses vont s'arrangé pour toi....
2 septembre 2012 17:21
Merci ^^ .
2 septembre 2012 18:17
Citation
doudoush a écrit:
Ui j'ai pris mes distances et il me l'a fait remarqué et il m'a dit qu'il avait peur de me perdre et qu'il s'en fiche de sa tête . Quand à la discussion je lui ai parlé et lui ai fais part de mes sentiments et qu'il s'excusait . Et hier on a passé une après midi ave c son chef et son copain et son chef m'a dit que je n'avais pas à m'en faire parce qu'elle était " h.s " et que maintenant il les mettra en heure décalé pour la pause . Et ui ca me gêne de savoir qu'il la verra . Et je lui ai dis que je ne serais pas bien tant qu'elle sera là . Sin chef m'a même proposé de venir travailler avec eux ou que je passe une journée là bas .

Waw son chef est vraiment sympas de te proposer de les mettres tout les 2 en horaires décalés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook