Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit ami quitte le pays
n
24 février 2015 09:11
Bonjour .
Je suis une jeune casablancaise âgée de 24 ans .. et cela fait presque trois moi que j ai connu un homme sur Tinder et qui deviendra par la suite mon petit ami .

Il est vrai que j ai eu des relations avec des étrangers auparavant mais pas comme celle ci.
..j ai trouvé en lui tout ce dans je rêvais depuis toute petite . Il sait comment prendre soin de moi , il sait quoi dire . Comment me faire sentir bien .juste sa présence me rend heureuse .

Bref . Le problème aujourd hui est qu il doit oquitter le Maroc pour une promotion qu il a recu ds un autre pays . Et depuis que j ai recu la nouvelle je suiq complètement foutue . Je pleure dès que je le vois ou dès qu on comment a parler de ce sujet .. et je vois que ca lui fait du mal qd je pleure mais c est plus fort que moi ..

Meq copines quant a elles quand je leurs parle de ca soit se taisent soient me disent que ca ira et qu il trouvera unr fille la ou il va et finira par t oublier et que tu l oubliera aussi ... Mais ce qu elles ne savent pas ni lui d ailleurs c est que j ai développé des sentiments pour lui mnt et que c difficile pour moi de le laisser partir et le perdre comme ca ...facilement ... je pense qu a ce stade la je l aime déjà ..

J ai besoin d aide ... j arrive ni a manger ni a dormir ...
24 février 2015 09:27
l'amour n'est pas une maladie incurable
tu t'en remettras
Speaks only Arabic and English
L
24 février 2015 11:58
salam,
pars avec lui ....dis lui de t epouser et tu le rejoins....aprés tout c est le but non ?
L
24 février 2015 12:01
Citation
niniara a écrit:
Bonjour .
Je suis une jeune casablancaise âgée de 24 ans .. et cela fait presque trois moi que j ai connu un homme sur Tinder et qui deviendra par la suite mon petit ami .

Il est vrai que j ai eu des relations avec des étrangers auparavant mais pas comme celle ci.
..j ai trouvé en lui tout ce dans je rêvais depuis toute petite . Il sait comment prendre soin de moi , il sait quoi dire . Comment me faire sentir bien .juste sa présence me rend heureuse .

Bref . Le problème aujourd hui est qu il doit oquitter le Maroc pour une promotion qu il a recu ds un autre pays . Et depuis que j ai recu la nouvelle je suiq complètement foutue . Je pleure dès que je le vois ou dès qu on comment a parler de ce sujet .. et je vois que ca lui fait du mal qd je pleure mais c est plus fort que moi ..

Meq copines quant a elles quand je leurs parle de ca soit se taisent soient me disent que ca ira et qu il trouvera unr fille la ou il va et finira par t oublier et que tu l oubliera aussi ... Mais ce qu elles ne savent pas ni lui d ailleurs c est que j ai développé des sentiments pour lui mnt et que c difficile pour moi de le laisser partir et le perdre comme ca ...facilement ... je pense qu a ce stade la je l aime déjà ..

J ai besoin d aide ... j arrive ni a manger ni a dormir ...

Tes copines ont raison,vous vous y ferez tous les 2 avec le tps
Et vous trouverez quelqu'un d'autre
Et va manger un peu et dormir,il est pas mort ton pote!!
V
24 février 2015 12:04
Dis lui que tu l aimes!il est musulman?
n
24 février 2015 12:24
Non il n est pas musulman . Mais apres j ai peur de lui dire que je l aime et que ca complique les choses entre nous . J ai tjs cru que ca fait fuire les hommes qd on leurs dit ca
a
24 février 2015 14:23
Tu as de la chance qu'il te quitte... Allah te donne une nouvelle chance !!!!!!
M
24 février 2015 15:13
ll n'est pas musulman, veut-il se convertir et t'épouser ?
Si non ... Passe à autre chose, je pense pas que tu aies le choix de toute façon :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook