Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
unn petit projet au Maroc
m
5 novembre 2019 17:34
Bonjour

J'aimerais bien monter un petit projet au Maroc et j'ai pensé à un café. J'ai dèjà le lieu et je suis en cours de construction. D'une part je me suis dit je pourrai faire travailler les gens et d'autre part j'ai une petite activité au Bled pour ma retraite.
Je suis ouvert à toute discussion et critique constructives
Choukrane
5 novembre 2019 17:53
Votre projet est rentable sans beaucoup de dépense en ce

Qui concerne les fournitures ,

Une chose, ne jamais penser à engager un associé ou

Même Un gérant, sinon vous êtes foutu,même votre frère

Méfiance.

Je crois que vous ne lisiez pas la presse marocaine,les

Nombreux dossiers empilés dans les tribunaux.dans ce

Sens.squats,vols de biens falsifications de Docs...etc..


ouvrez ce lien,



[www.bladi.net]


[www.bing.com]

Citation
mAklim a écrit:
Bonjour

J'aimerais bien monter un petit projet au Maroc et j'ai pensé à un café. J'ai dèjà le lieu et je suis en cours de construction. D'une part je me suis dit je pourrai faire travailler les gens et d'autre part j'ai une petite activité au Bled pour ma retraite.
Je suis ouvert à toute discussion et critique constructives
Choukrane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/19 19:17 par Wahidchev.
5 novembre 2019 18:36
Salam.
Oui bonne idée, a condition que tu veille personnellement sans associé ni homme soit disant de confiance ( les gens du bled sont prêts a tout).
Dis moi l'endroit de ce projet Y'a t'il de l'ambiance.
Citation
mAklim a écrit:
Bonjour

J'aimerais bien monter un petit projet au Maroc et j'ai pensé à un café. J'ai dèjà le lieu et je suis en cours de construction. D'une part je me suis dit je pourrai faire travailler les gens et d'autre part j'ai une petite activité au Bled pour ma retraite.
Je suis ouvert à toute discussion et critique constructives
Choukrane
m
5 novembre 2019 19:10
Merci pour ces échanges.
Oui je partage avec le souci de confiance et il y a un proverbe allemand qui dit confiance est une bonne chose mais le contrôle est encore mieux. Je suis une personne qui fait confiance à priori et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de surprise ?c'est à Aklim une petite ville de la région de Berkane. Et toi tu es lequel coin et si tu es de domaine.
Merci de ces échanges
S
5 novembre 2019 20:48
Bonne chance! J'espère que tu vas bien t'en tirer
Je déconseille en tout cas

Va voir un peu sur le Net et tu verras que des tracas.....
B
6 novembre 2019 01:06
Textile c’est pas mal
6 novembre 2019 18:28
Malheureusement il y a beaucoup de choses a faire au Maroc beaucoup de projets intéressants pour l’investisseur comme pour les locaux mais la plupart des projets ferment au bout de quelques temps faute de personnel de confiance. Comme mentionné dans certains réponses il ne faut faire confiance a personne même si les gens du nord ont la réputation d'être sérieux au final vous regretterez votre investissement si vous n’êtes pas sur place!
6 novembre 2019 18:29
Oui je suis de Saidia, Aklim je ne connais pas bézéfe, je fais que passé,
Lorsque je monte a Berkane via Café Maure ( Laatamna) je vois un panneau qui indique Aklim.

Citation
mAklim a écrit:
Merci pour ces échanges.
Oui je partage avec le souci de confiance et il y a un proverbe allemand qui dit confiance est une bonne chose mais le contrôle est encore mieux. Je suis une personne qui fait confiance à priori et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de surprise ?c'est à Aklim une petite ville de la région de Berkane. Et toi tu es lequel coin et si tu es de domaine.
Merci de ces échanges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook