Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit problèmes technique (les fille svp)
S
18 août 2020 20:04
selem
je sait pas si vous avez vue mais dans un autre forum je disait que j'etais tros maigre etc,
j'ai pris qlq kilos (4 ou 5kg en 1mois) mais tout et allez dans les fesses les cuisse et les hanche et je me retrouve avec le haut du corp tjr aussi maigre, sachant que j'étais en sous poids y'a 1mois genre 42kg pour 17ans et 1m59..
mais vraiment le haut du corp et tjr aussi maigre quoi, ca va bien finir par grossir quand même si je continue a prendre 4 ou 6 kg ?

(j'ai fait un copier coller pour avoir plus de réponse, nrml si l'autre forum étais le même)
18 août 2020 20:06
Tomber enceinte ça fait prendre du haut !

Non sérieusement, arrête de vouloir contrôler ton corps. Accepte le comme il est. A force de vouloir manipuler son organisme, on finit par en faire n'importe quoi ensuite.
g
18 août 2020 20:22
je te conseillerais de faire du sport, le mieu je pense c d’aller à la sale de sport pour travailler le haut de ton corp, ca vas te faire prendre de la masse et logiquement ca vas marcher
Citation
Shayyy 212 a écrit:
selem
je sait pas si vous avez vue mais dans un autre forum je disait que j'etais tros maigre etc,
j'ai pris qlq kilos (4 ou 5kg en 1mois) mais tout et allez dans les fesses les cuisse et les hanche et je me retrouve avec le haut du corp tjr aussi maigre, sachant que j'étais en sous poids y'a 1mois genre 42kg pour 17ans et 1m59..
mais vraiment le haut du corp et tjr aussi maigre quoi, ca va bien finir par grossir quand même si je continue a prendre 4 ou 6 kg ?

(j'ai fait un copier coller pour avoir plus de réponse, nrml si l'autre forum étais le même)
r
18 août 2020 20:55
l'erreur de ta vie qui peut foutre en air ta silhouette, c'est de prendre du GRAS quand tu es mince

alors là, pour moi c'est du suicide lol

non seulement tu vas avoir la peau en orange, mais après si tu perds, tu auras la peau qui pend

fait du sport pour rééquilibrer et bosse pour gagner en MUSCLE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook