Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit point confinement
4 avril 2020 01:49
Amine ajm3aine habyba.

Essaie de boire beaucoup d'eau et de jeuner comme tu le fais déjà ça va t'aider a faire redescendre la pression et y a aussi l'euphytose qui permet d'apaiser traitement que tu trouves en parapharmacie.

Pour le sommeil de ton loulou il faut de la mélatonine et s'il en a déjà prévoir d'augmenter la dose avec son médecin par visio
Citation
Flilissa79 a écrit:
Allah y chafih, amin.

Oui c'est pas évident pour beaucoup de parents...

J'ai vu sur le groupe Facebook de l'IME une maman qui appelait à l'aide miskina ?
O
4 avril 2020 04:05
Dites moi je suis la seule tarée ou comment ?
Des centaines de gens meurent dehors et certaines pleurnichent parce qu elles voient leurs enfants toute la journée !
Non mais je rêve. Sortez puis juste après le covid19 pointera son bout de nez chez vous.
Pour moi le confinement n est autre qu une bénédiction quand on voir tour le malheur qui a dehors j en ai même peur.
F
4 avril 2020 07:22
Tarée je sais pas...

Mais si tu avais prit la peine de tout lire, tu aurais compris que ce n'est pas des pleurnicheries parce que je suis avec mes enfants toute la journée !

Toi et l'empathie c'est comment ?
Vous êtes fâchées ?
Ou bien ça ne marche que pour toi ?
Tu es la meuf qui pleurnichait à cause d'une collègue qui est avec toi seulement depuis 1 mois...

Chacuns leurs problèmes et leurs gravité... ?

Et à propos du covid, attention je vai t'apprendre 1 scoop, attention tu es prête ?
Ça va faire mal : des gens meurent TOUS LES JOURS ! Et pas que de ça !
Et pire encore ! C'est comme ça depuis la nuit des temps et ça ne s'arrêtera jamais.
Tu va mourir un jour et moi aussi et tous les autres...

Pour finir, oui ce confinement est une bénédiction. Mais rien ne nous interdit de dire que parfois c'est difficile !
Citation
Ol12 a écrit:
Dites moi je suis la seule tarée ou comment ?
Des centaines de gens meurent dehors et certaines pleurnichent parce qu elles voient leurs enfants toute la journée !
Non mais je rêve. Sortez puis juste après le covid19 pointera son bout de nez chez vous.
Pour moi le confinement n est autre qu une bénédiction quand on voir tour le malheur qui a dehors j en ai même peur.
4 avril 2020 07:45
Calcule pas !!!

Tiens une vidéo sympa pour te réveiller [youtu.be]
F
4 avril 2020 08:43
Merci beaucoup yawning smiley

Ils sont trop forts ces matous ??
Citation
Ghost* a écrit:
Calcule pas !!!

Tiens une vidéo sympa pour te réveiller [youtu.be]
p
4 avril 2020 08:50
Sbah l khir smiling smiley

J’espère que ca va mieux. L'actualité peut être stressante surtout en ces temps difficiles, essaie d'écouter autre chose. La lecture du coran peut également apaiser. Essaies également de faire des activités qui te remontent le moral.

Allah ifajiha alik.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je suis à la base quelqu'un d'anxieux mais avec le temps Hamdoullillah je le gère mieux.

En fait depuis le début de ce virus, je me suis un peu mise ds une bulle pour me préserver. Je me disais que ça allait passer d'ici 1 mois...
Là j'ai appris que quelqu'un que j'apprécie beaucoup est hospitaliser et sous oxygène. Sans compter qu' en Chine apparemment ça repart, ça a dû me stresser.

Il y a aussi de la fatigue émotionnelle dû à ma situation (2 enfants autistes qui commencent à avoir du mal à supporter d'être enfermés).
F
4 avril 2020 08:58
Sabah nour, amin, Barak'Allah ou fik.

Hamdoullillah ça va mieux. C'était le mood d'hier soir, c'est passé.

Vous êtes trop mignones les filles, c'est gentil yawning smiley.

J'ai des idées sympas pour occuper les petits et pour moi Inch'Allah.

Citation
pistache31 a écrit:
Sbah l khir smiling smiley

J’espère que ca va mieux. L'actualité peut être stressante surtout en ces temps difficiles, essaie d'écouter autre chose. La lecture du coran peut également apaiser. Essaies également de faire des activités qui te remontent le moral.

Allah ifajiha alik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 08:59 par Flilissa79.
p
4 avril 2020 09:04
Contente de savoir que ca va mieux...c'est exactement ce qu'il faut faire, pareil ici, j'essaie de m'occuper du mieux que je peux et de pas trop penser a ce qui se passe...

Inch'Allah cette pandémie sera bientôt qu'un mauvais souvenir smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sabah nour, amin, Barak'Allah ou fik.

Hamdoullillah ça va mieux. C'était le mood d'hier soir, c'est passé.

Vous êtes trop mignones les filles, c'est gentil yawning smiley.

J'ai des idées sympas pour occuper les petits et pour moi Inch'Allah.
F
4 avril 2020 09:13
Inch'Allah.
Je sais Qu'Allah (swt) l'a mise sur terre pour de bonnes raisons.

C'est qd ça touche quelqu'un de proche qu'on réalise vraiment je pense...

Malgré la peur il faut profiter de cette période pour en ressortir grandi ??.
Citation
pistache31 a écrit:
Contente de savoir que ca va mieux...c'est exactement ce qu'il faut faire, pareil ici, j'essaie de m'occuper du mieux que je peux et de pas trop penser a ce qui se passe...

Inch'Allah cette pandémie sera bientôt qu'un mauvais souvenir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook