Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit poème sympas
M
16 août 2019 09:51
Tu es mon calment , mon médicament
Ma vie n'est plus comme auparavant
Tu as l'aire si doux et rugueux
Parfois même ténébreux
Souvent mystérieux

l'envie de poser mes lèvres sur les tiennes
Mon amour plus rien ne le retiens

Est ce de la folie qui me fait perdre raison ?
Non c'est plus de la passion

Le chant des oiseaux
C'est si beau
S
16 août 2019 09:53
C'est beau mais il faut penser à lui dire, hein , sinon dans 20 ans , tu seras encore là à lui écrire des poèmes
Citation
Marina^ a écrit:
Tu es mon calment , mon médicament
Ma vie n'est plus comme auparavant
Tu as l'aire si doux et rugueux
Parfois même ténébreux
Souvent mystérieux

l'envie de poser mes lèvres sur les tiennes
Mon amour plus rien ne le retiens

Est ce de la folie qui me fait perdre raison ?
Non c'est plus de la passion

Le chant des oiseaux
C'est si beau
L
16 août 2019 09:56
Bye bye bye elleeee a du rouge sous ses TAAAAALONS elle me dit qu’elle a maaal elle veut que jsois son mediiiicaaaaament whistling smiley

grinning smiley

Mdrrrr savon tu respectes R

J’ai jamais ecrit de poeme comme ca pr un homme en particulier je crois perplexe

Trop de fierté.
S
16 août 2019 09:58
J’ai jamais ecrit de poeme comme ca pr un homme en particulier je crois perplexe

Trop de fierté.

Moi ce n'est pas une question de fierté, car je suis franche et je dis tout mais va savoir, si l'autre est un hmar et qu'il le comprenne d'une autre façon No no
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Bye bye bye elleeee a du rouge sous ses TAAAAALONS elle me dit qu’elle a maaal elle veut que jsois son mediiiicaaaaament whistling smiley

grinning smiley

Mdrrrr savon tu respectes R

J’ai jamais ecrit de poeme comme ca pr un homme en particulier je crois perplexe

Trop de fierté.
L
16 août 2019 10:01
Mdrr tu veux qu’il le comprenne comment ?

Si le mec en question n’est pas un HMAR ? whistling smiley

Il va comprendre .. huuuum. Huuuuum

grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
J’ai jamais ecrit de poeme comme ca pr un homme en particulier je crois perplexe

Trop de fierté.

Moi ce n'est pas une question de fierté, car je suis franche et je dis tout mais va savoir, si l'autre est un hmar et qu'il le comprenne d'une autre façon No no
S
16 août 2019 10:04
Juste dans le vrai sens, comme moi, j'ai compris ce qu'elle voulait dire par là, Marina
Et de plus, il n'y a rien à comprendre, tout est clair , à part si c'est un hmar et qu'il veut chercher midi à quatorze heure
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrr tu veux qu’il le comprenne comment ?

Si le mec en question n’est pas un HMAR ? whistling smiley

Il va comprendre .. huuuum. Huuuuum

grinning smiley
L
16 août 2019 10:10
baaah on a tous compris ca pareil ptdr

Tin ca fait flipper ... ca mfait flipper ca

Citation
Savondalep a écrit:
Juste dans le vrai sens, comme moi, j'ai compris ce qu'elle voulait dire par là, Marina
Et de plus, il n'y a rien à comprendre, tout est clair , à part si c'est un hmar et qu'il veut chercher midi à quatorze heure
S
16 août 2019 10:12
tu es si fragile que ça pour que ça te fasse flipper ? Pauvre petite chose, toute fragile confused smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
baaah on a tous compris ca pareil ptdr

Tin ca fait flipper ... ca mfait flipper ca
L
16 août 2019 10:13
Bah dans son poeme y’a quand meme « le chant des oiseaux c si beauuu » juste apres la déclaration tt feu tt flamme

Ca a l’air de rendre complètement concombre « l’amuuuur » mdrr jsuis pas prête pr ca grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
tu es si fragile que ça pour que ça te fasse flipper ? Pauvre petite chose, toute fragile confused smiley
S
16 août 2019 10:16
C'est que pour le chant des oiseaux, ça fait un peu ....
Moi j'aurais mis, le chant des sirènes, ça n'exitent pas eye rolling smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Bah dans son poeme y’a quand meme « le chant des oiseaux c si beauuu » juste apres la déclaration tt feu tt flamme

Ca a l’air de rendre complètement concombre « l’amuuuur » mdrr jsuis pas prête pr ca grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook