Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit pincement au coeur "(((
N
2 septembre 2013 01:21
Salam,

Ton post est très touchant.
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, qu'Allah préserve ta famille.

S
2 septembre 2013 15:38
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Mina m'a texto ce matin très tôt ça fend le coeur, elle doit sûrement être à l'aéroport à l'heure qu'il est

ALLAH IDDIK ALA KHIR

AMINE

Aleykum salam

Personne ne me "texto" à moi... Tu retrouverais vite le moral si tu étais moins dans ta bulle... lol

LOL fais pas ton calimero toi !!

xD

Tu te méprends...Je suis réaliste

LOL j'avais pas vu ton message, je ne suis dans aucune bulle mon chou ;=)

Au temps pour moi...
2 septembre 2013 21:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idem, ce sont généralement les occidentaux qui raffolent de Souks et sont émerveillés par les babioles qui s'y trouvent. De ce fait quand elle m'en a parlé, j'ai ri, elle disait ça d'une manière blasée ce que je pense des Souks? ahyiana j'en ai vu assez au maroc.. Elle se plait bien dans les dîners, possède une belle élocution, bilingue anglais/ arabe khaliji. Franchement ça lui change de cette France où elle tournait en rond et s'ennuyait.

Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Minaa a appeler hier soir, elle va bien hamdoulilah. Elle est un peu déboussolée ... mais bon en meme temps elle vient d'arriver c'est normal.

Elle a vu deux trois trucs sur cette ville notamment les souk (elle a été étonné d'en voir), bref elle a pas le temps de s'co, elle va de diner en diner lol la vie commence déja.

Elle vous passe le salam

Bisous

Je l'imagine avec son accent lol, c'est bien qu'elle sache s'exprimer dans ces langues la, ca facilite les relations avec les "hommes" d'affaires.

LOL elle risque pas de faire honte à son homme HamdouLLAH, la grande classe

Aujourd'hui j'ai entendu du Flo rida à la radio ça m'a trop fait penser à elle !!

Casse dédi à Minouche !!

2 septembre 2013 23:44
Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie smiling smiley
K
3 septembre 2013 12:31
Citation
VieDeMiel a écrit:
Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie smiling smiley

Salam ! grinning smiley

Ca faisait un bail que tu n'étais plus apparue, j'espère que tu vas bien !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 septembre 2013 13:44
Lol j'pense que y a pas de soucis à s'faire pour le mari à Mina, il sait ce qu'il fait et doit certainement avoir confiance en elle, donc osef les émiratis dragueurs, tout ce qui compte c'est qu'ils puissent s'y épanouir là-bas.

Sinon à Mina, bon séjour à Dubaï et profites à fond, une femme telle que toi ne peut que s'y plaire et t'es chanceuse. C'est certain que tes proches te manqueront mais comme l'ont dit d'autres yabis rien ne t'empêcheras de refaire un saut en France puis de toute façon, quand on part à l'étranger on ne peut jamais se permettre de délaisser le pays où on vivait à la base. winking smiley
4 septembre 2013 01:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:
Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie smiling smiley

Salam ! grinning smiley

Ca faisait un bail que tu n'étais plus apparue, j'espère que tu vas bien !

el hamdullah tout va tres bien, tu sais bien winking smiley

un grand salam à toi et ta petite famille, ainsi que ta soeurette yawning smiley
K
6 septembre 2013 10:47
Citation
VieDeMiel a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
VieDeMiel a écrit:
Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie smiling smiley

Salam ! grinning smiley

Ca faisait un bail que tu n'étais plus apparue, j'espère que tu vas bien !

el hamdullah tout va tres bien, tu sais bien winking smiley

un grand salam à toi et ta petite famille, ainsi que ta soeurette yawning smiley

Salam a outchma ino smiling smiley

Toujours positive, c'est ce qui me plait chez toi Viedemiel. Mara7ba slam inem, seksa kham erkhya.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook