Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit pincement au coeur "(((
21 août 2013 12:04
Souka qu'est ce qu'elle date cette chanson !! Tu m'as fait penser à mes années collège !!
a
21 août 2013 17:28
Allah i hafdek ma petite minaa_, bon voyage, tout se passera bien incha'Allah
S
21 août 2013 19:12
Citation
Avicii a écrit:
Souka qu'est ce qu'elle date cette chanson !! Tu m'as fait penser à mes années collège !!

En effet douce Avicii, il y a même le sample de je ne sais plus quel morceau de classique.
22 août 2013 18:38
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Souka qu'est ce qu'elle date cette chanson !! Tu m'as fait penser à mes années collège !!

En effet douce Avicii, il y a même le sample de je ne sais plus quel morceau de classique.

J.S. Bach Air on the G String ;=)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 19:47 par Avicii.
S
23 août 2013 15:07
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Souka qu'est ce qu'elle date cette chanson !! Tu m'as fait penser à mes années collège !!

En effet douce Avicii, il y a même le sample de je ne sais plus quel morceau de classique.

J.S. Bach Air on the G String ;=)

Merci, t'assures...
23 août 2013 20:57
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Souka qu'est ce qu'elle date cette chanson !! Tu m'as fait penser à mes années collège !!

En effet douce Avicii, il y a même le sample de je ne sais plus quel morceau de classique.

J.S. Bach Air on the G String ;=)

Merci, t'assures...

C'est ingénieux comme musique !! Maintenant c'est plus très recherché tout est préfabriqué

MINA WE MISS YOU

Passe du bon temps ma chère ALLAH ihafdak =)
f
24 août 2013 14:03
cc tout le monde
dlsée de pas citer par manque de tps, cest adorable merci ktir
le chat représentera une petite part de moi meme pour mon papa il saura s en occuper nchallah, sinn jai vu ma soeur à genève hemdoulaih je me sens bcp mieux et si soulagée
sur dubai on en a discuté avec mon mari si je my plais nchallah j ouvrirai ma propre boutique de mode ou qq chose qui s'y rapporte, il parait que la bas si on fait rien on s ennuie plus vite ce nest pas comme ici sur la cote

ps g une clé Web trotteur pour me connecter je reviendrai vs faire un ptit coucou nchallah


alf miliooone de boussaaaaaaa yawning smiley
K
24 août 2013 18:06
Salam Minoushka !

Ta réaction à l'égard de ton papa a été correcte, ne t'en fais pas. Qu'Allah Swt t'assiste dans tout ce que tu entreprends et qu'Il garde ta petite famille, Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
24 août 2013 19:54
slm hbiba merci pour tes invocations yawning smiley
24 août 2013 20:18
Citation
minaa_ a écrit:
cc tout le monde
dlsée de pas citer par manque de tps, cest adorable merci ktir
le chat représentera une petite part de moi meme pour mon papa il saura s en occuper nchallah, sinn jai vu ma soeur à genève hemdoulaih je me sens bcp mieux et si soulagée
sur dubai on en a discuté avec mon mari si je my plais nchallah j ouvrirai ma propre boutique de mode ou qq chose qui s'y rapporte, il parait que la bas si on fait rien on s ennuie plus vite ce nest pas comme ici sur la cote

ps g une clé Web trotteur pour me connecter je reviendrai vs faire un ptit coucou nchallah


alf miliooone de boussaaaaaaa yawning smiley

Wa salam Mina =)

Franchement c'est le top ton projet je comprends que ton mari te préserve du travail ici car mal rémunéré mais en ayant ta propre boutique tu investis de TON capital et tu ne devras rien à personne =)

BONNE CONTINUATION MA CHERE MINA
P
24 août 2013 21:11
Salam Cool
Hey, bien sûr qu'il s'en occupera et comme il faut (en cachette mdr sinon grillé pour lui, qu'Allah le préserve)
Minaa, tu es inquiète et c'est tout à fait normal, mais tu dois partir et surtout évite donc ces idées noires, avec la technologie d'aujourd'hui tu seras ok loin mais près de ta famille et belle-famille.

El Kheir inch'Allah pour vous, Amine pour la du'a de Louisa (tu fiches quoi toi ici ??? ! Ouste tongue sticking out smiley profite de tes vacances sereinement, en tout contente de voir que tu te portes bien chère Louisa : mouahhhhhhhhhhhhh ! )
Minaa ta vie là-bas c'est toi, avec ton époux, et votre enfant, qu'Allah les préserve des personnes envieuses,et cie, amine, donc tu trouveras de quoi t'occuper, déjà ton installation, le temps de prendre tes repères, tes nouvelles habitudes etc..je ne m'inquiète pas de ce côté-là..

Citation
minaa_ a écrit:
cc tout le monde
dlsée de pas citer par manque de tps, cest adorable merci ktir
le chat représentera une petite part de moi meme pour mon papa il saura s en occuper nchallah, sinn jai vu ma soeur à genève hemdoulaih je me sens bcp mieux et si soulagée
sur dubai on en a discuté avec mon mari si je my plais nchallah j ouvrirai ma propre boutique de mode ou qq chose qui s'y rapporte, il parait que la bas si on fait rien on s ennuie plus vite ce nest pas comme ici sur la cote

ps g une clé Web trotteur pour me connecter je reviendrai vs faire un ptit coucou nchallah


alf miliooone de boussaaaaaaa yawning smiley

Sans commentaires.
"Demander l'autorisation de respirer". Courage Minaa et surtout : bonne chance dans tes projets.
Moi j'ai besoin d'une clé à mollette grinning smiley démonter mes deux neuronnes (mdr, tu comprendras) yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/13 22:41 par Pika11.
24 août 2013 23:53
salam ma petite minaa smiling smiley

Ohhhh J avais pas vu que tu déménageais . Je te souhaite une belle vie là bas, profites bien, ça va être une superbe expérience . Ne t inquiètes pas, ta famille tu pourras les voir très souvent avec l ordinateur .
ÇA va être difficile au début mais apres tu vas t y habituer . Et quand arrivera le moment des retrouvailles ça sera quelque chose d extraordinaire . .

fais bon voyage ma belle , et prends soins a toi et de tes deux hommes.
yawning smiley

Ps: pika pika pika!!! Toujours loin et si près à la fois. Ou plutôt , toujours dans les coulisses !
j espère que tu vas bien winking smiley
casperitooooo
25 août 2013 01:35
PIKA tu me tues de rire !! ptdr T'as un humour et un côté effronté je kiffe !! ALLAH ihfadek ma soeur Welcome
P
25 août 2013 11:59
Salam
@ fructose, El-Hamdoulillah j'espère que tu te portes bien ainsi que ta petite fille. Comme un papillon mdr, mais toujours près de mes amies, les coulisses je veux bien décharger une partie du travail sur toi si tu le désires, ceux d'une rubrique..grinning smiley et "un" autre : le modé ? Tu le veux ? Dis oui stp. crying(
Sages paroles que les tiennes, Minaa tu pourras recevoir tes parents, ainsi que ta belle famille, ne pas occulter aussi que lors de séparation : très belles retrouvailles, l'intensité, le plaisir partagé seront au summun inch'Allah.
Imagine Minaa ton père te rendant visite inch'Allah avec ta mère, voilà de quoi atténuer ta peine. winking smiley

En tout cas ça fait plaisir de relire dihya, dameP, louisa, avicii, fructose sans oublier Minaa
P
25 août 2013 12:04
Citation
Avicii a écrit:
PIKA tu me tues de rire !! ptdr T'as un humour et un côté effronté je kiffe !! ALLAH ihfadek ma soeur Welcome

Oula gardes-en un peu, Minaa t'achèvera mdr, amine, crois-moi que tu n'es pas en reste pour le côté humour, tout comme les filles citées plus haut.
Allah yahafdek également.
Mon paquet a eu du retard, grève de la poste : alerte à la bombe, c'est un "passer le portique" mais en pire.

Brosse de sanglier, mdr.

Bon Minaa, si le stress passe alors El-Hamdoulillah, c'est ce qu'il faut yawning smiley
L
25 août 2013 12:05
Salam,

T inquiete pas c est juste un moment a passer. Mais Dubai il parait que c est super, raconte nous comment c etait smiling smiley

Et puis il y a pas beaucoup de decalages horaire avec paris donc tu pourras parler avec ta famille, et puis je crois que l avion c est 5h donc ca sera possible de faire un saut de temps en temps pour quelques jours pour les revoir smiling smiley

A bientot et profite bien et surtout raconte nous en detail smiling smiley
25 août 2013 15:37
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
PIKA tu me tues de rire !! ptdr T'as un humour et un côté effronté je kiffe !! ALLAH ihfadek ma soeur Welcome

Oula gardes-en un peu, Minaa t'achèvera mdr, amine, crois-moi que tu n'es pas en reste pour le côté humour, tout comme les filles citées plus haut.
Allah yahafdek également.
Mon paquet a eu du retard, grève de la poste : alerte à la bombe, c'est un "passer le portique" mais en pire.

Brosse de sanglier, mdr.

Bon Minaa, si le stress passe alors El-Hamdoulillah, c'est ce qu'il faut yawning smiley

C'était pas elle qui s'était cachée dans l'armoire une fois? !! Cette histoire a fait le tour de Yabi ptdr Je te crois quand tu dis qu'elle n'est pas en reste !!

Comme on dit, le meilleur pour la fin PIKA .;=)

La prochaine fois je testerai la brosse en poil de cochon d'INDE, ça sera encore plus doux et merveilleux pour mes cheveux =)


@ MINA

je te dédie ces deux chansons en Khalija, je pense qu'avant de prendre l'avion tu jetteras un coup d'oeil ici !! =)
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


NB Au fait, la mouche qui te gâchait le pare brise ne vient plus sur le forum, elle a sûrement sauté !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/13 17:12 par Avicii.
f
25 août 2013 19:28
msa2 lnoour tout le monde

cest adorable vous êtes si gentils, je vous souhaite bcp de joie et de reussite dans votre vie de tout mon coeur
je pars le 28 nchallah depart de Nice en Airbus A380 moi qui était fascinée par le premier vol lorsque les ingénieurs l'avaient sortie de l'usine
sa va être long mais je prevois de la lecture nchallah, bcp de coran
@leyl, merci ma chérie
@le vraie personne, jy compte bien akhayi merci pour ton petit mot , cest un ptit peu plus de 7 heures de vol en partance de Nice
@fruit, ma belle prend soin de toi et de ta princesse, merci enormement pr tout ce que tu as fais pour moi
je t embrasse

@avicci, al ham2a, ntina dima nachta w dahka, reby ikhalik dayman ferhana al3ayla, tu es tjs rigolote et adorable
@pika, toi je te kidnappe encore avant de partir

voila j en parlais en tant que simple projet et voila qu'il se realise pour nous, merci a tous vous avez de belles auras, allah yjazykom bel kheyr

bisous
D
25 août 2013 19:37
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lnoour tout le monde

cest adorable vous êtes si gentils, je vous souhaite bcp de joie et de reussite dans votre vie de tout mon coeur
je pars le 28 nchallah depart de Nice en Airbus A380 moi qui était fascinée par le premier vol lorsque les ingénieurs l'avaient sortie de l'usine
sa va être long mais je prevois de la lecture nchallah, bcp de coran
@leyl, merci ma chérie
@le vraie personne, jy compte bien akhayi merci pour ton petit mot , cest un ptit peu plus de 7 heures de vol en partance de Nice
@fruit, ma belle prend soin de toi et de ta princesse, merci enormement pr tout ce que tu as fais pour moi
je t embrasse

@avicci, al ham2a, ntina dima nachta w dahka, reby ikhalik dayman ferhana al3ayla, tu es tjs rigolote et adorable
@pika, toi je te kidnappe encore avant de partir

voila j en parlais en tant que simple projet et voila qu'il se realise pour nous, merci a tous vous avez de belles auras, allah yjazykom bel kheyr

bisous

Coucou ma ptite minoushka grinning smiley

Tu prendras des photos confused smiley enfin quand tu auras le temps !! Surtout donne de tes nouvelles une fois installé inchAllah, pour nous donné tes impressions ! Qui sait peut etre que l'une d'entre nous te rejoindra In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2013 19:55
Grave DIHYA je la rejoindrai bien un de ses jours, pour des vacances au moins, pas pour y vivre bien sûr !!

Mina t'as une drôle d'âme d'ingénieuse après les vagos tu kiffes même les avions à moins que ça soit ton mari qui t'influence, on dit que vivre avec quelqu'un 40 jours, on devient et parle comme lui!!

L'A-380 est passé dans toutes les chaînes télévisées dans le monde entier quand il a décollé ;=)

Donne de tes news même hors Yabi et kiffe à fond, AMINE pour ta dou3A

;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook