Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit phrase avant d'aller pioncer 2
25 décembre 2018 00:01
"Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux un égoïste."

Marc Aurèle, Empereur et philosophe stoïcien romain
R
25 décembre 2018 00:03
Un seul ? Je pense que tu en rencontrera plusieurs qui les réunissent tous déjà lol
25 décembre 2018 00:04
Bien trouvé, avec ce raisonnement on ne peut pas être déçu du lendemain thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
"Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux un égoïste."

Marc Aurèle, Empereur et philosophe stoïcien romain
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 00:06
S’ils sont tous au café du coin, le petit déjeuner s’annonce bien, je dirais.
25 décembre 2018 00:08
L’indiscret l’ingrat l’insolent le fourbe ainsi que l’envieux et l’égoïste vont rencontrer à leur tour ...le prétentieux ..
Citation
MrSoso a écrit:
"Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux un égoïste."

Marc Aurèle, Empereur et philosophe stoïcien romain
l
25 décembre 2018 00:08
salam

il fera jour demain insh'ALLAH,hmdl
Citation
MrSoso a écrit:
"Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux un égoïste."

Marc Aurèle, Empereur et philosophe stoïcien romain
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
25 décembre 2018 02:20
Je préfère être optimiste...
25 décembre 2018 09:13
Ironie dans cette phrase c'est que le "fils" de Marc Aurèle et donc son successeur est connu pour avoir était une belle ordure.
Citation
Ratus a écrit:
Un seul ? Je pense que tu en rencontrera plusieurs qui les réunissent tous déjà lol
R
25 décembre 2018 09:28
Tous les politiciens de crtte époque en général... brutus en est le meilleur exemple lol
Citation
MrSoso a écrit:
Ironie dans cette phrase c'est que le "fils" de Marc Aurèle et donc son successeur est connu pour avoir était une belle ordure.
25 décembre 2018 10:29
Brutus à assassiné César car celui ci venait d'être nommé dictateur à vie, Brutus et ses partisans craigner un retour de la monarchie romaine mais bon l'assassinat de César provoqua une guerre civil de 15 ans et le début de l'ere des empereurs Romains.
Citation
Ratus a écrit:
Tous les politiciens de crtte époque en général... brutus en est le meilleur exemple lol
R
25 décembre 2018 10:42
N'empêche qu'il a tué celui qui lui a tout donné et pardonné et considèré comme un fils ... Ça reste une trahison pour moi
Citation
MrSoso a écrit:
Brutus à assassiné César car celui ci venait d'être nommé dictateur à vie, Brutus et ses partisans craigner un retour de la monarchie romaine mais bon l'assassinat de César provoqua une guerre civil de 15 ans et le début de l'ere des empereurs Romains.
25 décembre 2018 12:57
Moi je ne le vois pas comme un traître mais comme un type qui fait passer le bien être de son peuple avant le sien, parce clairement il aurait pu profiter de ses liens avec César pour avoir une grosse part de gâteau.
Citation
Ratus a écrit:
N'empêche qu'il a tué celui qui lui a tout donné et pardonné et considèré comme un fils ... Ça reste une trahison pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook