Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit peux d'aide SVP
M
4 septembre 2004 14:29
Salam a tous voila j'ai 2 petite question a poser
------------------------------------------------
1)Voila la premiere toute simple enfin je pense lolll
je cherche 1 site avec les prenom arabe feminin avec les 2 ecrits francais Arabe
Je peux vous donner le prenom de ma femme sa peux aider Aïcha.
--------------------------------------------------------------------------------
2)je crois que c'est pas ici que je doit poser cette question mais voila.
je vais me convertire a l'islam est on ma femme ma dit que je devais trouver un prenom arabe mais voila je ne quoi choisir parce que je ne sais pas quoi choisir loll non serieux 2 sec je ne sais fraiment pas.pouvez vous m'aider svp
--------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance
Mike
Belgique
r
4 septembre 2004 14:32
pourkoi pa mohamed!!!c'est le plus bo prénom
et en plus le m est ton initiale comme mike

qu'en pense tu?
M
4 septembre 2004 14:39
mon meilleur pote c'est mohamed!!! loll
c'est beau oui mais j'aimerais avoir 1 prenom pas rependu si vous voyer ce que je veux dire parce que des mohamed,samir,ahmed,karim etcc.... c'est trop rependu moi j'aurais bien aimée mohamed amine ( pas sur de l'ortho dezoler )mais la soeur de mon meilleur pote la deja pris pour son fils lolll donc voila abdel zakr ( desoler encore pour l'ortho )j'aimai bien aussi mais c'est le prenom du frere de ma femme mais bon voila
je trouverais bien
Merci
Mike
Ps:continuer vos proposition merci
shokran
r
4 septembre 2004 14:44
pkoi pa fayçal cest un prénom qui me tue!! jadoooore ce prénom !!!!
quen pense tu???
M
4 septembre 2004 14:47
loll tu aimes tous les prenoms????
oui c'est joli ausi mais je ne suis pas sur de le dire correctement je vais attendre que ma femme rentre loll
si tu en as des autres tu peux les dire
Merci d'avance
Mike
shokran
r
4 septembre 2004 14:49
yen a que jaime tt court et y en a que jadore jy peu rien
mais puisque tu es indécis attend ta femme lol
bye
M
4 septembre 2004 14:51
Ok merci pour ton aide mes je ne sais vraiment pas quoi choisir desoler si je prend la tete avec ca
merci
Mike
Shokran
r
4 septembre 2004 14:52
y a pa de koi va!!
smiling smiley
c
4 septembre 2004 15:03
salam mike
sur la page d acceuil ds la peite fenetre pratique tu as tte une liste
de prenoms arabe.
si ca peux t aider
bilal
anès
rayane
samy
nor eddine
lotfi
chaouki
ayman
ziyad
yassir
ottmane
mehdi

voila sinon j aime bien jeljlene aussismiling smiley
bon courage mike
s
4 septembre 2004 15:03
Que penses-tu de Hamza ? Je pense pas que ce soit très répandu (en France en tout cas), et moi je kiff grav ! grinning smiley
Sinon j'aime bien Sofiane, aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/04 15:04 par shemsa_sc.
M
4 septembre 2004 15:09
jeljlene c'est pas les petite graine que lon met sur le pain camélya ?????parce que je n'arrive pas a le prononcer correctement est ma femme ma dit ca mes par tel loll
merci pour la rubrique aussi je ne le savais pas sa
-------------------------------------
Hamza C'est bien ca je ne l'avais j'amais entendu merci shemsa_sc.
4 septembre 2004 15:19
salam mike voila un site, qui peut t'aider inchallah.
[www.immigrer.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
4 septembre 2004 15:23
Ok merci Aïcha mes ce que je recherche c'est le prenom ecrit dans la langue arabe parce que j'aimerais faire plaisir a ma femme mes avec son prenom mes en arabe est je ne le trouve null part est sur le site que tu m'as passer c'est que du francais arfff
Merci quand méme si tu as 1 autre site se serais coolll sinon ben je vais attendre loll
shokran
Mike
4 septembre 2004 16:04
pas de problèmes Mike il suffi de demander voila
[www.webarabic.com]
M
4 septembre 2004 16:08
Arrrfff alord là vraiment pas de Chance Aïcha je le connais ce site il y a bien mon prenom a moi mes pas celui de ma femme Aïcha.
Pas grave je le trouverais bien 1 jour loll
shokran
Mike




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/04 16:09 par Mike.
e
4 septembre 2004 16:50
schams-edin
e
4 septembre 2004 16:53
shamsdinn
f
4 septembre 2004 16:58
Ouiiiiii feyssal c'est bien ou imad qui est aussi mon prénom,il veut dire support/pilier de la religion et c libanais !!!
Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
t
4 septembre 2004 17:09
je te propose driss(idriss) c'est facile a prononcer pour tt les etres humains!!!
n
4 septembre 2004 18:46

salam mike,

Je te propose said, c'est sure tu vas être said comme un musulman said===)heureux...sinon Badre, amin, oussama, Elharith, hamame, muncef, yassir, yassine, taha, mais si tu veux un nom rare en belgique c'est allal, kadour, mohktar, lakbir, sghir, Bouziane, Bouchta, mansour, elhgali...bon chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook