Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit mariage a rabat ds une petite salle ;mission imposible???
H
12 février 2012 17:57
Merci Dradi pour Wahid ma3meri sm3t 3lih chihaja. Merci ma belle et bon courage pour le reste
Si jamais 3refti l'orchestre matnssaynich
12 février 2012 20:31
il est trés connu smiling smiley mais pa sur ce forum .. tkt
m
12 février 2012 23:37
Merci beaucoup Dradi pr tes infos sinon ou est ce qu'on peut le trouver ce wahid?? il est ou exactement et c koi ses prix ????
13 février 2012 00:05
bon je pense qui il fait dkhla lkbira a 12000 dh et dkhla normal a 8000 dh une yabis ma dit qu elle a réussi a négocier m3ah pour les 8000 dh ... il se trouve a temara enface de l Ista massira 1 ja chad 3la une assurance .. g assisté des mariages dialou il est vraiment professionnel
m
13 février 2012 21:05
Coucou les yabis, fine rebertouuuu smiling smiley

Je viens de rentrer de salé , j'ai vu quelque negaffates , la premiere etait leila : ses tenues etait zwiiinnniine et les accessoires aussi ms ce ke je n'ai pas aimé c l'acceuil et je fais pas confiance au fille qu'elle va envoyé , bref elle m'a dit 10000 juste pr 3tenues et une 3ammariya .... la deuxieme etait cleopatre (vous la connaissez???) ses accessoires sont top ms les tenues ca va chwiyaaa ....et la derniére ct une qui n 'est pas connu du tt c lhajja malika (elle est ds la galerie qui est juste a coté de la grande salle de mariage a l ancienne medina) c une femme treeeeeeeeeeees gentille , ses tenues sont zwinine (c surtour mon a mon gout) car je n'aime pas trop les tenues trop chargée et les accessoires son t zwinine aussi et surtout ce ki m a rassuré c ke ma copine l'a pris pr son mariage et elle m a dit ke les negaffates qui accompagne la mariée sont treeeeeeeeees sympa et a l ecoute et surtout elle mettent la mariée a l aise et ne la stresse pas , finalement je pense ke c elle ke je vais prendre surtout que son prix est vraiment abordable : 8000dh ... voila voila smiling smiley

yallah dites moi vos avis mes copine ana rah saaafi je deviens folle avec tt ca sad smiley
m
20 février 2012 14:09
Les filllllllllllllles il ne reste que 2 mois :s dites moi SVP est ce ke vs connaissez negaffa hajja malika a salé ???? elle est bien ???aidezzzz moiii
28 mars 2012 11:42
salut les filles je suis en prépa pr mon mariage jé vu WAHID A TEAMARA 3 labssat et 3amaria a 6000 DH kesk vous penser plzz d autres adresse neggafat BUDJET NE DEPASSE PAS 4000 DH

et pr moulay driss wach il assure makillage et coiffure???? sin des adress pas cher plzzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook